Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 imagine un peu si elle est collé a un chat qui tombe tjr sur ses pattes :D quel conflit :D Ben, aucune chance pour que je remange la tartine après :23: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 PluTon tu vois je sents que ton ennui à disparu Tu devrais nous remercier Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 sally vous étes juriste en France? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Penses-tu? Je ne suis pas de celles qui fondent devant un sourire prétentieux, ou un regard ténébreux, j'aime la simplicité et non pas un homme programmé pour me séduire :D Ohh lala Jarod peut devenir très simple :D vulnérable Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pareil pour moi je deteste...ca me fais fuiiiiiiiiireeeeeeeeeeeee Tu dois être vulnérable, comme moi .... D'après pluton :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 PluTon tu vois je sents que ton ennui à disparu Tu devrais nous remercier Oui, j'avoue que j'ai pratiquement oublié la tâche de synchronisation que j'ai lancé y a presque une heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ah c vraiment dommage!! on fait comment sally? Sylla...Sally c'est la queen modo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu dois être vulnérable, comme moi .... D'après pluton :D oui je crois, mais y a pas de mal face a une personne qui le merite Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ohh lala Jarod peut devenir très simple :D vulnérable Tu dis ça, parce que tu es de ceux qui sont sur d'eux lorsqu'ils abordent une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Oui, j'avoue que j'ai pratiquement oublié la tâche de synchronisation que j'ai lancé y a presque une heure Des remerciements seraient les bienvenus:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Des remerciements seraient les bienvenus:) moi aussi je vous ai distrait le temps d'une heure :D remercie moi alors Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu dois être vulnérable, comme moi .... D'après pluton :D Moi je vous rejoins dans le club des vulnérables :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 moi aussi je vous ai distrait le temps d'une heure :D remercie moi alors Nein Nein Nein Je ne m'ennuyais pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 coucou kabyl bein non tu sais jaime bcp la broderie, la peinture sur verre et tt ce qui est travail fait main, je regrette le fait de ne pas trop my consacrer hmm d'accord ,c'est geniale que tu t'onteresse a ça Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 moi aussi j'avoue ma vulnérabilité Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 oui je crois, mais y a pas de mal face a une personne qui le merite Je ne prends ça pour de la vulnérabilité, j'ai en horreur les hommes sur d'eux qui pensent que la femme qu'ils abordent est une acquisition avant même de lui avoir parler..En roulant des mécanique, faisant les yeux doux et des sourires aux coins...Beurk beurk. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Nein Nein Nein Je ne m'ennuyais pas moi:D Merci Sauterelle d'avoir fait le mauvais choix Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ca vous dit un club pour les vulnerables anonymes :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 sylla tien c'est rawnek18@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 L'ennuie est dû à la routine parfois, quand c'est comme ça faut essayé de se changer les idées. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Je ne prends ça pour de la vulnérabilité, j'ai en horreur les hommes sur d'eux qui pensent que la femme qu'ils abordent est une acquisition avant même de lui avoir parler..En roulant des mécanique, faisant les yeux doux et des sourires aux coins...Beurk beurk. Moi j'aborde jamais les femmes. je ne leur fais ni des clins d'oeil, ni je leur souris. je fais donc pas partie des gens que t'as horreur d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci Sauterelle d'avoir fait le mauvais choix hahahahahahahaahahaahahah Merci de m'avoir fait rire mais c'est pas sympa ça fallait dire je te souhaite........:DMysty t'influence hummm son charme agit encore sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je ne prends ça pour de la vulnérabilité, j'ai en horreur les hommes sur d'eux qui pensent que la femme qu'ils abordent est une acquisition avant même de lui avoir parler..En roulant des mécanique, faisant les yeux doux et des sourires aux coins...Beurk beurk. crois moi j'ai jamais calculé ce genre de personne ... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ca vous dit un club pour les vulnerables anonymes :D Ouhaiiiiiiiiiiiiii!!!! youpi!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 sohila, t'aurais pu créer une adresse plus anonyme pour l'occasion ?? :confused::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts