cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 C'est traumatisant tu sais. Depuis j'ai un peu de mal avec ma mp. :D j`espère que ça te passera vite :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 'amour fraternel l'amour maternelle l'amour paternel etc.... mais avec carica et cléopatra c'est autre chose entre nous tu dit a cléo je plaisante et pas plus car comme j'ai dit sur mon premier message sur ce topi a quoi ça sert de le savoir cléo est déjà prise avec kastor:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 cléo est déjà prise avec kastor:D félicitation mon frere kacemek ala rabi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Mes sources sont sures :busted_cop: (je fais comme carica) Vaut mieux le battre à son propre jeu :D koulili waslatek rissala wala la:dots: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Mes sources sont sures :busted_cop: (je fais comme carica) Vaut mieux le battre à son propre jeu :D je n'ai jamais douté de tes sources mais tu n'est pas une louva pour rien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 félicitation mon frere kacemek ala rabi krib nrouh l'algérie inh allah ; ils vont me proposer 3traysse je vais choisir une , après je vais m'éclipser du forum , en confirmant ma théorie celles ou ceux qui pèchent part sans dire bye bye:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - Si t'etais un bon messager, tu l'aurais fait par MP sans me le demander, mais maintenant, je dis non, ni par MP ni en public. Mais la paix (el hna), tu as?! :04: l'essnetile que mla prochaine fois tu vas pas me demander l'explication :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 krib nrouh l'algérie inh allah ; ils vont me proposer 3traysse je vais choisir une , après je vais m'éclipser du forum , en confirmant ma théorie celles ou ceux qui pèchent part sans dire bye bye:mdr: je confirme c'est ta vrais pensée depuis longtemp et bon courrage mon frere et que tu trouvera une belle femme digne de ce nom et pas matérialiste surtout que le bonheur et la joie pour toi pour toute la vie mon frere c'est mon souhait pour toi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 coucou mr la glace :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je confirme c'est ta vrais pensée depuis longtemp et bon courrage mon frere et que tu trouvera une belle femme digne de ce nom et pas matérialiste surtout que le bonheur et la joie pour toi pour toute la vie mon frere c'est mon souhait pour toi Je sais que cette fois ci, je serai pris en otage , je ne peux pas en fuir , les pièges sont partout :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 coucou mr la glace :D salut cléo comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - Oui le trcu que tu ecris toujours en arabe, moi je dis quand c'est non, c'est non :D يتمنعن وهنّ الرّاغبات :rasta: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 salut cléo comment vas-tu ? hamdollah merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je sais que cette fois si je serai pris en otage , je ne peux pas en fuir , les pièges sont partout :animals_bunny2: je te jure et fond du coeur cest un champ de mine exceptionel avec nous autres réfléchit mon frere réfléchit beaucoup Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je te jure et fond du coeur cest un champ de mine exceptionel avec nous autres réfléchit mon frere réfléchit beaucoup mais vivre à deux c'est naturel quand meme , chacun complimente l'autre:banned: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 mais vivre à deux c'est naturel quand meme , chacun complimente l'autre:banned: je ne dit pas le contraire mais mieux bien réfléchir et choisir le caractère c'est mon point de vu par expériene mon frere tu m'excuse de me méler de tes affaires mais mon devoir m'oblige a dire ce que je pense au gens que j'estime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 hamdollah merci et toi ?? ca va merci ! je tu veille ce soir ,c'est le WE :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je ne dit pas le contraire mais mieux bien réfléchir et choisir le caractère c'est mon point de vu par expériene mon frere tu m'excuse de me méler de tes affaires mais mon devoir m'oblige a dire ce que je pense au gens que j'estime beaucoup Je t'ai dit que je vais choisir , tnk as mon ami je suis trs exigent coté beauté copr décord mentalité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :mad: ce n'est pas vrai nirvana, je me contente d'une seule, et d'ailleurs je ne tarderai pas à lui avouer ce que j'ai sur le coeur... enfin je veux dire sur le corp :D nirva et didine , ... c'est comme romeo et juliette :mdr: ça vaaaaaa pas la peine de dire non comme ça. Dis que je pue aussi :noexpression: :28: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je t'ai dit que je vais choisir , tnk as mon ami je suis trs exigent coté beauté copr décord mentalité :mdr: surtout mentalité mon frere mentalité qui veut dire un bon caractère Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ca va merci ! je tu veille ce soir ,c'est le WE :crazy: oui je profite, disons que Fa est ma sortie nocturne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 oui je profite, disons que Fa est ma sortie nocturne :D dis-moi il y a deux cléo sur fa c'est la même personne ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Moi, j'ai essayé de brancher Wipet avec un petit mp tout riquiqui. Elle a eu un fou rire. C'était humiliant. :D Wipet elle est avec moi d'abord :noexpression: Alors pas touche! :gun_bandana: Cela a été le coup de foudre, la première conversation à ma première arrivée sur ce forum.... Elle ma lancé une pick-up line en polonais et... :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Wipet elle est avec moi d'abord :noexpression: Alors pas touche! :gun_bandana: Cela a été le coup de foudre, la première conversation à ma première arrivée sur ce forum.... Elle ma lancé une pick-up line en polonais et... :wub: Je te croyais contre la polygamie toi ?:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts