Guest blood-n-sugar Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je te croyais contre la polygamie toi ?:eek::confused: et je suis polygame avec qui? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 dis-moi il y a deux cléo sur fa c'est la même personne ?:o aw :eek: et moi qui croyais être seule Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Wipet elle est avec moi d'abord :noexpression: Alors pas touche! :gun_bandana: Cela a été le coup de foudre, la première conversation à ma première arrivée sur ce forum.... Elle ma lancé une pick-up line en polonais et... :wub: Ouh là, j'ai compris la leçon. Avoue quand même que c'etait pas cool de sa part de se moquer de la taille de mon mp. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 et je suis polygame avec qui? :D c'est un topic pour polygames ici !!:D tout le monde est avec tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 c'est un topic pour polygames ici !!:D tout le monde est avec tout le monde :mdr: Ca s'appelle une orgie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 aw :eek: et moi qui croyais être seule je ne sais pas ,j'ai cru voir une autre cléo avec un chiffre 2 je crois enfin pas de soucis ,on a une seule cléo ,et c'est le plus important :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ca s'appelle une orgie. :D Tu m'enlèves les mots de la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ca s'appelle une orgie. :D la courtisane est un mythe :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je ne sais pas ,j'ai cru voir une autre cléo avec un chiffre 2 je crois enfin pas de soucis ,on a une seule cléo ,et c'est le plus important :crazy: tu me rassures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 la courtisane est un mythe :D Raconte moi ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tu m'enlèves les mots de la bouche :D Alors viens les reprendre si t'es cap'. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oh bah c'est certain ça :04: Là ou il y à des hommes et des femmes, il y a forcement l'amour pas loin qui arrive. Parfois il n'est qu'une illusion, d'autres fois un passe temps, souvent il devient ephemere quand ça sort du virtuel et rarement il aboutit à un concret. QUoiqu'il en soit reunissez dans une place des hommes et des femmes et soyez certains que la seduction et l'amour arrivent aussitôt :D :drunk: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oh bah c'est certain ça :04: Là ou il y à des hommes et des femmes, il y a forcement l'amour pas loin qui arrive. Parfois il n'est qu'une illusion, d'autres fois un passe temps, souvent il devient ephemere quand ça sort du virtuel et rarement il aboutit à un concret. QUoiqu'il en soit reunissez dans une place des hommes et des femmes et soyez certains que la seduction et l'amour arrivent aussitôt :D :drunk: :mdr: bien dit sab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Alors viens les reprendre si t'es cap'. :D Ne joue pas au malin avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bien dit sab :D Comme souvent mon très cher frère Kakashi31 :05: :34: J'rigole j'rigoleeee :ermm: Apres on va me prendre pour une arrogante :closedeyes: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Oh bah c'est certain ça :04: Là ou il y à des hommes et des femmes, il y a forcement l'amour pas loin qui arrive. Parfois il n'est qu'une illusion, d'autres fois un passe temps, souvent il devient ephemere quand ça sort du virtuel et rarement il aboutit à un concret. QUoiqu'il en soit reunissez dans une place des hommes et des femmes et soyez certains que la seduction et l'amour arrivent aussitôt :D :drunk: :mdr: si sab.fr qui le dis ! c'est que c'est vrai :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Ne joue pas au malin avec moi :04: Poil au doigt ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 si sab.fr qui le dis ! c'est que c'est vrai :mdr:;) :mdr: Sab.fr aurait dis autre chose :04::27: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :mdr: Sab.fr aurait dis autre chose :04: :p :thumbup::thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je retire bood elle n'affiche pas le même, moi j'ai croisé une avec une tenue kabyle avec djeba et bijoux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Je retire bood elle n'affiche pas le même, moi j'ai croisé une avec une tenue kabyle avec djeba et bijoux. C'atait cheryy blossom alors pas blood :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 C'atait cheryy blossom alors pas blood :confused: qu'est ce qu'il y a ?!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 qu'est ce qu'il y a ?!!! :confused: On a dit que Ton avatar est joli :o C'est juste Osi est trompée du topic hesbet roha f topic ta3 bel avatar :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 mélange de topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Comme dans tout forum .. des affinités se crée entre les membres et parfois meme des amour secret . Alors cette espace est pour vous afin de sortir les amour de leur cachette c'est encor plus beau en plein jour et pour ceux qui sont amoureux fait nous part aussi de votre histoir . n'y pas peur on est entre nous ;) ana 3andi 4 bientôt 5 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts