Hynda 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 ça y est quoique t'a chopé le virus de l' A..... et ta dclartion ets tres belle mais surtout tres benevole elle demande trien en contrepartie Pmat tu es mon avocat ne ris pas avec lui:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 comme ca c bien .. quand y'a des nom c'est encor bien meme si y'a eu trop de nom dans un meme message .. ya oukhti ta pas un coeur ta un hotel 5 etoile :mdr: mais maintenant moi je suis amoureux de toi :in_love: M'enfin! t'es pas une fille toi????:crazy: j'avais cru! désolée!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 non..j'ai pas un coeur 5etoiles..j'ai un palace:04: ...bienvenue dans mon coeur quoi que!!:wub: :mdr: Tu me donne une chambre moi C vraiiiii :) je suis content :04: Posté par pmat ça y est quoique t'a chopé le virus de l' A..... et ta dclartion ets tres belle mais surtout tres benevole elle demande trien en contrepartie j'ai pas chopé le virus c'est lui qui ma chopé .. j'etait trabquile moi :mdr: Posté par H***a Bonjoyur quoique tu a reçu ta convocation? oui j'ai recu la convocation mais je vais pas etre present :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 comme ca c bien .. quand y'a des nom c'est encor bien meme si y'a eu trop de nom dans un meme message .. ya oukhti ta pas un coeur ta un hotel 5 etoile :mdr: mais maintenant moi je suis amoureux de toi :in_love: ça y est quoique t'a chopé le virus de l' A..... et ta dclartion ets tres belle mais surtout tres benevole elle demande rien en contrepartie Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 M'enfin! t'es pas une fille toi????:crazy: j'avais cru! désolée!:p c'etait de meme pour moi mais je pensais que t'etait un mec :mdr: j'espere que je me trompe pas encor une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 c'etait de meme pour moi mais je pensais que t'etait un mec :mdr: j'espere que je me trompe pas encor une fois attends, un gars qui s'appelerait "clairière" ça craint un peu qd meme, non?:D alors que "quoique"....:p donc on est d'accord, toi garçon! Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 attends, un gars qui s'appelerait "clairière" ça craint un peu qd meme, non?:D alors que "quoique"....:p donc on est d'accord, toi garçon! on est daccord moi garcon toi fille .. toi comprendre moi ;) tu serais pas amoureuse de quelqu'un par hasard ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 oh la la je suis en retard d'un train là :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 on est daccord moi garcon toi fille .. toi comprendre moi ;) tu serais pas amoureuse de quelqu'un par hasard ?? :rolleyes: pas ici, en tout cas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 ah quoique je commence à lire en toi comme dans un livre et je dois dire que c'est assez inquiétant tous ce que je lis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 ah quoique je commence à lire en toi comme dans un livre et je dois dire que c'est assez inquiétant tous ce que je lis :confused: Pourquoi houda ?? pourtant je suis gentil moi explique moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Pourquoi houda ?? pourtant je suis gentil moi explique moi :eek: ah désolée j'ai pas pris le bon livre :crazy: c'est claire que t'es gentil avec de bonnes intentions Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 je sais que sa existe des amours secret sur le forum mais je ne sais pas qui exactement mais bon moi il m'ai arriver un truc c'est que un forumiste a pris mon mail et m'a contacter pour me connaitre mais j'ai pas brancher voila :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Que tu es harcelé :04: Par qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 oh les pauvres... mais je suis certaine que personne entre eux n'est amoureux de moi...:confused: :mdr: :mdr: Je te le confirme pour ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Entre ceux qui sont pris, ceux qui sont engagés et ceux qui ne sont pas amoureux !!!!.............. Qui reste-t-il ???? ;) That is the question !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 :eek: hé hé que vois je ? une fleure et une conjonction s'envoient des MPs !! c'est bizarre ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Je te le confirme pour ma part :D oh admin.;que c'est gentil:07: :07: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Je te confirmais que je n'étais pas amoureux de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 oh admin.;que c'est gentil:07: :07: Je te confirmais que je n'étais pas amoureux de toi:D mdrrrr!:mdr: essaye d'etre encore plus clair la prochaine fois, Admin! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 En fait je ne suis jamais clair quand il s'agit de declarer mes sentiments :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 En fait je ne suis jamais clair quand il s'agit de declarer mes sentiments :D comme pratiquement tous les gars apparament!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 comme pratiquement tous les gars apparament!!!:D les femmes aussi :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 les femmes aussi :54: euh, oui, aussi.....;) on n'est pas sorti de l'auberge!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 N'était pas !!!! Est peut être, actuellement, amoureux ??? Sera peut être... ??? Va l'être, sous peu ??? Intéressant !!!! .... Suite au prochain ... épisode. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts