Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 là je vais voir si il a la fiérté a fleur de peau.:confused: Quelle provocatrice dit-donc!!!!! fais gaffe, t'as deux p'tites cornes qui poussent, regarde bien......:evil: tu vois!!! lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Quelle provocatrice dit-donc!!!!! fais gaffe, t'as deux p'tites cornes qui poussent, regarde bien......:evil: tu vois!!! lol:mdr: je crois que c'est quelqu'un qui a double pseudos sur FA.:eek::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je crois que c'est quelqu'un qui a double pseudos sur FA.:eek::confused::mdr: Vois-tu! Je me suis aussi posé la question? mais je n'arrive pas à determiner qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Vois-tu! Je me suis aussi posé la question? mais je n'arrive pas à determiner qui? je fait mon enquette, deja 1 je sais qu'il dort a 22 h et 2 il drague dampic, il a le style de Arselane, et il se leve tôt. et je vais voir la reaction demain si j'ai le temps de me conecter.;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je fait mon enquette, deja 1 je sais qu'il dort a 22 h et 2 il drague dampic, il a le style de Arselane, et il se leve tôt. et je vais voir la reaction demain si j'ai le temps de me conecter.;) Yeaaaahhhhh!!! t'es une Pro! l'inspecteur Gadget n'a qu'à bien s'tenir!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Yeaaaahhhhh!!! t'es une Pro! l'inspecteur Gadget n'a qu'à bien s'tenir!!;) si jamais je serais abscente demain tu fait l'enquette;) tu enregistre tout ce qu'il dit ok ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 si jamais je serais abscente demain tu fait l'enquette;) tu enregistre tout ce qu'il dit ok ?:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais! j'sui pas une espionne mwé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais! j'sui pas une espionne mwé moi non plus mais comme il m'a citer plus haut, alors je cherche qui est caché derrière.;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 moi non plus mais comme il m'a citer plus haut, alors je cherche qui est caché derrière.;):mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts