Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 chui pas grosse :04: je trouve les danses arabes indécentes ahahah Pas de chance...les filles arabes sont belles et ont des danses sensuelles...lourds héritages. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je suis entierement de ton avis c'est honteux:mdr: mais j'aime bien voir les danseuses dans les mariages, surtout les kabyles bababa mais moi je danse pas:28::28::58::08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :thumbup: elles me manquent merci balance et toi? Hamdoulillah aussi Merci Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 mais j'aime bien voir les danseuses dans les mariages, surtout les kabyles bababa mais moi je danse pas:28::28::58::08: moi je dance tres bien kabyle tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ahahah Pas de chance...les filles arabes sont belles et ont des danses sensuelles...lourds héritages. :mdr: entièrement dac:beta: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Pourquoi etais tu sur que je ne sais pas dancer :confused: parce que tu l'écris mal:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 parce que tu l'écris mal:04: :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 mais j'aime bien voir les danseuses dans les mariages, surtout les kabyles bababa mais moi je danse pas:28::28::58::08: ça doit ètre que t trop maigre:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 parce que tu l'écris mal:04: Ah bon !!! et comment ça s'ecrit dis :chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ah bon !!! et comment ça s'ecrit dis :chut::rolleyes: comme ça se danse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 comme ça se danse:04: Tu vois moi et la danse ça fait Trois :D t'as raison finalement :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu vois moi et la danse ça fait Trois :D t'as raison finalement :o c'est qui le troisième:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 c'est qui le troisième:( Toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Toi :mdr: je le savais:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ahahah Pas de chance...les filles arabes sont belles et ont des danses sensuelles...lourds héritages. :mdr: oui c'est un point de vue, mais pour l'expression du corps je préfère la gymnastique ya rien de sensuel il est vrai Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 quelle est la danse que vous adorez le plus ??:D Alors je commence j'adore la danse KABYLE ORIENTALE HIP HOP :D ( ce n'est pour me venter bsah je suis assez balaise pour la derniere :D) La danse est un sport pour moi je l'ai pratiquè depuis toujours la break-dance entre autres et la belly-dance que j'adooore pour le moment je suis branchèe avec un truc qui ressemble a la danse c'est l'aerobic competitive mais je ne laisse pour rien au monde mon ancien amour la belly dance mais attention je la pratique antant que sport n'ayez pas d'arrières pensèes ,ne pensez pas aux costumes sexy et le cotè erotique Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 quelle est la danse que vous adorez le plus ??:D Alors je commence j'adore la danse KABYLE ORIENTALE HIP HOP :D ( ce n'est pour me venter bsah je suis assez balaise pour la derniere :D) Le tango et la danse orientale tout ce qui est sensuel :p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 La danse demande une vraie intelligence du corps. J'aime bien cette citation : Le danseur n'a-t-il pas ses oreilles dans ses orteils ! (Friedrich Nietzsche) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 La valse, la salsa, le tango, le merengué, la belly dance. Ps: je n'en dance aucune, méme pas al'algerienne.:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi la dance que je prefaire c le strip tease dance :music_whistling: :cool: une dance qui demande enormement de souplesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 mouais !! si je comprends bien ya que moi qui suis coincée Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi la dance que je prefaire c le strip tease dance :music_whistling: :cool: une dance qui demande enormement de souplesse :D algerienne coquine va :p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 quelle est la danse que vous adorez le plus ??:D Alors je commence j'adore la danse KABYLE ORIENTALE HIP HOP :D ( ce n'est pour me venter bsah je suis assez balaise pour la derniere :D) La danse flamenco, sevillane. C'est Magnifique!!! c'est presque du théatre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts