Jump to content

Recommended Posts

Si on vous donne le choix, quelle manière choisiriez-vous pour mourir?

Et Imaginez qu'on vous a enterré, vous êtes tout seul à affronter l'au-delà (pour ceux qui croient) , quelle sera votre réaction par rapport a ce qu'a été votre existence?

(encore un sujet à la RrFgYyZ)

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance

Et Imaginez qu'on vous a enterré, vous êtes tout seul à affronter l'au-delà (pour ceux qui croient) , quelle sera votre réaction par rapport a ce qu'a été votre existence?

Encore un topic a la RrFgYyZ !!

Je choisirais de partir dans mon sommeil, de la manière la plus douce qui soit.

Ton sujet tombe à pic, il y a un débat qui se tient actuellement au Canada sur l'euthanasie et le droit à choisir de partir lorsque la qualité de vie n'y est plus et que la souffrance devient insupportable.

Guest dihya67

moi ça me choque quand on balance des sujets comme ça, ça s'apparente à du blasphème

à quoi bon réfléchir à ça puisque on ne choisira pas, biensur que tt le monde va vouloir mourrir trankil sous la couette

of course it's my opinion

Guest Balance
Je choisirais de partir dans mon sommeil, de la manière la plus douce qui soit.

Ton sujet tombe à pic, il y a un débat qui se tient actuellement au Canada sur l'euthanasie et le droit à choisir de partir lorsque la qualité de vie n'y est plus et que la souffrance devient insupportable.

Je me vois mal précipiter le départ de quelqu'un qui souffre

ça a tjrs eté désapprouvé et le revoilà ce sujet

tiens nous au courant des résultats sally

tranquillement dans mon sommeil ..puis question après l'enterrement je souhaiterai être accompagnée par des Anges gardiens qui me tiendraient agréablement compagnie en attendant mon démenagement à ma vraie demeure ,j'aurai inchallah la paix de l'âme et serai satisfaite de quitter un monde cruel pour un monde meilleur , amine ! vous vous dites que c'est peut être prétentieux mais ma foi me dis que rahmet rabbi wass3aa et plus grande que nos nos erreurs ( tant qu'on n'a ni kaba'ir ni règlement de compte avec le commun des mortels ..) je le souhaite à tous amine !

moi ça me choque quand on balance des sujets comme ça, ça s'apparente à du blasphème

à quoi bon réfléchir à ça puisque on ne choisira pas, biensur que tt le monde va vouloir mourrir trankil sous la couette

of course it's my opinion

on est pas tous obliger de croire en ce que tu crois , et je trouve le sujet assez cool

en ce qui concerne la mort la plus cool , c'est comme les autres membres ont dit plus haut , doucement et paisiblement dans mon sommeil , et si c'est une mort violente , je dirais d'une balle dans la tète , on soufre pas trop , en ce qui concerne l'autre coté , je suis croyant et je crois en l'infini bonté du très haut

Guest dihya67
on est pas tous obliger de croire en ce que tu crois , et je trouve le sujet assez cool

en ce qui concerne la mort la plus cool , c'est comme les autres membres ont dit plus haut , doucement et paisiblement dans mon sommeil , et si c'est une mort violente , je dirais d'une balle dans la tète , on soufre pas trop , en ce qui concerne l'autre coté , je suis croyant et je crois en l'infini bonté du très haut

heureusement que j'ai précisé que c'était mon opinion ! cela n'était pas inutile

ça me rassure que tu ne rêve pas de mourrir comme ton avatar.....

Franchement qu'importe, si dans tous les cas on finira pas mourir !

Pour le reste en Islam c'est dit que c'est pas vraiment la personne elle même qui serait jugé, mais ses actes, ses dits...Donc se son plutôt tes actes qui vont parler. Wallahou aalam

perso,je veux pas choisir ma mort,quand ça viendra ça viendra..je suis préte :mdr:

PS: je ne serai jamais préte,j'aime trops la vie pour y penser :)

Une mort, peut importe laquel puisque de tt façon elles ménent tt à la méme conclusion,une tombe, il fait sombre, tu es seul...ect

Alor si je dois en choisir une ce serait n'importe laquel pourvue que ma mort serve à d'autres et fasse que je sois satisfaite de moi méme.

Qu'es ce que je me dirait sérieusement ça a été long, cette vie ne m'a pas servit à grand chose, j'ai rien fait, présque rien vecu d'important.

Ps: biensure peut étre ds qlq temps je ne penserais plu de la méme façon et que je choisirais une autre façon de mourir.

Qui te dis qu'il ya pas de souffrance? As-tu deja rencontrè un mort par balle dans la tète?

non c'est une question de logique scientifique , un balle qui te traverse le ciboulot va détruire le système neveu très rapidement , donc plus de flux neveu qui arrive au cerveau , la douleur et moindre que celle ressentie par un pendu :p