P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je m'ennuie ce soir sans savoir pourquoi, est-ce le temps qui s'écoule ce soir lentement ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 moi aussi je m'ennuie grave mais moi en moi je connais la raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je m'ennuie ce soir sans savoir pourquoi, est-ce le temps qui s'écoule ce soir lentement ? Uniquemet ce soir pluton ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 moi aussi je m'ennuie grave mais moi en moi je connais la raison Qu'est-ce qui te met dans cet état si ce n'est pas trop indiscret de demander ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Uniquemet ce soir pluton ?:rolleyes: Je suffoque à rester à la maison Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Qu'est-ce qui te met dans cet état si ce n'est pas trop indiscret de demander ? je te retourne la question :04: pourquoi tu t'enuies;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je m'ennuie ce soir sans savoir pourquoi, est-ce le temps qui s'écoule ce soir lentement ? :(tu n'es pas le seul pluton je pense que tout le algériens son dans cet état :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 je te retourne la question :04: pourquoi tu t'enuies;) J'ai beaucoup de travail, essayant de profiter du week end, je me suis connecté sur sur le réseau d'un client à 14h, la connexion est très lente, je clique, et j'attends au moins 20 secondes avant de voir mon clique s'exécuter, avec toute la patience que j'ai, à cette heure, je sens une roche sur mon buste, et je ne peux pas sortir Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 a toi l'honneure de répondre pluton Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 :(tu n'es pas le seul pluton je pense que tout le algériens son dans cet état :rolleyes: Je m'ennuie rarement pourtant Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 et pourquoi tu n'es pas sortie? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 a toi l'honneure de répondre pluton J'ai répondu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je m'ennuie ce soir sans savoir pourquoi, est-ce le temps qui s'écoule ce soir lentement ? deux blondes feront l'affaire, Pluton moi, j'aime les brunes, elle me donnent du punch Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 et pourquoi tu n'es pas sortie? Je ne peux pas, raisons familiales Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 moi l'ennui c'est mon meilleur ami ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je m'ennuie rarement pourtant rarement :rolleyes:tiens c bizzar ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 deux blondes feront l'affaire, Pluton moi, j'aime les brunes, elle me donnent du punch je peux pas sortir :( Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 moi l'ennui c'est mon meilleur ami ... tu devrais apprendre à faire de la broderie :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 rarement :rolleyes:tiens c bizzar ! Oui Dame de Pique, je m'ennuie très très très très rarement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je suffoque à rester à la maison t'es pas le seul pluton mais je me dis que même sortir ne régle pas trop les chsoes du moment ou on n'a pas ou aller Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 t'es pas le seul pluton mais je me dis que même sortir ne régle pas trop les chsoes du moment ou on n'a pas ou aller Pourquoi on a pas où aller ?? si si si y a plein d'endroits où on peut sortir, de jour comme de nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tu devrais apprendre à faire de la broderie :D qui dis que ne m'ennui que quand j'ai rien a faire je m'ennui tt le temps meme kan je suis occupé et puis je sais faire de la broderie :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Oui Dame de Pique, je m'ennuie très très très très rarement. waww c bien j'aimerai bien avoir ta recette magique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 qui dis que ne m'ennui que quand j'ai rien a faire je m'ennui tt le temps meme kan je suis occupé et puis je sais faire de la broderie :p Quand on fait une chose répétitive, on s'ennuie c'est vrai. alors fais des choses qui se ressemblent pas trop. apprends à tricoter :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts