P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Merci au nom de toutes les femmes de la terre. :( :( que de l'ironie :( Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci au nom de toutes les femmes de la terre. j'allais le remercier...heureusement qu'il yen a et un seul pluton :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 toi aussi? je crois que je vais mettre la burqua moi je ne parle plus, aucune remarque ..tellement je suis intelligente :D ca me frustre ;D C'est pas une vie, certains ont des crises cardiaque juste en voyant une parcelle de mon physique :down: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 bay3i mais liman?/:D nti 3labalék w hna 3labalna :mdr: je parle de Areslane ;) et je béya3ré comme meme ZKARA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :( :( que de l'ironie :( Mais non j'ironise pas, c'est ma BA du jour. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 merci Enkatimini, toi au moins tu ne me préjuges pas Bah de rien, je n'ai pas lu tous les commentaires qui se trouvent entre les tiens et les miens donc je ne sais de quel préjugés tu parles...:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 C'est pas une vie, certains ont des crises cardiaque juste en voyant une parcelle de mon physique :down: Tu t'y mets aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu t'y mets aussi:D Non, je préserve les pauvres hommes fragile:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tu t'y mets aussi:D tu sais c'est juste pour rigoler puis je suis sur qu'il va se dire qu'on est jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 un regard gênant c'est pas un regard beau, ça peut l'être aussi, mais c'est pas systématique. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 J'pourrais avoir un récap Siouplaiiiiiiiiiiiiiiit???? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Non, je préserve les pauvres hommes fragile:D Ils vont te remercier dans un ptit moment:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 un regard gênant c'est pas un regard beau, ça peut l'être aussi, mais c'est pas systématique. :crazy: Oh misère, t'es entrain de nous dire que tu es moche??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tu sais c'est juste pour rigoler puis je suis sur qu'il va se dire qu'on est jalouse :D Heureusement que tu me le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 J'pourrais avoir un récap Siouplaiiiiiiiiiiiiiiit???? Bonsoir houta, Pour faire court, pluton à le regard révolver et ça le rend triste :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :( :( que de l'ironie :( On est toutes touchées par cet aveu Pluton, tu dois vivre un véritable calvaire au quotidien :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Oh misère, t'es entrain de nous dire que tu es moche??? j'ai jamais dit que j'étais un homme beau. un regard gênant est ce qu'on appelle en anglais " a dirty eye" c'est pas un compliment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 un peu, je suis astigmate Zut. ça se répare au laser maintenant non ? En tout cas, je confirme, ça donne un regard séduisant...mais bon, malgré soi. Mon pauvre. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Zut. ça se répare au laser maintenant non ? En tout cas, je confirme, ça donne un regard séduisant...mais bon, malgré soi. Mon pauvre. je ne sais pas si ça se soigne au laser ou pas, mais j'éviterai de le faire même si c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 On est toutes touchées par cet aveu Pluton, tu dois vivre un véritable calvaire au quotidien :confused: oui, je m'en suis aperçu de ça y a quelques années, et j'évite depuis de mater les femmes. je préserve mon regard pour ma future femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'ai jamais dit que j'étais un homme beau. un regard gênant est ce qu'on appelle en anglais " a dirty eye" c'est pas un compliment. Moi je connais "dirty dancing" :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Bonsoir houta, Pour faire court, pluton à le regard révolver et ça le rend triste :D Merci Mysteri, Quel rapport avec l'ennuie???? la tristesse, l'ennuie???? Mouhaiiiiis!!!:rolleyes: ya forcément un rapport!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 bigmdrMoi je connais "dirty dancing" :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi je connais "dirty dancing" :D Moi je connais Dirty sexy money :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci Mysteri, Quel rapport avec l'ennuie???? la tristesse, l'ennuie???? Mouhaiiiiis!!!:rolleyes: ya forcément un rapport!!!!:D Je sais pas mais c'est rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts