P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Dis juste que tu te dégonfle et je comprendrai :D Dans un combat, y a toujours deux perdants, et moi, j'aime pas être perdant. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Oui 3ousfoura, mais les lois et les procédures qu'elle maitrise n'ont rien à voir avec ceux de l'Algérie. oui c'est ce dont j'ai besoin, elle est en france? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Non, plus maintenant :D Moi qui pensais que tu me connaissais un peuuuuuuuuuuuu tu me déçois :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Moi qui pensais que tu me connaissais un peuuuuuuuuuuuu tu me déçois :D ahhh les femmes, elles savent jamais faire le bon choix :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi qui pensais que tu me connaissais un peuuuuuuuuuuuu tu me déçois :D Bien sûr que je te connais, mais tu es entrain de m'embrouiller :D Dans un combat, y a toujours deux perdants, et moi, j'aime pas être perdant. Sauf si du combat il en découle une récompense. Là il y a un gagnant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 on peut discuter? On est au bon endroit pour ça je crois ;) Que se passe-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ahhh les femmes, elles savent jamais faire le bon choix :D Je fais dayman le bon choix:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Bien sûr que je te connais, mais tu es entrain de m'embrouiller :D Sauf si du combat il en découle une récompense. Là il y a un gagnant. On peut gagner tout ce qu'on veut sans avoir recours aux combats. les combats sont pour les moutons. moi ma tête j'en fais avec usage autrement ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bien sûr que je te connais, mais tu es entrain de m'embrouiller :D j'adore quand tu t'embrouilles:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 On peut gagner tout ce qu'on veut sans avoir recours aux combats. les combats sont pour les moutons. moi ma tête j'en fais avec usage autrement ;) Et qui a dit que combat rimait avec bagarre? j'adore quand tu t'embrouilles:D :down: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Je fais dayman le bon choix:D ahhh ça c'est toi qui le dis. le choix généralement se fait après avoir exécuté un processus de comparaison, or, là, tu ne peux prendre en comparaison un élément que tu ne connais pas réellement ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Et qui a dit que combat rimait avec bagarre? Le petit robert :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 On est au bon endroit pour ça je crois ;) Que se passe-t-il ? comment fair pour échangé nos adresse email si ça vous dérrange pas biensure!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Le petit robert :D Te fie pas à lui, un jour je te prêterai mon dico...Si t'es sage bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Te fie pas à lui, un jour je te prêterai mon dico...Si t'es sage bien sûr. Je suis un bad boy :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ahhh ça c'est toi qui le dis. le choix généralement se fait après avoir exécuté un processus de comparaison, or, là, tu ne peux prendre en comparaison un élément que tu ne connais pas réellement ;) On pourrait arrêter de parler de moi:D et regarder duu coté de Mysty:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Le petit robert :D Tant que c'est pas dans ton effet méride ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 On pourrait arrêter de parler de moi:D et regarder duu coté de Mysty:D Que peut-on faire face à l'intelligence pure :D comme tu veux comme tu veux baby :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je suis un bad boy :cool: C'est démodé les bad boy :D On pourrait arrêter de parler de moi:D et regarder duu coté de Mysty:D Qu'est-ce que j'ai encore fais moi :down: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Tant que c'est pas dans ton effet méride ;) les effets mérides existent, mais ne sont pas relatifs à l'astrologie ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 C'est démodé les bad boy :D Qu'est ce qui est à la page ?les don juan? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 C'est démodé les bad boy :D crois-tu ??? La nature humaine n'est pas sujette aux érosions du temps. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je suis un bad boy :cool: bad boy et informaticien, depuis quand c'est compatible ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Qu'est ce qui est à la page ?les don juan? Le donjuanisme est une maladie psychologique grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 les geek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts