Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Au lit; sur un fauteuil, sur une chaise, une fois le moment M venu, l'ame quitte le corps avec violence, pas d'échappatoire tout le monde va souffrir ! Avec violence? s'est pas systématique chez les Musulmans, ça dependra de nos actes. Enfin, c'est ce que j'avais lu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Avec violence? s'est pas systématique chez les Musulmans, ça dependra de nos actes. Enfin, c'est ce que j'avais lu.... qu'est ce t'as lu ? Dis Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 qu'est ce t'as lu ? Dis Qu'en fonction du bien et du mal que l'on aura pu commettre sur terre, l'ange de la mort soit il nous arrachera nos âme violemment soit en douceur. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Avec violence? s'est pas systématique chez les Musulmans, ça dependra de nos actes. Enfin, c'est ce que j'avais lu.... non je crois que ya un truc qui s'appel "sakaret el mawt" meme le prophète mohamed :saws: a eu droit aussi et il parait que c'est trop douleureux un truc de fou enfin c'est ce que je sais alah a3lem ... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ah! ok, je n'avais pas compris... tu supposes que je ne connais personne dans la vraie vie? que je suis toujours derrière mon pc? qu'en dehors de mon ordi: je ne connais rien? il y a 525 élèves dans mon établissement, je dois m'occuper de +sieurs classes, chaque classe il y a 30 à 35 élèves, il y a 10 profs... le soir, je donne des cours aux adultes... la vraie vie? je la vis tous les jours;) ok :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non je crois que ya un truc qui s'appel "sakaret el mawt" meme le prophète mohamed :saws: a eu droit aussi et il parait que c'est trop douleureux un truc de fou enfin c'est ce que je sais alah a3lem ... Bonsoir Miia, Sakarat el mawt, faudrait que je cherche. Merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonsoir Miia, Sakarat el mawt, faudrait que je cherche. Merci pour l'info. ya pas de quoi et poste nous tout ce que tu trouves stp parsque c'est vrai qu'on ignore beaucoup de choses sur ça :confused: faudrait ouvrir un topic sur l'autre forum des religions :confused: :33: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 non je crois que ya un truc qui s'appel "sakaret el mawt" meme le prophète mohamed :saws: a eu droit aussi et il parait que c'est trop douleureux un truc de fou enfin c'est ce que je sais alah a3lem ... Exacte Mia, l'ame étant liée au corps elle ne le quitte que douloureusement Décidément le choix de sa mort ne peut servir a grand chose Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Exacte Mia, l'ame étant liée au corps elle ne le quitte que douloureusement Décidément le choix de sa mort ne peut servir a grand chose bonsoir S 25 oui, si on pouvais choisir on choisira plutot la date :confused: puisque le comment mène au meme résultat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Avec violence? s'est pas systématique chez les Musulmans, ça dependra de nos actes. Enfin, c'est ce que j'avais lu.... Les actes, la prière...C'est une fois sous la tombe "3adab el-qabr" ou "chatiment de la tombe" Et la encore tout le monde doit passer par "Tayat el-qabr", "la tombe se resserre" sauf une personne dont je ne me rappelle pas le nom wallahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bonsoir S 25 oui, si on pouvais choisir on choisira plutot la date :confused: puisque le comment mène au meme résultat :confused: Salam Mia Honnetement je ne choisirais rien, après parait que c'est pas aussi terrible la bas, d'ailleurs ceux qui vont ne reviennent pas Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ya pas de quoi et poste nous tout ce que tu trouves stp parsque c'est vrai qu'on ignore beaucoup de choses sur ça :confused: faudrait ouvrir un topic sur l'autre forum des religions :confused: :33: Pas de soucis. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Qu'en fonction du bien et du mal que l'on aura pu commettre sur terre, l'ange de la mort soit il nous arrachera nos âme violemment soit en douceur. puis je te demander stp un exemple pr les deux "violemment" et "en douceur"?? Merci Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Que quelqu'un me lance une bouteille de gaz. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Que quelqu'un me lance une bouteille de gaz. euhh attrapes :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 euhh attrapes :D Quelle cruauté :04: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Quelle cruauté :04: Je voulais juste rendre service moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je voulais juste rendre service moi :rolleyes: Aidé a tué quelqu'un merci :D Ou peut être ta pas très bien compris ma phrase. Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Si on vous donne le choix, quelle manière choisiriez-vous pour mourir? Et Imaginez qu'on vous a enterré, vous êtes tout seul à affronter l'au-delà (pour ceux qui croient) , quelle sera votre réaction par rapport a ce qu'a été votre existence? (encore un sujet à la RrFgYyZ) je préfer mourir sans le savoir d'avance que ça soit une surprise lol on peut pas choisir la maniére dont on meurt c"est au déla de l'imagination vous trouvez pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts