P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 oooh,ça je ne sais méme pas comment prendre un pinceau dans la main :04: khatiné dessein,je dessine comme un enfant :04: remarque je le suis au fond :mdr: disant 100km au fond un enfant :D les dessins des enfants sont toujours intéressants, on dessine pas parce qu'on sait dessiner, mais on le fait parce qu'on veut s'exprimer quand nos moyens de communication habituels ne nous permettent pas de le faire. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Let me think about it :D and we'll see ............. Just do it baby Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Let me think about it :D and we'll see ............. Arslane va te massacrer :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'adore le stress des exam moi, ca me manque un peu mais quand je stress jaime plus...:D on fait un échange? sally est juriste repondez moi please Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je ne peux pas, raisons familiales je comprends:confused: files moi ton adresse, tu trouveras deux brunes et une pizza au seuil de la porte Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 je comprends:confused: files moi ton adresse, tu trouveras deux brunes et une pizza au seuil de la porte :beer_smile::beer_smile::beer_smile::beer_smile: merci mon ami, mais les brunes et les blondes ça se prend pas quand on est seul Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Arslane va te massacrer :D Il n'a aucune chance :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 on fait un échange? sally est juriste repondez moi please euu non merci..:D t'inquiete jen ai pas fini avec les exams moi non plus :D tes pas la seule :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Arslane va te massacrer :D Mais non je suis fidéle jusqu' à son retour:D mais j'ai rien fait loooooooool Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 euu non merci..:D t'inquiete jen ai pas fini avec les exams moi non plus :D tes pas la seule :D ok, pluton peux tu me répondre sally est juriste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 sylla tu es juriste (répond moi stp) oui mais je ne peux rien contre l'ennui. lol Que t'arrive t'il ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Il n'a aucune chance :cool: Khaliw Arslane tranquilllllllllllllllllllllllllllle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mais non je suis fidéle jusqu' à son retour:D mais j'ai rien fait loooooooool pourquoi tu prefere etre infidelle devant lui :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mais non je suis fidéle jusqu' à son retour:D mais j'ai rien fait loooooooool Infidèle :closedeyes: Il n'a aucune chance :cool: Tu propose un combat? je serai l'arbitre :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Khaliw Arslane tranquilllllllllllllllllllllllllllle:o moi je l'ai toujours laissé tranquille, c'est toi que je ne veux pas laisser tranquille, nuance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ok, pluton peux tu me répondre sally est juriste? je sais pas ce quelle est ? crois moi je suis peu etre sorciere mais la ca me depasse :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Infidèle :closedeyes: Tu propose un combat? je serai l'arbitre :D Je me bats plus depuis que j'ai failli être en prison pour avoir tabassé quelques gens :crazy: mais les chances, je sais les amoindrir :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 oui mais je ne peux rien contre l'ennui. lol Que t'arrive t'il ? on peut discuter? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Oui 3ousfoura, mais les lois et les procédures qu'elle maitrise n'ont rien à voir avec ceux de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je me bats plus depuis que j'ai failli être en prison pour avoir tabassé quelques gens :crazy: mais les chances, je sais les amoindrir :D Dis juste que tu te dégonfle et je comprendrai :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Infidèle :closedeyes: Tu connais mon choixxxxxxxxxxx:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :beer_smile::beer_smile::beer_smile::beer_smile: merci mon ami, mais les brunes et les blondes ça se prend pas quand on est seul retire toi dans la douche et pour chasser l'haleine, grignote qq grains de café et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je sais pas ce quelle est ? crois moi je suis peu etre sorciere mais la ca me depasse :D Non pas infidele du tout Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 retire toi dans la douche et pour chasser l'haleine, grignote qq grains de café et le tour est joué Je ne vais pas conduire :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu connais mon choixxxxxxxxxxx:o Non, plus maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts