Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 yahhhh slt sab tu es ou dis moi?!!:rolleyes: Saluuuut hanouna :hug: Je me cache :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Saluuuut hanouna :hug: Je me cache :D 3limen!:mdr: et tes etudes? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 t'as vu ce qu'ils m'ont fait ??? au fait, le site que j'ai donné t'a été utile ?? Ouiii merci, j'ai trouvé un livre très intéressant (même si il est très ancien). Tu sais ils sont tous gentils, juste ils aiment te taquiner :D Yer7mam babek change cet avatar il est horrible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Plus beaux que ton neveux ? :D je te répondrai dans 3 ou 4 ans :D Il sera chanceux s'il est aussi choux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 3limen!:mdr: et tes etudes? Je rame un peu mais ca avance un peu Ca va toi? ^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je te répondrai dans 3 ou 4 ans :D Il sera chanceux s'il est aussi choux :o Ca va, t'es plus objective que la dernière fois. :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je rame un peu mais ca avance un peu Ca va toi? ^^ tu arriveras a bon port tkt meme si tu rame je vais bien sab Ca va, t'es plus objective que la dernière fois. :D la pretention rahi dria hala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Ca va, t'es plus objective que la dernière fois. :D Je prépare le terrain à mes futures enfants :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tu arriveras a bon port tkt meme si tu rame la pretention rahi dria hala:D je suis entrain de me faire contaminer par plutont, faut vite que je quitte ce topic. Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tu arriveras a bon port tkt meme si tu rame je vais bien sab Je commence à douté mais bon, inchalleh j'aurai bientot finit kraht :confused::D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 je suis entrain de me faire contaminer par plutont, faut vite que je quitte ce topic. Bonne nuit :D ya pas de plutont mais pluton sur FA boss:D Je commence à douté mais bon, inchalleh j'aurai bientot finit kraht :confused::D assabri on est tous passé par la sab :)ce qu'il y'a apres ce que du bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ya pas de plutont mais pluton sur FA boss:D assabri on est tous passé par la sab :)ce qu'il y'a apres ce que du bonheur:D Coucou yanatou, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ya pas de plutont mais pluton sur FA boss:D assabri on est tous passé par la sab :)ce qu'il y'a apres ce que du bonheur:D Je suis un peu dyslexique, chaque fois je tape pluton en pensant à plutôt, après je rajoute le "t", va comprendre pkoi :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Coucou yanatou, tu vas bien? hello bella je vais bien merci et toi? tes exam c'est bon? pluton dsl pour les HS je vais me faire lessiver moi:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je suis un peu dyslexique, chaque fois je tape pluton en pensant à plutôt, après je rajoute le "t", va comprendre pkoi :D consulte un medecin c'est grave:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 hello bella je vais bien merci et toi? tes exam c'est bon? pluton dsl pour les HS je vais me faire lessiver moi:p Tout le topic est en mode HS :D Je vais aussi je te remercie, et les exams je les ais finis :smartass::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 assabri on est tous passé par la sab :)ce qu'il y'a apres ce que du bonheur:D Inchalleh Quoi de neuf? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Inchalleh Quoi de neuf? :D Tiens, t'es là toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tiens, t'es là toi :D Ou veux tu que je sois?! :fish2: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Morbide ce topique quand rien ne vas il faut ce dire "demain seras un jour meilleur" Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Tout le topic est en mode HS :D Je vais aussi je te remercie, et les exams je les ais finis :smartass::D super on se fait une rencontre bientot avec thsou et les autres alors:D apres mes vacance biensur :D Inchalleh Quoi de neuf? :D walah pluton va nous chasser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Morbide ce topique quand rien ne vas il faut ce dire "demain seras un jour meilleur" Je crois que tu te trompes de topic :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 super on se fait une rencontre bientot avec thsou et les autres alors:D apres mes vacance biensur :D Avec joie ma belle, j'en serai ravie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 walah pluton va nous chasser:mdr: J'ai plutot l'impression que c'est lui qui s'est fait chasser du topic :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Avec joie ma belle, j'en serai ravie :p Njiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts