P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 hahahahahahahaahahaahahah Merci de m'avoir fait rire mais c'est pas sympa ça fallait dire je te souhaite........:DMysty t'influence hummm son charme agit encore sur FA j'ai rien pigé Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ouhaiiiiiiiiiiiiii!!!! youpi!!!! :04: ow! massallia toi aussi :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mysty t'influence hummm son charme agit encore sur FA Moi influencer???? Moi j'aborde jamais les femmes. je ne leur fais ni des clins d'oeil, ni je leur souris. je fais donc pas partie des gens que t'as horreur d'eux. Non, t'en fais pas partie. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 les dessins des enfants sont toujours intéressants, on dessine pas parce qu'on sait dessiner, mais on le fait parce qu'on veut s'exprimer quand nos moyens de communication habituels ne nous permettent pas de le faire. le probleme c'est que je ne suis pas un enfant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Non, t'en fais pas partie. jaime bien le . Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'ai rien pigé Je me comprends moi:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 le probleme c'est que je ne suis pas un enfant :04: Là tu me poses une vraie colle Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi j'aborde jamais les femmes. je ne leur fais ni des clins d'oeil, ni je leur souris. je fais donc pas partie des gens que t'as horreur d'eux. Alors, je résume : bad boy maladroit, qui ni ne fixe jamais une femme ni ne lui sourit...:alucard: Bon...je comprends pourquoi tu t'ennuie. :13: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 jaime bien le . :mdr: Tu aimes les points?? t'es bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mais non je suis fidéle jusqu' à son retour:D mais j'ai rien fait loooooooool nbaya3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi influencer???? Oui toi:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Je me comprends moi:D le premier Il dans une phrase qui ne fait référence à aucun sujet me laisse toujours perplexe. Les points n'en parlant pas Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 nbaya3 :mdr: Nbaya3 kbal matbay3iiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :mdr: Tu aimes les points?? t'es bizarre :D non, c'etait tellement categorique :D j'ai aimé le point a la fin de ta phrase :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Oui toi:D Qu'ai-je encore fais? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Alors, je résume : bad boy maladroit, qui ni ne fixe jamais une femme ni ne lui sourit...:alucard: Bon...je comprends pourquoi tu t'ennuie. :13: t'as vu, ils ne connaissent que mes défauts et disent que je prétentieux. PS: je ne fixe pas les femmes car j'ai un regard qui gêne. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je veux rompre avec cet état d'âme, cette apathie qui me ronge ce soir Parfois tout ce qu'on peut faire c'est attende que ça passe.. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 non, c'etait tellement categorique :D j'ai aimé le point a la fin de ta phrase :D Pour pas qu'il y ai d'ambigüité :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Qu'ai-je encore fais? T'avais pas promis de mettre une gandoura au fait ??:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Parfois tout ce qu'on peut faire c'est attende que ça passe.. chante moi une chanson en catimini en attendant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 t'as vu, ils ne connaissent que mes défauts et disent que je prétentieux. PS: je ne fixe pas les femmes car j'ai un regard qui gêne. Cherchez l'erreur :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 t'as vu, ils ne connaissent que mes défauts et disent que je prétentieux. PS: je ne fixe pas les femmes car j'ai un regard qui gêne. C'est bien, t'es pas prétentieux !! :21: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 T'avais pas promis de mettre une gandoura au fait ??:D J'ai mentie :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Cherchez l'erreur :D pfffff c'est pas de la prétention ça voyons, reconnaître que son regard gêne les femme n'est pas une prétention, car c'est pas une qualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Cherchez l'erreur :D :D wellah jai jamais rencontrer un gars aussi pretentieux ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts