P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Moi aussi je t'adore :D JE CROIS QUE T'ES UN GRAND TIMIDE AVEC LES FEMMES :cool::cool: tu te trompes. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 moi aussi j'adore te lire ma kabylette. merci, mais tu c angy pense que je te drague alors jue ne crois pas que je vais t'addresser la parole une autre fois..car ça peut nuire a ma reputation sur le forum... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Le pape des prétentieux:mdr: Et toi des moches mouches :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'espere que tu n'as pas pris mal nos posts tes prétentieux juste ça...face aux malhonnetes , aux menteurs , au voleurs...ect..c'est rien T'as une maniére de relativiser! si j'ai besoin un jour......!;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tu te trompes. :cool::mdr::mdr::mdr: Il n'ya pas de honte tu sais à être vulnérable !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 c'est quoi la différence entre la prétention et dire la vérité. :cool: La différence se situe au milieux, elle s'appelle mentir :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 merci, mais tu c angy pense que je te drague alors jue ne crois pas que je vais t'addresser la parole une autre fois..car ça peut nuire a ma reputation sur le forum... :mdr: héhéhéhé okey lady, if you think you have to do it, so, do it :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tu es une malade toi :mdr: merci, mais tu c angy pense que je te drague alors jue ne crois pas que je vais t'addresser la parole une autre fois..car ça peut nuire a ma reputation sur le forum... Ana malade, oui cmt tu as deviner.:08: De quel réputation tu parle de la free frenesique.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 T'as une maniére de relativiser! si j'ai besoin un jour......!;) :D je suis la massallia mais je ne peux pas ne pas etre franche desolée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 c'est quoi la différence entre la prétention et dire la vérité. :cool: On ne peut pas parler de différence. Disons que c'est quand tu dis la vérité mais en exagérant un peu quand même. L'expression consacrée c'est "être passée par Marseille"...tu es encore plus au sud toi. ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 La différence se situe au milieux, elle s'appelle mentir :cool: je mens pas Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 héhéhéhé okey lady, if you think you have to do it, so, do it :drinks_nologo: that's not what i want,it is just "ma reputation vient avant tout" hihi :mdr: i don't want that people talk about us...tu es un homme,je suis une femme et les gens parlent et.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :D je suis la massallia mais je ne peux pas ne pas etre franche desolée :D T'as raison, c'est aussi une qualité la franchise :D:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ana malade, oui cmt tu as deviner.:08::D pure intellegence :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je mens pas esserak ma ikoulch sreket :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 On ne peut pas parler de différence. Disons que c'est quand tu dis la vérité mais en exagérant un peu quand même. L'expression consacrée c'est "être passée par Marseille"...tu es encore plus au sud toi. ;) moi je m'estime à ma juste valeur, donc, je ne suis pas prétentieux Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je m'ennuie ce soir sans savoir pourquoi, est-ce le temps qui s'écoule ce soir lentement ? slt mr pluton:D essaye de trouver une occupation telle qu'une solution a un probleme mathematique:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :D je suis la massallia mais je ne peux pas ne pas etre franche desolée :D Ne le soit pas! j'aime beaucoup la franchise.:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 esserak ma ikoulch sreket :04: On est innocent jusqu'à preuve du contraire. :cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pure intellegence :04: Tu devrais relire ma modification.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 slt mr pluton:D essaye de trouver une occupation telle qu'une solution a un probleme mathematique:D Salut Yanat euhhhhhh j'ai résolu tous les problèmes que je connais, tu en a un à me donner ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 On est innocent jusqu'à preuve du contraire. :cool: Jack l'éventreur aussi est innocent jusqu'à preuve du contraire :cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Salut Yanat euhhhhhh j'ai résolu tous les problèmes que je connais, tu en a un à me donner ?? non c'est pas mon truc desolée:innocent: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ana malade, oui cmt tu as deviner.:08: De quel réputation tu parle de la free frenesique.:D je preferai ta prmiere version :D oui je parle de ma reputation,une reputation dant la quel j'ai mis bcp d'efforts a maintenir :04:...mais mafhamtch se que tu veux dire par "free frenesique" et prkoi tu veux la detruire :mad: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Jack l'éventreur aussi est innocent jusqu'à preuve du contraire :cool: c'est fasciste de penser le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts