carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Lumi....:rolleyes: Il faut trouver l'énigme toute seule:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'ai dit une modératrice a pécho sur ce forum , elle nous a quitté après son mariage :ghostface: j`ai dis des noms pas de postes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Des amours secrets... Bon qui c'est qui buzz ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi aussi je sens qu'il y a un amour entre 2 membres, mais je ne suis pas trés sur, et bien sur je ne suis pas une balance !!! rani chakka c'est tout :D Deux :chut: c'est peu ça , moi je crois bcp plus:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j`ai dis des noms pas de postes :D ben rah sahal takdri ta3rfi ijaba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Comme dans tout forum .. des affinités se crée entre les membres et parfois meme des amour secret . Alors cette espace est pour vous afin de sortir les amour de leur cachette c'est encor plus beau en plein jour et pour ceux qui sont amoureux fait nous part aussi de votre histoir . n'y pas peur on est entre nous ;) je n'oserais pas parler d'amour mais y a quelques une que j'aime bien ! par rapport a leur messages poster ! car pour etre amoureux d'une personne faudra deja la rencontré la connaitre la côtoyé ... el 3èchra ya kho el 3èchra .....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je n'oserais pas parler d'amour mais y a quelques une que j'aime bien ! par rapport a leur messages poster ! car pour etre amoureux d'une personne faudra deja la rencontré la connaitre la côtoyé ... el 3èchra ya kho el 3èchra .....:rolleyes: Cite les nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 des amours ? je ne sais pas, mais je sais qu'il y a des amoureux qui ne veulent pas divulguer clairement leurs avances ! le forum est divisé en deux, les gens du sud qui veulent se bancher en haut :D, et les gens du nord qui veulent essayer un retour à la source :cool: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 des amours ? je ne sais pas, mais je sais qu'il y a des amoureux qui ne veulent pas divulguer clairement leurs avances ! le forum est divisé en deux, les gens du sud qui veulent se bancher en haut :D, et les gens du nord qui veulent essayer un retour à la source :cool: T as pense aux gens de l est? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 wipet est une polygame :mdr: donc elle est avec :Andalouz, moalim, Blacky ,jagellon, thili :04: Sans compter ceux qui ont refusé mes avances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j'suis amoureuse de Cerise, mais faut pas l'dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Sans compter ceux qui ont refusé mes avances. Qui peut refuser les avances à wipou!! :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Sans compter ceux qui ont refusé mes avances. j'ai rien reçu wipet, .. et pourtant j'ai fait des efforts ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j'ai rien reçu wipet, .. et pourtant j'ai fait des efforts ! T'es sur liste d'attente. Faut attendre qu'un poste se libère :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Louva+Zombretto Kastor+Moa1974 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Louva+Zombretto Je confirme :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Titeuf eeeeet ???? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 dounia et .......?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Titeuf eeeeet ???? :rolleyes: :D Je peux bien t'inclure dans ma polygamisation taftouf. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Moalim et snoop :mdr::mdr: Bi3d char yal bandia :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Louva+Zombretto Kastor+Moa1974 j'ai rompu avec elle hier justement, .. elle a preferé jagellon. mais toi moalim je t'ai vu avec ... nedromya.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 dounia et .......?? Manonthemooooon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 dounia et .......?? ça depend de la periode, tu etais avec ace mais là je pense que tu as un faible envers zombretto. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hamster ? Nanouk ? Lady dada ? :rolleyes: :chut: Punaise .. tu es forte toi :confused: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Comme dans tout forum .. des affinités se crée entre les membres et parfois meme des amour secret . Alors cette espace est pour vous afin de sortir les amour de leur cachette c'est encor plus beau en plein jour et pour ceux qui sont amoureux fait nous part aussi de votre histoir . n'y pas peur on est entre nous ;) Amour impossible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts