Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Comment dois-je interpréter ton message ? :D ça ressemble à une invitation avec condition :D Euh..Pas exactement,mais je suis sure que sans cette barbichette tu serais top.:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Licorne+Black-hawk Il ressemble un peu a Mel Gibson mélanger a Nicolas Cage vous trouvez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tu veux vraiment que je te cours après ? :D lala ne te fatigue pas :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Il ressemble un peu a Mel Gibson mélanger a Nicolas Cage vous trouvez pas ? Et moi je ressemble à Bojana Novakovic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 lala ne te fatigue pas :no::no::no: Euh..Pas exactement,mais je suis sure que sans cette barbichette tu serais top.:D Pffffffff deux râteaux en l'espace d'une minute , vous ne savez pas ce que vous ratez :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Il ressemble un peu a Mel Gibson mélanger a Nicolas Cage vous trouvez pas ? J'espère que tu m'as pas pris pour celui qui est sur mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Et moi je ressemble à Bojana Novakovic:D Si c'est le cas, tu veux être ma maitresse ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Si c'est le cas, tu veux être ma maitresse ? :shifty: Oui, mais d'assez loin.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oui, mais d'assez loin.:o Je prends quand même :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts