Jump to content

Y'a-t-il Des Amour secret sur le forum ??

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yacoubm + ABSO.

Zinou + L'abeille.

Je sais ABSO, c'est dur pour toi, tu le voulais bien, mais c'est Yacoubm que tu as eu :D

Tiens j'ignorais qu'il avait des marieurs (marieuses?) sur ce forum. Incroyable comme ce genre de sujets est fréquent sur tous les forums maghrébins. Est-ce une hantise? Reste à savoir si intellectuellement, cela amène quelque chose? Pas sûr, même s'il n'y a pas lieu de condamner toute forme de divertissement.

Tiens j'ignorais qu'il avait des marieurs (marieuses?) sur ce forum. Incroyable comme ce genre de sujets est fréquent sur tous les forums maghrébins. Est-ce une hantise? Reste à savoir si intellectuellement, cela amène quelque chose? Pas sûr, même s'il n'y a pas lieu de condamner toute forme de divertissement.

Intellectuellement? comme le topic dithyrambique (héhé je sais aussi consulté un dictionnaire) consacré à Zinou?

Guest ladybee59-35
Yacoubm + ABSO.

Zinou + L'abeille.

Je sais ABSO, c'est dur pour toi, tu le voulais bien, mais c'est Yacoubm que tu as eu :D

Y'a t'il une autre abeille, a part moi, sur ce rum-fo ? :D

Guest houda03
Cela de son niveau intellectuel. En tout cas, ce genre de sujets m'inspirent pas du tout.

moi ce que je ne comprends pas c'est que si ce sujet ne "t'inspire" pas pourquoi y postes tu alors ? :confused:

en plus tu gaches l'ambiance ! :(

avec tout mes respects :04:

• 3 years later...
Guest Osiria
Comme dans tout forum .. des affinités se crée entre les membres et parfois meme des amour secret .

Alors cette espace est pour vous afin de sortir les amour de leur cachette c'est encor plus beau en plein jour et pour ceux qui sont amoureux fait nous part aussi de votre histoir . n'y pas peur on est entre nous ;)

ouiiiiiiiiiiiiiiii kayen bezaaaaaaaaaaf, amour, amitié,connaissance et confidence, et même des faux amour,amitié,connaissance et confidence :D

Guest Black Hawk
ouiiiiiiiiiiiiiiii kayen bezaaaaaaaaaaf, amour, amitié,connaissance et confidence, et même des faux amour,amitié,connaissance et confidence :D

Hé tu veux bien m'accompagner , pour une soirée en discothèque ? :D

Guest Osiria
moi j'aime bien ce forum une vrai petite famille

certains se lancent des pics d'autres des cœurs

bien sur plus de mystère dans les coulisses

c'est vrais :D et ce qui m'a le plus frappé , les disputes avec affichage

des mps sur topic :crazy:

Guest Black Hawk

à des conditions ! si ce n'est pas en amérique et si tu enlève ta fausse

barbichette ;)

Laisse tranquille ma barbichette , c'est hors de question , en plus c'est une vraie :closedeyes: sinon d'accord je te laisse choisir l'endroit , alors ? :closedeyes:

Guest Osiria
oui c'est vrai

comme quoi a force on a des affinités et tout

et toi lyz alors depuis le temps que t'es la tu t'es fais des amis et tout???

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 :D

Guest Osiria
Laisse tranquille ma barbichette , c'est hors de question , en plus c'est une vraie :closedeyes: sinon d'accord je te laisse choisir l'endroit , alors ? :closedeyes:

et moi le barbu avec qui je sortirais, il n'est pas encore né. :mdr: