diraf0101 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je suis un fan Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 merci infiniment d'avoir posté ce partage Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 merci à toi pour ce poste et je t'encourage a en proposer d'autres je suis un fervent admirateur de bruce lee et j'ai tous les episodes sur DVD j'ai meme un repostage avec les techniques de combat et les gestes techniques ds les films Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je kiffais quand j'étais gosse. Maintenant, je serais incapable de regarder un seul de ces films, le Bruce c'était un sacré combattant mais comme acteur c'était une catastrophe... Le meilleur de ses films reste evidemment Opération Dragon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts