Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :confused::confused::confused: moi je vois cléopatra avec mon amis carica car il s'adaptent dans le caractère pour autre chose je sais pas age etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Désolée ça me fait rire:mdr: je pensais à quelqu'un(un algérien) qui m'a dit ya deux mois "je suis un serpent!" J'ai rien compris!!!! Je saurai jamais, il me parle plus!! "amours impossibles" éh! C'est ce que je disais! :banned: Mais je l'aime quand même:40: Tigre et Tigresse................ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi je vois cléopatra avec mon amis carica car il s'adaptent dans le caractère pour autre chose je sais pas age etc... tu dois avoir des problèmes de vu aspic :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tu dois avoir des problèmes de vu aspic :confused: J'avoue aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - Parfois tu t'imagines des choses, comme pour moi et Ladoz :mdr: Non ladoz avec une autre personne , je voulais juste te takiner :p, toi je te vois bien avec suicido :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'avoue aussi:mdr: khla3ni b`el khardja ta3o :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi je vois cléopatra avec mon amis carica car il s'adaptent dans le caractère pour autre chose je sais pas age etc... moi je le vois avec ania :D de l'ambiance journalière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tu dois avoir des problèmes de vu aspic :confused: cléopatra c'est une analyse que tu ne pourra jamais connaitre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 khla3ni b`el khardja ta3o :eek::confused: meme ana hart:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - même pas. :huh: rah kadek fi l'age:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi je le vois avec ania :D de l'ambiance journalière :mdr: pour l'ambiance oui pour le sérieux c'est autre chose lyz Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 cléopatra c'est une analyse que tu ne pourra jamais connaitre cette analyse je préfère pas la connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - Si il te plait autant vas y toi. :huh: عمي منصور النّجار bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 J'avoue aussi:mdr: merçi mais tu te trompe en long et en large conçernant ma vu c'est une analyse que j'ai fait et c'est sur cette base plusieurs topic relie les et tu comprendra mieux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merçi mais tu te trompe en long et en large conçernant ma vu c'est une analyse que j'ai fait et c'est sur cette base plusieurs topic relie les et tu comprendra mieux Je suis sur de ce que je dis mon ami :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - C'était clair que c'était lui :D Rani b3tlek wahd rissala nassana fi ijaba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Moi, j'ai essayé de brancher Wipet avec un petit mp tout riquiqui. Elle a eu un fou rire. C'était humiliant. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Moi, j'ai essayé de brancher Wipet avec un petit mp tout riquiqui. Elle a eu un fou rire. C'était humiliant. :D c`est pas grave andalouz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 cette analyse je préfère pas la connaitre :D connaitre ou pas je sais que tu l'aime Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :o........:throb::wub: mine de rien ce soir la j'avais bien rigolé:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - Si il te plait autant vas y toi. :huh: meme louva a eu la meme idée que moi et voila pour l'age elle viens de le confirmé carica ne cache pas la tasse pour prendre le petit lait Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 connaitre ou pas je sais que tu l'aime aimer a un sens large , c'est pas forcement l'amour :smartass: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 connaitre ou pas je sais que tu l'aime bigmdr bigmdr bigmdr tu as tout juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c`est pas grave andalouz :confused: C'est traumatisant tu sais. Depuis j'ai un peu de mal avec ma mp. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 aimer a un sens large , c'est pas forcement l'amour :smartass: 'amour fraternel l'amour maternelle l'amour paternel etc.... mais avec carica et cléopatra c'est autre chose entre nous tu dit a cléo je plaisante et pas plus car comme j'ai dit sur mon premier message sur ce topi a quoi ça sert de le savoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts