Jump to content

Recommended Posts

non c'est une question de logique scientifique , un balle qui te traverse le ciboulot va détruire le système neveu très rapidement , donc plus de flux neveu qui arrive au cerveau , la douleur et moindre que celle ressentie par un pendu :p

trés interessant comme theorie :mdr:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mourir dans mon sommeil, au coté de l'homme que j'aime, après avoir passé ma vie à ses cotés (l'idéal).

Je pense que j'aurai pas mal de regrets sur le temps que j'aurai perdu à faire des choses totalement inutiles..

c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D

Si on vous donne le choix, quelle manière choisiriez-vous pour mourir?

Et Imaginez qu'on vous a enterré, vous êtes tout seul à affronter l'au-delà (pour ceux qui croient) , quelle sera votre réaction par rapport a ce qu'a été votre existence?

(encore un sujet à la RrFgYyZ)

pense surtout aux personnes qui ont perdu un être cher, ce genre de topic me rend particulièrement malade!
moi ça me choque quand on balance des sujets comme ça, ça s'apparente à du blasphème

à quoi bon réfléchir à ça puisque on ne choisira pas, biensur que tt le monde va vouloir mourrir trankil sous la couette

of course it's my opinion

Non moi j'aimerai mourir en tombant d'une falaise et mon corps partira en miettes!! Tu parles!

pense surtout aux personnes qui ont perdu un être cher, ce genre de topic me rend particulièrement malade!

Comme tu vois je suis un cyborg, donc j'ai pas de cœur!!

moi ça me choque quand on balance des sujets comme ça, ça s'apparente à du blasphème

à quoi bon réfléchir à ça puisque on ne choisira pas, biensur que tt le monde va vouloir mourrir trankil sous la couette

of course it's my opinion

Faudrait fermer le forum car il parait que Dieu a déja tout choisi ce que sera notre vie.Ca veut dire que n'importe lequel des sujet serait un blasphème.....ouf

Non moi j'aimerai mourir en tombant d'une falaise et mon corps partira en miettes!! Tu parles!

Comme tu vois je suis un cyborg, donc j'ai pas de cœur!!

on perd vite son humanité derrière un écran... on mourra tous un jour, crois-moi on est égal face à la mort, celle-ci est irrémédiable...
irl= in real life
ah! ok, je n'avais pas compris... tu supposes que je ne connais personne dans la vraie vie? que je suis toujours derrière mon pc? qu'en dehors de mon ordi: je ne connais rien?

il y a 525 élèves dans mon établissement, je dois m'occuper de +sieurs classes, chaque classe il y a 30 à 35 élèves, il y a 10 profs... le soir, je donne des cours aux adultes... la vraie vie? je la vis tous les jours;)

j'ai peur de souffrir à age avancé et de faire soufrire mon entourage ! la maladies lourdes sont difficiles à gérer !

Tu as raison en un sens, mais la souffrance de ceux qu'on aime est difficile à gerer à tout ages. Allah (swt) est seul à decider du moment ou IL nous rapellera à LUI, on ne peux que s'incliner devant sa volonté.

Tu as raison en un sens, mais la souffrance de ceux qu'on aime est difficile à gerer à tout ages. Allah (swt) est seul à decider du moment ou IL nous rapellera à LUI, on ne peux que s'incliner devant sa volonté.

tout à fait vrais

إِنّ اللّهَ عِندَهُ عِلْمُ السّاعَةِ وَيُنَزّلُ الْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِي الأرْحَامِ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مّاذَا تَكْسِبُ غَداً وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيّ أَرْضٍ تَمُوتُ إِنّ اللّهَ عَلَيمٌ خَبِيرٌ

donc allah lui seul sais de quoi sera fait demain, l'heure et la manière dont on quittera ce bas monde !

tout à fait vrais

إِنّ اللّهَ عِندَهُ عِلْمُ السّاعَةِ وَيُنَزّلُ الْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِي الأرْحَامِ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مّاذَا تَكْسِبُ غَداً وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيّ أَرْضٍ تَمُوتُ إِنّ اللّهَ عَلَيمٌ خَبِيرٌ

donc allah lui seul sais de quoi sera fait demain, l'heure et la manière dont on quittera ce bas monde !

Mais bon! on a encore droit de "rêver" de mourir dans son lit! lol je plaisante:confused: