Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pfffff c'est pas de la prétention ça voyons, reconnaître que son regard gêne les femme n'est pas une prétention, car c'est pas une qualité. Je sais que tu vas me détester mais pour moi parler de ses "atouts" en publique, c'est être prétentieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 t'as vu, ils ne connaissent que mes défauts et disent que je prétentieux. PS: je ne fixe pas les femmes car j'ai un regard qui gêne. Es tu certain que ce soit le regard ? :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :D wellah jai jamais rencontrer un gars aussi pretentieux ... :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 :D wellah jai jamais rencontrer un gars aussi pretentieux ... :cool::cool::cool::cool::cool: c'est de la prétention ça ??? j'évite même de croiser les regards des autres, ça me cause bcp de problème car y a des fois ou je passe à coté des gens que je connais sans même leur dire bonjour car je ne les vois pas, et toi tu me dis que c'est de la prétention ??? c'est un handicape pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pfffff c'est pas de la prétention ça voyons, reconnaître que son regard gêne les femme n'est pas une prétention, car c'est pas une qualité. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Nbaya3 kbal matbay3iiiiiiiiiiiiiiiiiii:D moi je suis cline...shoufé halték ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Es tu certain que ce soit le regard ? :p à quoi tu penses alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :cool::cool::cool::cool::cool: c'est de la prétention ça ??? j'évite même de croiser les regards des autres, ça me cause bcp de problème car y a des fois ou je passe à coté des gens que je connais sans même leur dire bonjour car je ne les vois pas, et toi tu me dis que c'est de la prétention ??? c'est un handicape pour moi. arretes stp :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :cool::cool::cool::cool::cool: c'est de la prétention ça ??? j'évite même de croiser les regards des autres, ça me cause bcp de problème car y a des fois ou je passe à coté des gens que je connais sans même leur dire bonjour car je ne les vois pas, et toi tu me dis que c'est de la prétention ??? c'est un handicape pour moi. Oh my god !!! Moi aussi je dois avouer que ma beauté m'handicape vraiment dans la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 arretes stp :D :mdr: Il s'enfonce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :cool::cool::cool::cool::cool: c'est de la prétention ça ??? j'évite même de croiser les regards des autres, ça me cause bcp de problème car y a des fois ou je passe à coté des gens que je connais sans même leur dire bonjour car je ne les vois pas, et toi tu me dis que c'est de la prétention ??? c'est un handicape pour moi. Tu es malvoyant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :mdr: Il s'enfonce :D il creuse la ...:D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 chante moi une chanson en catimini en attendant When she was 22 the future looked bright But she's nearly 30 now and she's out every night I see that look in her face, she's got that look in her eye She's thinking how did I get here and wondering why It's sad but it's true how society says her life is already over There's nothing to do and there's nothing to say 'Til the man of her dreams comes along Picks her up and puts her over his shoulder It seems so unlikely in this day and age... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 moi je suis cline...shoufé halték ;) Je suis clean ma belle tkt Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 il creuse la ...:D Je dois me confesser aussi...Je sors plus de la maison tellement ma beauté met les gens mal à l'aise :down: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 okey, vous ne voulez pas me croire, moi je fais un effort pour que la gente féminine se sente à l'aise quand elle est dehors, et vous, vous m'accusez de prétention. je m'abstiens même d'apprécier la beauté féminine et voilà ce que je gagne, des préjugés :( Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je suis clean ma belle tkt ;) alors ça derangerai pas ida beya3t,hihi je sais je suis samta :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 When she was 22 the future looked bright But she's nearly 30 now and she's out every night I see that look in her face, she's got that look in her eye She's thinking how did I get here and wondering why It's sad but it's true how society says her life is already over There's nothing to do and there's nothing to say 'Til the man of her dreams comes along Picks her up and puts her over his shoulder It seems so unlikely in this day and age... merci Enkatimini, toi au moins tu ne me préjuges pas Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 okey, vous ne voulez pas me croire, moi je fais un effort pour que la gente féminine se sente à l'aise quand elle est dehors, et vous, vous m'accusez de prétention. je m'abstiens même d'apprécier la beauté féminine et voilà ce que je gagne, des préjugés :( moi je te crois mon choux Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je dois me confesser aussi...Je sors plus de la maison tellement ma beauté met les gens mal à l'aise :down: toi aussi? je crois que je vais mettre la burqua moi je ne parle plus, aucune remarque ..tellement je suis intelligente :D ca me frustre ;D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ;) alors ça derangerai pas ida beya3t,hihi je sais je suis samta :04: bay3i mais liman?/:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 il creuse la ...:D oui j'allais le dire, il est comme ça Pluton, il s'enfonce facilement, et il creuse , c'est plus fort que lui.... Bientôt il va nous révéler qu'un jour, une fille s'est évanouie rien qu'en croisant son regard :chut: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Tu es malvoyant ? un peu, je suis astigmate Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 okey, vous ne voulez pas me croire, moi je fais un effort pour que la gente féminine se sente à l'aise quand elle est dehors, et vous, vous m'accusez de prétention. je m'abstiens même d'apprécier la beauté féminine et voilà ce que je gagne, des préjugés :( Merci au nom de toutes les femmes de la terre. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci au nom de toutes les femmes de la terre. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts