P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Moi je connais "dirty dancing" :D ça j'adore le faire, en plus, là où on le fait, il faut sombre, donc, je peux voir comme je veux :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Merci Mysteri, Quel rapport avec l'ennuie???? la tristesse, l'ennuie???? Mouhaiiiiis!!!:rolleyes: ya forcément un rapport!!!!:D Il s'ennuie car comme il a peur de mater et de faire s'évanouir la gente féminine, il n'ose plus sortir de chez, il est cloitré... et il s'ennuie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je ne sais pas si ça se soigne au laser ou pas, mais j'éviterai de le faire même si c'est vrai. hé voilà...Les travaux d'Einstein n'auront donc servi à rien. Le laser n'est pas douloureux. J'ai des amis qui portaient des verres et qui ont une meilleure vision que moi aujourd'hui. Mais bon, c'est toi qui vois. lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 pfffff c'est pas de la prétention ça voyons, reconnaître que son regard gêne les femme n'est pas une prétention, car c'est pas une qualité. Et si tu sortais une peu du virtuel et mesurais tes soit disant qualités au vrai monde du réel ? Je doute fort que tu serais aussi sûr de toi, après :D Tu sais, il y a le prétentieux et le crétin prétentieux. Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. Mais, rassures-toi, toi t'es pas crétin prétentieux, t'es juste prétentieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 hé voilà...Les travaux d'Einstein n'auront donc servi à rien. Le laser n'est pas douloureux. J'ai des amis qui portaient des verres et qui ont une meilleure vision que moi aujourd'hui. Mais bon, c'est toi qui vois. lol C'est plus idiqué pour les myopes que pour les astigmates en fait Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Il s'ennuie car comme il a peur de mater et de faire s'évanouir la gente féminine, il n'ose plus sortir de chez, il est cloitré... et il s'ennuie.... Ben! faut mettre des lunettes noirs:cool: et le probléme est reglé. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Et si tu sortais une peu du virtuel et mesurais tes soit disant qualités au vrai monde du réel ? Je doute fort que tu serais aussi sûr de toi, après :D Tu sais, il y a le prétentieux et le crétin prétentieux. Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. Mais, rassures-toi, toi t'es pas crétin prétentieux, t'es juste prétentieux. :D mais c'est tout méchant ce que tu me dis là. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 mais c'est tout méchant ce que tu me dis là. Ne le prends pas si mal plutont. Je dis juste que t'es prétentieux:D, si mon post te vexe je le retirerai et je te présenterai mes plus plates excuses. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 mais c'est tout méchant ce que tu me dis là. C'est même Prétentieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Ne le prends pas si mal plutont. Je dis juste que t'es prétentieux:D, si ça mon post te vexe je le retirerai et je te présenterai mes plus plates excuses. oui, tu te range de leur côté j'ai jamais été prétentieux. je suis l'exemple de l'humilité. les gens qui me connaissent de vrai pourront vous le dire. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Ben! faut mettre des lunettes noirs:cool: et le probléme est reglé. je ne vois pas bien, et tu veux que j'en rajoute avec des lunettes ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 oui, tu te range de leur côté Je savais pas qu'on était en guerre, fallait me prévenir :04: j'ai jamais été prétentieux. je suis l'exemple de l'humilité. Mais bien sûr. Et moi je suis le Pape en personne:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 arréttez de vous acharner sur Pluton,moi je l'adore j'adore te lire mon pluton :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Pluton, tu sais qu'on déconne j'espère...Je crois avoir été un peu méchante sur ce coups. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Je savais pas qu'on était en guerre, fallait me prévenir :04: Mais bien sûr. Et moi je suis le Pape en personne:D moi je ne mens pas. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 arréttez de vous acharner sur Pluton,moi je l'adore j'adore te lire mon pluton :04: :confused:Arréte de sauter sur tt ce qui bouge.:mdr::mdr::p:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 arréttez de vous acharner sur Pluton,moi je l'adore j'adore te lire mon pluton :04: moi aussi j'adore te lire ma kabylette. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Pluton, tu sais qu'on déconne j'espère...Je crois avoir été un peu méchante sur ce coups. je suis pas susceptible Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 :confused:Arréte de sauter sur tt ce qui bouge.:mdr::mdr::p:D tu es une malade toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 moi je ne mens pas. Ca aussi, c'est prétentieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 j'espere que tu n'as pas pris mal nos posts tes prétentieux juste ça...face aux malhonnetes , aux menteurs , au voleurs...ect..c'est rien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je savais pas qu'on était en guerre, fallait me prévenir :04: Mais bien sûr. Et moi je suis le Pape en personne:D Le pape des prétentieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 moi aussi j'adore te lire ma kabylette. Moi aussi je t'adore :D JE CROIS QUE T'ES UN GRAND TIMIDE AVEC LES FEMMES :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je ne vois pas bien, et tu veux que j'en rajoute avec des lunettes ?? Oupssss!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Ca aussi, c'est prétentieux. c'est quoi la différence entre la prétention et dire la vérité. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts