kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 non c'est une question de logique scientifique , un balle qui te traverse le ciboulot va détruire le système neveu très rapidement , donc plus de flux neveu qui arrive au cerveau , la douleur et moindre que celle ressentie par un pendu :p trés interessant comme theorie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'aurais respecter ton choix dans le topic approprié j'ai pas compris, mais j'men fous, j'fais avec Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'ai pas compris, mais j'men fous, j'fais avec et moi donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 et moi donc :D on est d'accord au moins sur un point :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Mourir dans mon sommeil, au coté de l'homme que j'aime, après avoir passé ma vie à ses cotés (l'idéal). Je pense que j'aurai pas mal de regrets sur le temps que j'aurai perdu à faire des choses totalement inutiles.. c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Si on vous donne le choix, quelle manière choisiriez-vous pour mourir? Et Imaginez qu'on vous a enterré, vous êtes tout seul à affronter l'au-delà (pour ceux qui croient) , quelle sera votre réaction par rapport a ce qu'a été votre existence? (encore un sujet à la RrFgYyZ)pense surtout aux personnes qui ont perdu un être cher, ce genre de topic me rend particulièrement malade! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 moi ça me choque quand on balance des sujets comme ça, ça s'apparente à du blasphème à quoi bon réfléchir à ça puisque on ne choisira pas, biensur que tt le monde va vouloir mourrir trankil sous la couette of course it's my opinion Non moi j'aimerai mourir en tombant d'une falaise et mon corps partira en miettes!! Tu parles! pense surtout aux personnes qui ont perdu un être cher, ce genre de topic me rend particulièrement malade! Comme tu vois je suis un cyborg, donc j'ai pas de cœur!! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Merci Pour ceux qui ont essayer de répondre sincèrement! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 moi ça me choque quand on balance des sujets comme ça, ça s'apparente à du blasphème à quoi bon réfléchir à ça puisque on ne choisira pas, biensur que tt le monde va vouloir mourrir trankil sous la couette of course it's my opinion Faudrait fermer le forum car il parait que Dieu a déja tout choisi ce que sera notre vie.Ca veut dire que n'importe lequel des sujet serait un blasphème.....ouf Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Faudrait fermer le forum car il parait que Dieu a déja tout choisi ce que sera notre vie.Ca veut dire que n'importe lequel des sujet serait un blasphème.....ouf blasphème:D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Non moi j'aimerai mourir en tombant d'une falaise et mon corps partira en miettes!! Tu parles! Comme tu vois je suis un cyborg, donc j'ai pas de cœur!!on perd vite son humanité derrière un écran... on mourra tous un jour, crois-moi on est égal face à la mort, celle-ci est irrémédiable... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 on perd vite son humanité derrière un écran... on mourra tous un jour, crois-moi on est égal face à la mort, celle-ci est irrémédiable... t'en connais toi des gens humain irl ? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 t'en connais toi des gens humain irl ?je n'ai pas compris le "irl" Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je n'ai pas compris le "irl" irl= in real life Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 irl= in real lifeah! ok, je n'avais pas compris... tu supposes que je ne connais personne dans la vraie vie? que je suis toujours derrière mon pc? qu'en dehors de mon ordi: je ne connais rien? il y a 525 élèves dans mon établissement, je dois m'occuper de +sieurs classes, chaque classe il y a 30 à 35 élèves, il y a 10 profs... le soir, je donne des cours aux adultes... la vraie vie? je la vis tous les jours;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour, Je ne peux pas choisir ma mort, vu que je suis immortel :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je me vois à 75 ans entourée de mes enfants et de ma femme dans ma chambre récité la chahada avant de les quitté Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je me vois à 75 ans entourée de mes enfants et de ma femme dans ma chambre récité la chahada avant de les quitté Pourquoi 75ans Bounif? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Pourquoi 75ans Bounif? ca me suffit ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 ca me suffit ! Ah, ok! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Ah, ok! j'ai peur de souffrir à un age avancé et de faire souffrir mon entourage ! la maladies lourdes sont difficiles à gérer ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 j'ai peur de souffrir à age avancé et de faire soufrire mon entourage ! la maladies lourdes sont difficiles à gérer ! Tu as raison en un sens, mais la souffrance de ceux qu'on aime est difficile à gerer à tout ages. Allah (swt) est seul à decider du moment ou IL nous rapellera à LUI, on ne peux que s'incliner devant sa volonté. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Tu as raison en un sens, mais la souffrance de ceux qu'on aime est difficile à gerer à tout ages. Allah (swt) est seul à decider du moment ou IL nous rapellera à LUI, on ne peux que s'incliner devant sa volonté. tout à fait vrais إِنّ اللّهَ عِندَهُ عِلْمُ السّاعَةِ وَيُنَزّلُ الْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِي الأرْحَامِ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مّاذَا تَكْسِبُ غَداً وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيّ أَرْضٍ تَمُوتُ إِنّ اللّهَ عَلَيمٌ خَبِيرٌ donc allah lui seul sais de quoi sera fait demain, l'heure et la manière dont on quittera ce bas monde ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 tout à fait vrais إِنّ اللّهَ عِندَهُ عِلْمُ السّاعَةِ وَيُنَزّلُ الْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِي الأرْحَامِ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مّاذَا تَكْسِبُ غَداً وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيّ أَرْضٍ تَمُوتُ إِنّ اللّهَ عَلَيمٌ خَبِيرٌ donc allah lui seul sais de quoi sera fait demain, l'heure et la manière dont on quittera ce bas monde ! Mais bon! on a encore droit de "rêver" de mourir dans son lit! lol je plaisante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Au lit; sur un fauteuil, sur une chaise, une fois le moment M venu, l'ame quitte le corps avec violence, pas d'échappatoire tout le monde va souffrir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts