Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 414
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci Mysteri,

Quel rapport avec l'ennuie???? la tristesse, l'ennuie???? Mouhaiiiiis!!!:rolleyes: ya forcément un rapport!!!!:D

Il s'ennuie car comme il a peur de mater et de faire s'évanouir la gente féminine, il n'ose plus sortir de chez, il est cloitré... et il s'ennuie....

je ne sais pas si ça se soigne au laser ou pas, mais j'éviterai de le faire même si c'est vrai.

hé voilà...Les travaux d'Einstein n'auront donc servi à rien.

Le laser n'est pas douloureux. J'ai des amis qui portaient des verres et qui ont une meilleure vision que moi aujourd'hui. Mais bon, c'est toi qui vois. lol

pfffff c'est pas de la prétention ça voyons, reconnaître que son regard gêne les femme n'est pas une prétention, car c'est pas une qualité.

Et si tu sortais une peu du virtuel et mesurais tes soit disant qualités au vrai monde du réel ? Je doute fort que tu serais aussi sûr de toi, après :D

Tu sais, il y a le prétentieux et le crétin prétentieux. Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Mais, rassures-toi, toi t'es pas crétin prétentieux, t'es juste prétentieux. :D

hé voilà...Les travaux d'Einstein n'auront donc servi à rien.

Le laser n'est pas douloureux. J'ai des amis qui portaient des verres et qui ont une meilleure vision que moi aujourd'hui. Mais bon, c'est toi qui vois. lol

C'est plus idiqué pour les myopes que pour les astigmates en fait

Et si tu sortais une peu du virtuel et mesurais tes soit disant qualités au vrai monde du réel ? Je doute fort que tu serais aussi sûr de toi, après :D

Tu sais, il y a le prétentieux et le crétin prétentieux. Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Mais, rassures-toi, toi t'es pas crétin prétentieux, t'es juste prétentieux. :D

mais c'est tout méchant ce que tu me dis là.

Ne le prends pas si mal plutont. Je dis juste que t'es prétentieux:D, si ça mon post te vexe je le retirerai et je te présenterai mes plus plates excuses. :)

oui, tu te range de leur côté :(

j'ai jamais été prétentieux. je suis l'exemple de l'humilité. les gens qui me connaissent de vrai pourront vous le dire.