Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mon monde a moi ...celui dont je rêve est un Monde sans misère Et le votre ? De quel Monde Rêvez vous ? ................ A Vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je rêve que le monde n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je rêve que le monde n'existe pas. ah le pied ...............le monde n'appartient pas a ceux qui rêvent trop Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je rêve d'un monde sans fric, c'est peut etre lui la cause de tous les maux de cette terre ça serait marrant Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ah le pied ...............le monde n'appartient pas a ceux qui rêvent trop Tuco , le mot trop est de trop ;) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mon monde a moi ...celui dont je rêve est un Monde sans misère Et le votre ? De quel Monde Rêvez vous ? ................ A Vos claviers je rêve d'un monde où règnerai :égalité , fraternité ,justice , Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tuco , le mot trop est de trop ;) a sah dsl.....lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mon monde a moi ...celui dont je rêve est un Monde sans misère Et le votre ? De quel Monde Rêvez vous ? ................ A Vos claviers Un Monde sans injustice... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mon monde a moi ...celui dont je rêve est un Monde sans misère Et le votre ? De quel Monde Rêvez vous ? ................ A Vos claviers un monde sans clavier Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 arrêtez avec vos monde cucul a la Loana écervelée , ana je rêves d'un monde ou je serais péter de thune ou je ne serais pas juste le mec sympa et gentille , un monde ou je serais respecté et adulé , un monde ou j'aurais le pouvoir de lire dans les pensés et d'hypnotiser les gens , un peu comme pacino dans l'associé du diable............ Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 un monde sans balance !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mon monde a moi ...celui dont je rêve est un Monde sans misère Et le votre ? De quel Monde Rêvez vous ? ................ A Vos claviers bonjour balance seulement etre en bonne santé le reste c'est mon affaire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 arrêtez avec vos monde cucul a la Loana écervelée , ana je rêves d'un monde ou je serais péter de thune ou je ne serais pas juste le mec sympa et gentille , un monde ou je serais respecté et adulé , un monde ou j'aurais le pouvoir de lire dans les pensés et d'hypnotiser les gens , un peu comme pacino dans l'associé du diable............ Ouais, Y'a que toi qui a raison... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mon monde a moi ...celui dont je rêve est un Monde sans misère Et le votre ? De quel Monde Rêvez vous ? ................ A Vos claviers je réve d'un monde sans britney spears. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je réve d'un monde sans britney spears. Elle t'empêche de vivre à ce point !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je rêve d'un monde sans fric, c'est peut etre lui la cause de tous les maux de cette terre ça serait marrant Un monde sans fric ne sera pas forcément meilleur, nos ancetres ont déjà essayé cette option, apparemment c'était pas marrant :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ouais, Y'a que toi qui a raison... enfin quelqu'un qui s'en rend compte .. merci Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Elle t'empêche de vivre à ce point !!!:D ça résoudra beaucoup de probléme dans le monde crois moi. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mon monde a moi ...celui dont je rêve est un Monde sans misère Et le votre ? De quel Monde Rêvez vous ? ................ A Vos claviers Bonsoir ma Balance wache raki? Atwahchteke. Je reve d'un monde sans maladies, sans guerres ni misère, un monde d'amour et de paix ou chacun est a sa place un monde ou on peut voyager sans problèmes ni casse tète de visas et le reste ,un monde ou je peux comprendre toutes les langues la ou je vais....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 arrêtez avec vos monde cucul a la Loana écervelée , ana je rêves d'un monde ou je serais péter de thune ou je ne serais pas juste le mec sympa et gentille , un monde ou je serais respecté et adulé , un monde ou j'aurais le pouvoir de lire dans les pensés et d'hypnotiser les gens , un peu comme pacino dans l'associé du diable............ là tu entreras dans les secrets des 'dieux' et tu sais ce qui t'attendra par lui suite: un noeud coulant autour du cou et un tireur malhabile :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 là tu entreras dans les secrets des 'dieux' et tu sais ce qui t'attendra par lui suite: un noeud coulant autour du cou et un tireur malhabile :confused: et comme le dit si bien sentenza , chacun a son ange gardien Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mon monde a moi ...celui dont je rêve est un Monde sans misère Et le votre ? De quel Monde Rêvez vous ? ................ A Vos claviers un monde sans hypocrites!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :Dun monde sans balance !!!! :mdr: Commeça tu pourra Grossir a ta guise jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Un monde sans des gens injustes Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 bonjour balance seulement etre en bonne santé le reste c'est mon affaire Notre Pmat rêve d'un monde sans maladies ohhhhhhh je suis certaine que tu n'es pas le seul a en rêver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts