Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 414
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest hermione
Pourquoi on a pas où aller ?? si si si y a plein d'endroits où on peut sortir, de jour comme de nuit :)

ah non tu m'excuse sur alger, ya pas bcp d'endroit

sauf pour manger....consommer quoi :D

ah non tu m'excuse sur alger, ya pas bcp d'endroit

sauf pour manger....consommer quoi :D

On s'ennuie jamais de manger pourtant, on le fait au min une fois par jour :p et partager un dîner avec des gens qu'on apprécie leur compagnie est toujours un plaisir.

quoi quoi

Ecoute, si tu t'ennuies, il y a Kardada qui demande du renfort pour aller casser du chinois. lol

Ok, tu ne peux pas sortir mais tu peux aller te défouler sur son topic !! 15000 quelque chose.

Euh...sinon, ce qu'il y a de bien dans l'ennui, c'est qu'il te pousse à faire des choses inhabituelles. Bon nombre d'écrivain ont démarré leur carrière grâce ou à cause pour certains de l'ennui. Qui sait si tu ne vas pas découvrir le chainon manquant ce soir ? ;-)

Moi je m'ennuie grave car cela fait plus d'un mois que je suis stréssé a cause des éxamens qui ne veulent pas se finire , j'ai envie de sortir d'étre a l'aise, pas que réviser 3yiiiite

3oussfoura, donne à chaque chose son temps, trop s'étouffer dans la préparation des examens n'a jamais été bénéfique.

Guest hermione
On s'ennuie jamais de manger pourtant, on le fait au min une fois par jour :p et partager un dîner avec des gens qu'on apprécie leur compagnie est toujours un plaisir.

je ne vois pas le lien...alors la pas dutout

tu ne tennui pas trop de cligner des yeux pourtant tu le fais 10 000fois a peu pres par jours...pour ce qui est de partager un diné oui c'est clair mais bon

Ecoute, si tu t'ennuies, il y a Kardada qui demande du renfort pour aller casser du chinois. lol

Ok, tu ne peux pas sortir mais tu peux aller te défouler sur son topic !! 15000 quelque chose.

Euh...sinon, ce qu'il y a de bien dans l'ennui, c'est qu'il te pousse à faire des choses inhabituelles. Bon nombre d'écrivain ont démarré leur carrière grâce ou à cause pour certains de l'ennui. Qui sait si tu ne vas pas découvrir le chainon manquant ce soir ? ;-)

Je suis pacifiste moi. je peux pas me défouler en faisant des choses très physiques.

Guest hermione
on est pas a 6éme siecle :mdr:

coucou kabyl

bein non tu sais jaime bcp la broderie, la peinture sur verre et tt ce qui est travail fait main, je regrette le fait de ne pas trop my consacrer

je ne vois pas le lien...alors la pas dutout

tu ne tennui pas trop de cligner des yeux pourtant tu le fais 10 000fois a peu pres par jours...pour ce qui est de partager un diné oui c'est clair mais bon

cligner des yeux ne demande pas un effort, ne demande pas une concentration, c'est comme les battement du coeur.

manger, euhhh ça demande un effort, ça demande un rituel, ça demande plein de truc et ça demande une bonne ambiance et de la concentration. mais on s'ennuie pas de le faire ;)