Jump to content

Recommended Posts

Au lit; sur un fauteuil, sur une chaise, une fois le moment M venu, l'ame quitte le corps avec violence, pas d'échappatoire tout le monde va souffrir !

Avec violence? s'est pas systématique chez les Musulmans, ça dependra de nos actes. Enfin, c'est ce que j'avais lu....

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec violence? s'est pas systématique chez les Musulmans, ça dependra de nos actes. Enfin, c'est ce que j'avais lu....

non je crois que ya un truc qui s'appel "sakaret el mawt" meme le prophète mohamed :saws: a eu droit aussi et il parait que c'est trop douleureux un truc de fou enfin c'est ce que je sais alah a3lem ...

ah! ok, je n'avais pas compris... tu supposes que je ne connais personne dans la vraie vie? que je suis toujours derrière mon pc? qu'en dehors de mon ordi: je ne connais rien?

il y a 525 élèves dans mon établissement, je dois m'occuper de +sieurs classes, chaque classe il y a 30 à 35 élèves, il y a 10 profs... le soir, je donne des cours aux adultes... la vraie vie? je la vis tous les jours;)

ok :D

non je crois que ya un truc qui s'appel "sakaret el mawt" meme le prophète mohamed :saws: a eu droit aussi et il parait que c'est trop douleureux un truc de fou enfin c'est ce que je sais alah a3lem ...

Bonsoir Miia,

Sakarat el mawt, faudrait que je cherche. Merci pour l'info.

Bonsoir Miia,

Sakarat el mawt, faudrait que je cherche. Merci pour l'info.

ya pas de quoi et poste nous tout ce que tu trouves stp parsque c'est vrai qu'on ignore beaucoup de choses sur ça :confused:

faudrait ouvrir un topic sur l'autre forum des religions :confused: :33:

Exacte Mia, l'ame étant liée au corps elle ne le quitte que douloureusement

Décidément le choix de sa mort ne peut servir a grand chose

Exacte Mia, l'ame étant liée au corps elle ne le quitte que douloureusement

Décidément le choix de sa mort ne peut servir a grand chose

bonsoir S 25 :)

oui, si on pouvais choisir on choisira plutot la date :confused: puisque le comment mène au meme résultat :confused:

Les actes, la prière...C'est une fois sous la tombe "3adab el-qabr" ou "chatiment de la tombe" Et la encore tout le monde doit passer par "Tayat el-qabr", "la tombe se resserre" sauf une personne dont je ne me rappelle pas le nom

wallahou a3lam

bonsoir S 25 :)

oui, si on pouvais choisir on choisira plutot la date :confused: puisque le comment mène au meme résultat :confused:

Salam Mia

Honnetement je ne choisirais rien, après parait que c'est pas aussi terrible la bas, d'ailleurs ceux qui vont ne reviennent pas

Qu'en fonction du bien et du mal que l'on aura pu commettre sur terre, l'ange de la mort soit il nous arrachera nos âme violemment soit en douceur.

puis je te demander stp

un exemple pr les deux "violemment" et "en douceur"??

Merci

• 2 weeks later...
Si on vous donne le choix, quelle manière choisiriez-vous pour mourir?

Et Imaginez qu'on vous a enterré, vous êtes tout seul à affronter l'au-delà (pour ceux qui croient) , quelle sera votre réaction par rapport a ce qu'a été votre existence?

(encore un sujet à la RrFgYyZ)

je préfer mourir sans le savoir d'avance que ça soit une surprise lol on peut pas choisir la maniére dont on meurt c"est au déla de l'imagination vous trouvez pas ?