Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 crois-tu ??? La nature humaine n'est pas sujette aux érosions du temps. J'en suis même certaine...Enfin c'est une nature qui ne m'a jamais attirée. Qu'est ce qui est à la page ?les don juan? Même pas...Les timides je crois :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 bad boy et informaticien, depuis quand c'est compatible ??:mdr: euhhhhhhh depuis que Murphy a dit, que si une évènement a une chance de se produire, alors il se produira. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 les geek :D ahh oui, c'est à la mode ça. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 J'en suis même certaine...Enfin c'est une nature qui ne m'a jamais attirée. Même pas...Les timides je crois :D Je ne suis pas à la page alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ahh oui, c'est à la mode ça. wé je sais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Pointe pas sur moi steuplééééééééééé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Même pas...Les timides je crois :D Tu ne peux pas savoir à quel point l'attitude d'un homme maladroit et qui rougit quand il aborde une femme fait craquer les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 comment fair pour échangé nos adresse email si ça vous dérrange pas biensure!! Même pas un premier rendez-vous et on s'échange nos adresses e-mail ? lol Il n'y a donc pas de message privé sur ce forum ? MP ? Non ? Car oui, ça me gêne un peu. Qu'est ce qui nécessite pareille précaution ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu ne peux pas savoir à quel point l'attitude d'un homme maladroit et qui rougit quand il aborde une femme fait craquer les femmes. Heuuuuuuuu..Si je le sais ...Parce que je suis une femme et j'aime ça. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 euhhhhhhh depuis que Murphy a dit, que si une évènement a une chance de se produire, alors il se produira. LOL, il a surtout dit que lorsqu'une tartine beurrée tombe pas terre.... C'est toujours du côté beurré :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 LOL, il a surtout dit que lorsqu'une tartine beurrée tombe pas terre.... C'est toujours du côté beurré :confused::04: ça c'est un corolaire, et y en a des milliers de corolaires à se théorie, celle que j'ai annoncé Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 LOL, il a surtout dit que lorsqu'une tartine beurrée tombe pas terre.... C'est toujours du côté beurré :confused::04: imagine un peu si elle est collé a un chat qui tombe tjr sur ses pattes :D quel conflit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu ne peux pas savoir à quel point l'attitude d'un homme maladroit et qui rougit quand il aborde une femme fait craquer les femmes. Pléonasme ? S'il est maladroit, il ne peut que faire craquer. La pauvre..j'espère qu'elle n'aura pas trop mal. Et les bad boy, ce sont des don juan qui ont mal tourné en fait. Ok, je sors oulala Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je sais pas comment envoyé un MP Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Même pas un premier rendez-vous et on s'échange nos adresses e-mail ? lol Il n'y a donc pas de message privé sur ce forum ? MP ? Non ? Car oui, ça me gêne un peu. Qu'est ce qui nécessite pareille précaution ? tu ne fais pas encore partie de l'élite pour avoir droit aux mp :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Heuuuuuuuu..Si je le sais ...Parce que je suis une femme et j'aime ça. :D t'es vulnérable Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je sais pas comment envoyé un MP Bonsoir 3ousfoura, Faut être inscris depuis un mois sur le forum pour pouvoir accéder aux MPs. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je sais pas comment envoyé un MP Faut avoir déja un mois et je crois que c'est pas encore temps lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :D t'es vulnérable Penses-tu? Je ne suis pas de celles qui fondent devant un sourire prétentieux, ou un regard ténébreux, j'aime la simplicité et non pas un homme programmé pour me séduire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tu ne fais pas encore partie de l'élite pour avoir droit aux mp :D Super ! J'ai toujours été du côté de la plèbe. ça ne me dérange pas. Bon, il faudra me dire sur ce forum, même en langage codé, ce qui se passe 3ousfoura ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 3oussfoura, si t'as des problèmes d'ordre juridique, tu les postes sur le forum, sans te sentir gênée, y a au moins deux personnes ici qui peuvent te répondre. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ah c vraiment dommage!! on fait comment sally? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Penses-tu? Je ne suis pas de celles qui fondent devant un sourire prétentieux, ou un regard ténébreux, j'aime la simplicité et non pas un homme programmé pour me séduire :D pareil pour moi je deteste...ca me fais fuiiiiiiiiireeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts