Guest suave Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Je te confirmais que je n'étais pas amoureux de toi :D :mdr: :mdr: merci admin..mon dieu...mon coeur n'en peut plus...:throb: :throb: t'es timide je sais..je te facilite la tâche:love: moi je t'aime...mais si tu me laisses tomber..tant pis !j'ai les autres!!:D mais je t'aime!!:07: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 En fait je ne suis jamais clair quand il s'agit de declarer mes sentiments :D :confused: et tu m'as plaqué devant tout le monde...et là tu dis je ne sais quoi...osber tchouf..ani wa3ra!!:28: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 mais je t'aime!!:07: Moi non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Posté par Suavité merci admin..mon dieu...mon coeur n'en peut plus... t'es timide je sais..je te facilite la tâche moi je t'aime...mais si tu me laisses tomber..tant pis !j'ai les autres!! mais je t'aime!! Oh la belle déclaration :o Posté par Admin J'ai 2300 MPs dans ma boite, que dois-je conclure Posté par Lina Que tu es harcelé Posté par Admin Par qui ? Facile à deviner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Oh la belle déclaration :o Facile à deviner :D lina, bravo! bonne investigation!;) meme si certains essayent de brouiller les pistes!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Mais de quoi parlez-vous femmes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Merci Clairière si tu savais combien de temps je les filais ces deux là, finalement ça a fini par payer, oufffffff :D ça ne sert à rien de nier admin !!! :p Quoique : satisfait ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Lina, t'es convoquée d'urgence à mon bureau ! C'est quoi ces manières de parler à son patron :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 wechbikoum les filles el youm ? twal l'ssankoum ! wakila tlektelkoum bezzaf la h'bila :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Mais de quoi parlez-vous femmes ? :rolleyes: des sentiments que tu ne sais pas dire.... lina a su les extraire!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID trop intelligent pour une femme hein? :D il s'est 'grillé' tout seul!!!!! misère, cette histoire de 'feu' m'a 'chauffée à blanc' moi!:crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 trop intelligent pour une femme hein? Pourquoi t'es femme toi ? J'ai pourtant toujours vu un homme en toi ! Je le jure sur la tête de... tes épaules ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Posté par admin Lina, t'es convoquée d'urgence à mon bureau ! C'est quoi ces manières de parler à son patron On dirait qu'Admin est faché :mdr: Ben si vous aviez été plus discrets, je n'aurais pas découvert le pot aux roses franchement je vous croyais beaucoup plus intelligents :mdr: je comprends mieux pourquoi mamzelle suavité est partie si vite, l'admin lioum youktelha :04: Posté par Tina linuxe s'il te vire ....................ON LE VIRE Et ben je suis bluffée Tinette de t'entendre parler ainsi, que c'est beau la solidarité féminine :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Y a-t-il un homme dans les parage qui voudrais bien venir à mon secours ? J'ai quatre femmes contre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Y a-t-il un homme dans les parage qui voudrais bien venir à mon secours ? J'ai quatre femmes contre moi je ne suis pas un homme mais je veux bien t'aider !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Y a-t-il un homme dans les parage qui voudrais bien venir à mon secours ? J'ai quatre femmes contre moi admin jusqua la on peut pas t'apporter d'aide car 4 c'est le chiffre ecrit dans le livre debrouillle toi il fallait lire les regles car il y en avait et la solution est en toi comme aurait dit le psy Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Ils font comment les polygames ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Y a-t-il un homme dans les parage qui voudrais bien venir à mon secours ? J'ai quatre femmes contre moi ça pourrait preter à confusion, ce "quatre femmes"! mais! le premier message se vérifie ya admin, tu es une fille bienvenue dans le cercle il n'y aucun lieu de s'étendre là dessus, donc! y en a des rebondissements ce soir, quant au genre de chacun, chacune!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Y a-t-il un homme dans les parage qui voudrais bien venir à mon secours ? J'ai quatre femmes contre moi tu te defends trés bien..:D quatre femmes, et tu te plaint:mdr: :mdr: je peux rien faire ,c'est trop dangereux mon vieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Ils font comment les polygames ? les polygames je ne sait pas ce qu'il font les polygames admin mais allez je te donne la solution tu chantes faux et si elles aiment la musique par amour a la musique elles partiront fait un essaye et restera que celle qui tiendra a toi et tu aura la. preuve ........ de la fidelité Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 hey j'ai une idée pourquoi pas faire une guerre les garçons contre les filles ou dois je dire hommes contre femmes ça serait trop chouette :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 les polygames je ne sait pas ce qu'il font les polygames admin mais allez je te donne la solution tu chantes faux et si elles aiment la musique par amour a la musique elles partiront fait un essaye J'ai une voix de cannard Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 les polygames je ne sait pas ce qu'il font les polygames admin mais allez je te donne la solution tu chantes faux et si elles aiment la musique par amour a la musique elles partiront fait un essaye et restera que celle qui tiendra a toi et tu aura la. preuve ........ de la fidelité pas mal, celle là!!!:mdr: Pmat, t'es fortiche dans ton genre!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Posté par Admin Y a-t-il un homme dans les parage qui voudrais bien venir à mon secours ? Barka mat hiyi rouhek, yakhi a3labalek beli la solidarité masculine ma tixistich :D ps : désolée pour cet arabe cassé, on voit que ma tite soeur luciole n'est pas là !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 J'ai une voix de cannard justement c'est peut etre la solution meme pour avoir raison tu chante faux et la le calme et comme t'est un canard comme te le dis ce sera a elle de vouloir te chasser c'est toi qui retourner la situation par ton mot de canard tu va devenir un vrais et sauvage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts