Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Pourquoi on a pas où aller ?? si si si y a plein d'endroits où on peut sortir, de jour comme de nuit Indiques les moi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Pourquoi on a pas où aller ?? si si si y a plein d'endroits où on peut sortir, de jour comme de nuit ah non tu m'excuse sur alger, ya pas bcp d'endroit sauf pour manger....consommer quoi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 :rolleyes: quoi quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Quand on fait une chose répétitive, on s'ennuie c'est vrai. alors fais des choses qui se ressemblent pas trop. apprends à tricoter :D je sais aussi, puis manich fargha chroul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 ah non tu m'excuse sur alger, ya pas bcp d'endroit sauf pour manger....consommer quoi :D j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare de sortir pour manger Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Indiques les moi alors Quelles sont tes hobbies et je te dirai où tu peux aller Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 quoi quoi tu t'ennuiais car je n'etais pas la ..........dork twali:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 ah non tu m'excuse sur alger, ya pas bcp d'endroit sauf pour manger....consommer quoi :D On s'ennuie jamais de manger pourtant, on le fait au min une fois par jour :p et partager un dîner avec des gens qu'on apprécie leur compagnie est toujours un plaisir. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 tu t'ennuiais car je n'etais pas la ..........dork twali:D Oui, tu m'as posé un lapin aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Oui, tu m'as posé un lapin aujourd'hui bigmdrbigmdrbigmdr je ne t'ai pas donné de RDV lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Moi je m'ennuie grave car cela fait plus d'un mois que je suis stréssé a cause des éxamens qui ne veulent pas se finire , j'ai envie de sortir d'étre a l'aise, pas que réviser 3yiiiite Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr je ne t'ai pas donné de RDV lol moi j'avais cru qu'on été censé aller dîner ensemble ce soir. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 quoi quoi Ecoute, si tu t'ennuies, il y a Kardada qui demande du renfort pour aller casser du chinois. lol Ok, tu ne peux pas sortir mais tu peux aller te défouler sur son topic !! 15000 quelque chose. Euh...sinon, ce qu'il y a de bien dans l'ennui, c'est qu'il te pousse à faire des choses inhabituelles. Bon nombre d'écrivain ont démarré leur carrière grâce ou à cause pour certains de l'ennui. Qui sait si tu ne vas pas découvrir le chainon manquant ce soir ? ;-) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Je m'ennuie ce soir sans savoir pourquoi, est-ce le temps qui s'écoule ce soir lentement ? je ne sais pas pourquoi mais je crois au il y a une vague d ennuie et de dprime sur tous les algeriens ces jours ci!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Quelles sont tes hobbies et je te dirai où tu peux aller croisières , musèes , biblio etc etc avec shoppppppppppppppppppppppping :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Moi je m'ennuie grave car cela fait plus d'un mois que je suis stréssé a cause des éxamens qui ne veulent pas se finire , j'ai envie de sortir d'étre a l'aise, pas que réviser 3yiiiite 3oussfoura, donne à chaque chose son temps, trop s'étouffer dans la préparation des examens n'a jamais été bénéfique. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 tu devrais apprendre à faire de la broderie :D on est pas a 6éme siecle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 On s'ennuie jamais de manger pourtant, on le fait au min une fois par jour :p et partager un dîner avec des gens qu'on apprécie leur compagnie est toujours un plaisir. je ne vois pas le lien...alors la pas dutout tu ne tennui pas trop de cligner des yeux pourtant tu le fais 10 000fois a peu pres par jours...pour ce qui est de partager un diné oui c'est clair mais bon Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 Ecoute, si tu t'ennuies, il y a Kardada qui demande du renfort pour aller casser du chinois. lol Ok, tu ne peux pas sortir mais tu peux aller te défouler sur son topic !! 15000 quelque chose. Euh...sinon, ce qu'il y a de bien dans l'ennui, c'est qu'il te pousse à faire des choses inhabituelles. Bon nombre d'écrivain ont démarré leur carrière grâce ou à cause pour certains de l'ennui. Qui sait si tu ne vas pas découvrir le chainon manquant ce soir ? ;-) Je suis pacifiste moi. je peux pas me défouler en faisant des choses très physiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 on est pas a 6éme siecle :mdr: coucou kabyl bein non tu sais jaime bcp la broderie, la peinture sur verre et tt ce qui est travail fait main, je regrette le fait de ne pas trop my consacrer Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 on est pas a 6éme siecle :mdr: :rolleyes: la peinture sur soie alors :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 moi j'avais cru qu'on été censé aller dîner ensemble ce soir. :rolleyes: Ihe je me prépare je passe te prendre haka si ça se passe mal je te laisse tomber et je reprends la route:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 qui dis que ne m'ennui que quand j'ai rien a faire je m'ennui tt le temps meme kan je suis occupé et puis je sais faire de la broderie :p pardon ma belle, pour seux qui aiment la broderie c'est bien :04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 3oussfoura, donne à chaque chose son temps, trop s'étouffer dans la préparation des examens n'a jamais été bénéfique. Fair quoi par éxemple? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 20, 2010 Author Partager Posted February 20, 2010 je ne vois pas le lien...alors la pas dutout tu ne tennui pas trop de cligner des yeux pourtant tu le fais 10 000fois a peu pres par jours...pour ce qui est de partager un diné oui c'est clair mais bon cligner des yeux ne demande pas un effort, ne demande pas une concentration, c'est comme les battement du coeur. manger, euhhh ça demande un effort, ça demande un rituel, ça demande plein de truc et ça demande une bonne ambiance et de la concentration. mais on s'ennuie pas de le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts