Guest houda03 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 juste pour le fun ! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Yacoubm + ABSO. Zinou + L'abeille. Je sais ABSO, c'est dur pour toi, tu le voulais bien, mais c'est Yacoubm que tu as eu :D Tiens j'ignorais qu'il avait des marieurs (marieuses?) sur ce forum. Incroyable comme ce genre de sujets est fréquent sur tous les forums maghrébins. Est-ce une hantise? Reste à savoir si intellectuellement, cela amène quelque chose? Pas sûr, même s'il n'y a pas lieu de condamner toute forme de divertissement. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Tiens j'ignorais qu'il avait des marieurs (marieuses?) sur ce forum. Incroyable comme ce genre de sujets est fréquent sur tous les forums maghrébins. Est-ce une hantise? Reste à savoir si intellectuellement, cela amène quelque chose? Pas sûr, même s'il n'y a pas lieu de condamner toute forme de divertissement. Intellectuellement? comme le topic dithyrambique (héhé je sais aussi consulté un dictionnaire) consacré à Zinou? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Euh, tu as qu'à voire les autres forums, la tele, Holywood, ... Ce genre de sujets marche partout Miss ABSO :04: Cela de son niveau intellectuel. En tout cas, ce genre de sujets m'inspirent pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 3, 2008 Partager Posted February 3, 2008 Yacoubm + ABSO. Zinou + L'abeille. Je sais ABSO, c'est dur pour toi, tu le voulais bien, mais c'est Yacoubm que tu as eu :D Y'a t'il une autre abeille, a part moi, sur ce rum-fo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 3, 2008 Partager Posted February 3, 2008 Cela de son niveau intellectuel. En tout cas, ce genre de sujets m'inspirent pas du tout. moi ce que je ne comprends pas c'est que si ce sujet ne "t'inspire" pas pourquoi y postes tu alors ? :confused: en plus tu gaches l'ambiance ! avec tout mes respects :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ca me rappelle mon enfance, c est mignon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ca me rappelle mon enfance, c est mignon. Trop bien ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ca me rappelle mon enfance, c est mignon. excuse ma curiosité win rah le village dans ta tête ? je ne le trouve pas sur la carte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Comme dans tout forum .. des affinités se crée entre les membres et parfois meme des amour secret . Alors cette espace est pour vous afin de sortir les amour de leur cachette c'est encor plus beau en plein jour et pour ceux qui sont amoureux fait nous part aussi de votre histoir . n'y pas peur on est entre nous ;) ouiiiiiiiiiiiiiiii kayen bezaaaaaaaaaaf, amour, amitié,connaissance et confidence, et même des faux amour,amitié,connaissance et confidence :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi j'aime bien ce forum une vrai petite famille certains se lancent des pics d'autres des cœurs bien sur plus de mystère dans les coulisses Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiii kayen bezaaaaaaaaaaf, amour, amitié,connaissance et confidence, et même des faux amour,amitié,connaissance et confidence :D Hé tu veux bien m'accompagner , pour une soirée en discothèque ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ca me rappelle mon enfance, c est mignon. Je crois que tu es alias "quoique" ou "Houda03". Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi j'aime bien ce forum une vrai petite famille certains se lancent des pics d'autres des cœurs bien sur plus de mystère dans les coulisses c'est vrais :D et ce qui m'a le plus frappé , les disputes avec affichage des mps sur topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hé tu veux bien m'accompagner , pour une soirée en discothèque ? :D à des conditions ! si ce n'est pas en amérique et si tu enlève ta fausse barbichette ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hé tu veux bien m'accompagner , pour une soirée en discothèque ? :D avec ta barbichette???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hé tu veux bien m'accompagner , pour une soirée en discothèque ? :D Je ne m'appelle pas "Hé" :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est vrais :D et ce qui m'a le plus frappé , les disputes avec affichage des mps sur topic :crazy: oui c'est vrai comme quoi a force on a des affinités et tout et toi lyz alors depuis le temps que t'es la tu t'es fais des amis et tout??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 à des conditions ! si ce n'est pas en amérique et si tu enlève ta fausse barbichette ;) Laisse tranquille ma barbichette , c'est hors de question , en plus c'est une vraie :closedeyes: sinon d'accord je te laisse choisir l'endroit , alors ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 avec ta barbichette???:confused: Oui pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je ne m'appelle pas "Hé" :mad: Hein :confused: mais voyons ,c'était pour attirer ton attention , je sais que tu t'appelles Hlima :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui c'est vrai comme quoi a force on a des affinités et tout et toi lyz alors depuis le temps que t'es la tu t'es fais des amis et tout??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 :D C'est tout !:confused: un :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Laisse tranquille ma barbichette , c'est hors de question , en plus c'est une vraie :closedeyes: sinon d'accord je te laisse choisir l'endroit , alors ? :closedeyes: et moi le barbu avec qui je sortirais, il n'est pas encore né. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hein :confused: mais voyons ,c'était pour attirer ton attention , je sais que tu t'appelles Hlima :D ahhhhhhhhhh encore un autre Hlima :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts