Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Barka mat hiyi rouhek, yakhi a3labalek beli la solidarité masculine ma tixistich :D ps : désolée pour cet arabe cassé, on voit que ma tite soeur luciole n'est pas là !!! tktes, moi qui suis nulle en arabe, j'ai tout compris!:D j'adore le "tixistich" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 justement c'est peut etre la solution meme pour avoir raison tu chante faux et la le calme On va faire un deal : Chantes-nous comme tu sais bien faire, et si tu arrives à taire ces femmes je te nommerai Moderator (y a un poste qui ne va pas tarder à se libérer) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Posté par Clairière j'adore le "tixistich" moi aussi parce que c'est typiquement algérien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 alala il fait chaud ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 rahoum ebdaou les combines, pmat est un incorruptible, tel que je le connais il va refuser :mdr: :mdr: justement, je m'apprétais à dire à Pmat de rester fort et de ne pas se laisser soudoyer!:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 On va faire un deal : Chantes-nous comme tu sais bien faire, et si tu arrives à taire ces femmes je te nommerai Moderator (y a un poste qui ne va pas tarder à se libérer) moi c'est pire que toi et quand j'ouvre la bouche je ne sait meme pas qu'elle oiseau de basse cour j'emite si au moins ça ressemle au corbeau ça serai passable donc adresson nous a un tenor il faut ecrire en italie Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Posté par admin On va faire un deal : Chantes-nous comme tu sais bien faire, et si tu arrives à taire ces femmes je te nommerai Moderator (y a un poste qui ne va pas tarder à se libérer) Comment Admin !!! :eek: On dirait bien que je suis sur la sellette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Comment Admin !!! On dirait bien que je suis sur la sellette De tout façon toi je t'ai toujours soupçonner de prépérer un coup d'Etat ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 on a déjà décidé linuxe, s'il te vire...................ON LE VIRE :mdr: :mdr: Comment ? c'est moi qui a les clés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Comment ? c'est moi qui a les clés :p elle a les doubles, et elle changera la serrure une fois ton expulsion faite!:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Comment Admin !!! :eek: On dirait bien que je suis sur la sellette :rolleyes: bonjour lina ne t'en fait pas meme les tenor on des problemes vois le paqr toi meme Interview du ténor italien Salvatore Licitra par Teresa Pieschacón Raphael - En décembre 2000, vous avez été au cœur d’un scandale à la Scala de Milan car le directeur Riccardo Muti avait supprimé le contre-ut de la Cabaletta de Manrico dans le « Trouvère » parce qu’il ne figure pas dans la partition. Et cela en ouverture de l’année Verdi ! En effet. Le public était indigné, mais Verdi n’a jamais écrit ce contre-ut ! Je suis complètement d’accord avec le maestro Muti. - Vous avez été hué par la salle. Comment un jeune ténor réagit-il ? Mais je sais chanter ces notes aiguës. Vous entendez (il entonne le contre-ut). Vous en voulez encore ? (Rires) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 on a déjà décidé linuxe, s'il te vire...................ON LE VIRE Nestarlef bik khti Tinette, ntiya m'ra ou ness ;) Comment ? c'est moi qui a les clés Ce que tu ne sais pas Admin c'est que j'ai profité d'une de tes absences pour en faire des doubles :p En résumé : nssa wahrrinne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Posté par Clairière elle a les doubles, et elle changera la serrure une fois ton expulsion faite! Bien vu Clairière, nulle doute que t'es une vraie femme toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 En résumé : nssa wahrrinne :D ça veut dire que les femmes sont d'Oran ? Je ne savait pas qu'ORan était le berceau des femmes ! ça expliques des choses en tout cas :D PS : A moins que tu voulais dire waârine, ou wahrine en langage de tchat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 alors ya des scoop ou pas ici ?? c'est moi le maitre des lieu alors tout le modne au rapport :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Bien vu Clairière, nulle doute que t'es une vraie femme toi :D c'est vrai que du coup avec tout ce qui se passe ici, faut faire ses preuves.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 @ Pmat Si tu es effectivement mon sucesseur, promets moi de ne pas être trop vache avec moi !!! Admin : je pourrais au moins garder quelques avantages :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Admin : je pourrais au moins garder quelques avantages :rolleyes: Tu veux pouvoir continuer à lire les MPs ? T'inquiète je ne te priverai pas de ce plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Posté par Admin ça veut dire que les femmes sont d'Oran ? Je ne savait pas qu'ORan était le berceau des femmes ! ça expliques des choses en tout cas A moins que tu voulais dire waârine, ou wahrine en langage de tchat T'as pris la place de Luciole :rolleyes: C'est pas bien de se moquer !!! mais rira bien qui rira le dernier, ou devrait je dire la dernière, d'après Tinette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Posté par Admin Tu veux pouvoir continuer à lire les MPs ? T'inquiète je ne priverai pas de ce plaisir ça ne te suffit plus de me remplacer, tu veux aussi ma peau !!! :mad: Je vois que tous les coups sont permis, alors ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 toi, tu as lancé une bombe et tu es parti, khoulassatou el kaoul, Admin est une fille, il a joué au mec, il est polygame et on veut à sa place , un coup de forum (euh d'état en somme ) en préparation, voici le rapport chef SOLEIL SOURIANT que des scoop .. j'ai bien fait de venir alors :mdr: je suis tres bon en lancé de bombe Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Oh la belle déclaration :o Facile à deviner :D je vois bien que j'ai causé d'énormes dégats!!!:confused: mais les filles....:crazy: :mdr: :mdr: j'ai pas arreter de rire...tu vois admin..c'était ma vengeance,parce que tu m'as plaqué devant tout le monde..chéh fik!!:brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 TU AS UN AVATAR GENIAL YA QUOIQUE , là je suis au garde_à vous comme ca on va pas me prendre pour une fille .. et j'espere qu'il te plait c'est mieu que le soleil dessiné a la main gauche du bras droit :crazy: alors qui est avec qui maintenant ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liliane 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 comme ca on va pas me prendre pour une fille .. et j'espere qu'il te plait c'est mieu que le soleil dessiné a la main gauche du bras droit :crazy: alors qui est avec qui maintenant ?? :rolleyes: JE vois que tu t'intérèsse chelou à celà je me demende si tu caches quelque chose tu devrai participer à"secret story":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 JE vois que tu t'intérèsse chelou à celà je me demende si tu caches quelque chose tu devrai participer à"secret story":mdr: C'est quoi secret story ?? je connais que love story :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts