Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 et moi le barbu avec qui je sortirais, il n'est pas encore né. :mdr: Pfffffffff tu ne sais pas ce que tu rates , regarde :closedeyes: [YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE] :mdr: Saha shorkoum :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 :D ben ça va alors c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 C'est tout !:confused: un :confused: kalek si tu peu compter un vrais ami dans ta vie, tu est riche ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ce qui est bien sur ce forum c'est que presque tous ne sont pas rancuniers...Mais à part quelques grincheux, tous savent passer outre le conflit J'adore aussi cette vague de jeunes qui sont drôles, pas prise de tête et tous terrains... Même ceux avec j'ai cessé de causer, quand ils ne sont pas là, nous manquent L'ambiance sur ce forum y est pour beaucoup! Merci à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ce qui est bien sur ce forum c'est que presque tous ne sont pas rancuniers...Mais à part quelques grincheux, tous savent passer outre le conflit J'adore aussi cette vague de jeunes qui sont drôles, pas prise de tête et tous terrains... Même ceux à avec j'ai cessé de causer, quand ils ne sont pas là, me manquent L'ambiance sur ce forum y est pour beaucoup! Merci à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pfffffffff tu ne sais pas ce que tu rates , regarde :closedeyes: [YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE] :mdr: Saha shorkoum :D je l'ai déjà vu t'akhla3ni :( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ce qui est bien sur ce forum c'est que presque tous ne sont pas rancuniers...Mais à part quelques grincheux, tous savent passer outre le conflit J'adore aussi cette vague de jeunes qui sont drôles, pas prise de tête et tous terrains... Même ceux à avec j'ai cessé de causer, quand ils ne sont pas là, me manquent L'ambiance sur ce forum y est pour beaucoup! Merci à tous et à toutes Il fallait répondre a la question du topic :04: Et toi c'est qui ton amoureux caché ? :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Il fallait répondre a la question du topic :04: Et toi c'est qui ton amoureux caché ? :p Il est plus qu'un amoureux, il est me lit mais a 0 msg à son compte Il imprime même ce que j'écris... Si nous arrivons à surmonter les difficultés Un jour je vous le présenterai !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Il est plus qu'un amoureux, il est me lit mais a 0 msg à son compte Il imprime même ce que j'écris... Si nous arrivons à surmonter les difficultés Un jour je vous le présenterai !!! Je lis toujours tes mots doux, si vous surmontez les difficultés ça serait un bonheur merveilleux, nchallah une belle aventure, je sais que ce bonheur inondera ton coeur. Promis je serais présent Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je lis toujours tes mots doux, si vous surmontez les difficultés ça serait un bonheur merveilleux, nchallah une belle aventure, je sais que ce bonheur inonderais ton coeur. Promis je serais présent Rihame. On verra Smiley :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Il est plus qu'un amoureux, il est me lit mais a 0 msg à son compte Il imprime même ce que j'écris... Si nous arrivons à surmonter les difficultés Un jour je vous le présenterai !!! avec 0 message :mdr: pourquoi ?? khaf yahder tederbih ??? :bash::bash::bash: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Il est plus qu'un amoureux, il est me lit mais a 0 msg à son compte Il imprime même ce que j'écris... Si nous arrivons à surmonter les difficultés Un jour je vous le présenterai !!! Ya plusieurs membres avec 0 msg, :rolleyes: précise Rihame précise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 avec 0 message :mdr: pourquoi ?? khaf yahder tederbih ??? :bash: :mdr: Lala khti, il est pas du tout forum et en plus pas trop le temps de se connecter de son bureau ... Ania :badmood::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Ania :badmood::p :mdr: Je meurs d'impatience et de curiosité :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hurlevent+Pmat Wipet+Andalouz Snoop dogg (Alias le polygame)+Nimos, Cerisecerise, Sab.dz, Osiria Rihame+Osiria Nedromiya+Ania7 Blood N Sugar+Mackiavelik (ou Mobiwedge) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hurlevent+Pmat Wipet+Andalouz Snoop dogg (Alias le polygame)+Nimos, Cerisecerise, Sab.dz, Osiria Rihame+Osiria Nedromiya+Ania7 Blood N Sugar+Mackiavelik (ou Mobiwedge) wachnou hada ???????????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mad:Moalim ... J'aime bien Osi koumèm:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mad:Moalim ... J'aime bien Osi koumèm:) awwwwwwwwwwwww hab ikol ana wenti ???? :( Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hurlevent+Pmat Wipet+Andalouz Snoop dogg (Alias le polygame)+Nimos, Cerisecerise, Sab.dz, Osiria Rihame+Osiria Nedromiya+Ania7 Blood N Sugar+Mackiavelik (ou Mobiwedge) Nedro et moi on n se parle que rarement :confused: mais je l'aime bien oui Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 awwwwwwwwwwwww hab ikol ana wenti ???? :( Bouh... khallih bark:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 w el mouâalima chkoun ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 w el mouâalima chkoun ? c'est rihame :D ps. ton avatar me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est rihame :D ps. ton avatar me fait peur. Non, je ne te changerais pas même contre tout l'or du monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est rihame :D ps. ton avatar me fait peur. Mais Il a écrit plus que 0 messages :o J'oserais pas faire peur a Osiria, en plus c'est ton jour .... Je changerais Titsuite :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est rihame :D ps. ton avatar me fait peur. Pourquoi pas toi ya setouta !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts