Guest YinYang Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Quel joli topo Dihya, mais moi je ne connais pas 1 seul beur qui renie ça culture d'origine, au contraire nous la portons haut et fort, contrairement à ce qu'insinuent certains energumènes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Quel joli topo Dihya, mais moi je ne connais pas 1 seul beur qui renie ça culture d'origine, au contraire nous la portons haut et fort, contrairement à ce qu'insinuent certains energumènes. et toi ne te voile pas la face, parle en ton nom seul, tu n'as pas de drapeau à porter et arrete d'utiliser le mot beur qui veut dire arabe à l'envers est ce que c'est comme cela que tu te présentes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Et c’est moi que tu engueules en plus Dihya ??? :mdr::mdr: D’une je ne me voile pas la face bien au contraire, je suis très lucide. De 2 ça ne me dérange pas que l’on m’appelle beur, ou arabe, ou maghrebin. C’Est-ce que je suis, il n’y a aucune honte à ça. Pourquoi toi ça te dérange qu‘on te taxe de maghrebine ou de beurette ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Et c’est moi que tu engueules en plus Dihya ??? :mdr::mdr: D’une je ne me voile pas la face bien au contraire, je suis très lucide. De 2 ça ne me dérange pas que l’on m’appelle beur, ou arabe, ou maghrebin. C’Est-ce que je suis, il n’y a aucune honte à ça. Pourquoi toi ça te dérange qu‘on te taxe de maghrebine ou de beurette ??? :mdr::mdr: on est entrain de se bouffer le nez entre beur et beurette bon je réponds et on arrete, ya hawji ana je me suis laissé embarqué dans cette discussion malgré moi on ne m'a jamais appelé beurette de ma vie, je ne lis ce mot que sur les forums, on m'appelle algérienne ou maghrébine ou migriya c'est les fr qui nous ont collé se mot de beur et beurette nous on s'appellent pas comme ça entre nous "hey ma soeur la beurette ça va " nan moot bedhahk jamais entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tu fais bien rire toi :mdr::mdr: Tu te trompes sur un truc, en général on dit : " yo cousiiiiinnn, yo cousiinnnneeeee" ceci pour alimenter certains clichés ;) Bon allez, moi aussi je te laisse et je te dis à plus sur un autre topic :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Juste pour répondre à ton laïus sur les beurs, S-25, vue que la discussion a été fermée je te dirais ceci : Je ne me balance pas entre 2 cultures comme tu dis et je n’ai pas besoin de toi ou de quiconque pour savoir d’où je viens et connaitre mes origines. J’ai une double culture et j’en suis fier et je ne renierai ni l’une ni l’autre ne t’en déplaise. S’agissant de souiller l’image du pays, vous n’avez pas besoin de nous pour ça, vous le faites très bien vous-même : pillage en plein centre ville d’alger, agressions physiques, verbales, trafic de drogue aussi développé qu’en Sicile si ce n’est plus, tuerie, corruption et j’en passe. On en fait l’expérience chaque année juste à la sortie du port d’alger. Même les douaniers nous conseillent de verrouiller nos voitures avant de prendre la route et de ne s‘arrêter en aucun cas. Et tu oses parler des immigrés en plus ??? Balaye devant ta porte avant. Ça ce voit que tu as une rancœur envers les beurs mais ta haine n’étouffe que toi. Tu te sens visé par ce que j’ai dis ailleurs, c’est que dans ce cas là oui tu as besoin d’un psy !!! Pour moi le sujet est clos, tu peux déverser ta haine autant que tu veux, mais sache une chose vue ta mentalité tu n’arriveras jamais à la cheville d’un immigré d’où qu’il soit, banlieusard ou pas. Je ne suis pas la pour rapiécer les pailles de ton identité, et tu peux même te mettre l'étiquette d'une troisième, quatrième... culture vu qu'apparemment ça ne veut pas dire grand chose pour toi ! Ceci étant, c'est bien moi que tu visais en citant mon intervention, contrairement a toi qui t'es reconnu tout seul comme un grand dans la mienne, et puis le peux de reproches que j'ai exposé ne sortent pas de mon imagination, c'est presque tout le monde qui les partage, suffirait d'entré sur n'importe quel moteur de recherche, ou youtube par exemple et, de taper beur, ou beurette pour assister a un spectacle de décrépitude. Pour le reste je ne me compare à personne, j'essaie d'agir en bon citoyen, je travaille, je paie mes impots, je suis rentable a la société Aya wiw, y a un super match la entre le Real MD et Villareal Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Une riposte à ton image : confuse, médiocre et dégénérée. Mais en même temps ça ne m'étonne pas de toi :mdr::mdr: Puis ne parle pas de culture stp toi t'en as qu'une celle des bas fonds. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Chers forumiste bonjour ! Pour ne pas faillir à la règle des lieux, j'ai crié ce poste qui a la base était destiné pour ma présentation, mais tout ce qui m'est venu à l'esprit pour me présenter c'est une vieille histoire de mon enfance. C'est quand même terrible que toute ma vie se résume en une seule histoire !! Bref, en attendant de découvrir ce site et, de partagé d'agréable moment avec vous, agréable soirée à tous et à toutes bienvenu a toi samir, sofiane, sami, said, saber, sadek et j'en passe sinon je passe la journée a trouver ton prenom qui sait qui peut etre a connotation euro bienveenu ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Je ne suis pas la pour rapiécer les pailles de ton identité, et tu peux même te mettre l'étiquette d'une troisième, quatrième... culture vu qu'apparemment ça ne veut pas dire grand chose pour toi ! Ceci étant, c'est bien moi que tu visais en citant mon intervention, contrairement a toi qui t'es reconnu tout seul comme un grand dans la mienne, et puis le peux de reproches que j'ai exposé ne sortent pas de mon imagination, c'est presque tout le monde qui les partage, suffirait d'entré sur n'importe quel moteur de recherche, ou youtube par exemple et, de taper beur, ou beurette pour assister a un spectacle de décrépitude. Pour le reste je ne me compare à personne, j'essaie d'agir en bon citoyen, je travaille, je paie mes impots, je suis rentable a la société Aya wiw, y a un super match la entre le Real MD et Villareal:mdr::mdr: le fait de payer des impots ne fait pas de toi un bon citoyens, ni moin un Français:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Juste pour répondre à ton laïus sur les beurs, S-25, vue que la discussion a été fermée je te dirais ceci : Je ne me balance pas entre 2 cultures comme tu dis et je n’ai pas besoin de toi ou de quiconque pour savoir d’où je viens et connaitre mes origines. J’ai une double culture et j’en suis fier et je ne renierai ni l’une ni l’autre ne t’en déplaise. S’agissant de souiller l’image du pays, vous n’avez pas besoin de nous pour ça, vous le faites très bien vous-même : pillage en plein centre ville d’alger, agressions physiques, verbales, trafic de drogue aussi développé qu’en Sicile si ce n’est plus, tuerie, corruption et j’en passe. On en fait l’expérience chaque année juste à la sortie du port d’alger. Même les douaniers nous conseillent de verrouiller nos voitures avant de prendre la route et de ne s‘arrêter en aucun cas. Et tu oses parler des immigrés en plus ??? Balaye devant ta porte avant. Ça ce voit que tu as une rancœur envers les beurs mais ta haine n’étouffe que toi. Tu te sens visé par ce que j’ai dis ailleurs, c’est que dans ce cas là oui tu as besoin d’un psy !!! Pour moi le sujet est clos, tu peux déverser ta haine autant que tu veux, mais sache une chose vue ta mentalité tu n’arriveras jamais à la cheville d’un immigré d’où qu’il soit, banlieusard ou pas. Bienvenu a toi aussi tu as omnies de dire memes les douaniers en algérie te vole, corruption et j'en passe:bash: qui se rassemble s'assemble Alors dommage que je ne sais pas de quel sujet tu parles mais dommage que je n'étais pas la pr voir les Haineux qui donneront ts meme leur ame pr aller a l'étranger (espagne, france etc.) certains me font bien rire Tahyia les Immigrés Vive Nous:) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 :mdr::mdr: le fait de payer des impots ne fait pas de toi un bon citoyens, ni moin un Français:) Si si ! ça veut dire que je suis rentable à la société, je la respecte...! Tu sais je ne cherche pas a être un français, je ne cherche a être personne a vrai dire ,je l'ai déjà souligné ! Etre un bon citoyen n'est pas le propre des Français, a ce que je sache aucun Français n'a déposé de brevet pour ce concept Alors dommage que je ne sais pas de quel sujet tu parles mais dommage que je n'étais pas la pr voir les Haineux qui donneront ts meme leur ame pr aller a l'étranger (espagne, france etc.) certains me font bien rire Pour ce qui est en rouge, c'est minable que, cela te fasse rire ! T'aurais ris pour autant si t'avais un parent logé dans les fins fond de la méditerranée ? qu'ils partent en Espagne, ou es France ou...Rassure toi, c'est surement pas pour te rencontrer ! Et voila qu'un post que j'ai crée moi même pour briser la glace, serve de... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Si si ! ça veut dire que je suis rentable à la société, je la respecte...! Tu sais je ne cherche pas a être un français, je ne cherche a être personne a vrai dire ,je l'ai déjà souligné ! Etre un bon citoyen n'est pas le propre des Français, a ce que je sache aucun Français n'a déposé de brevet pour ce concept Pour ce qui est en rouge, c'est minable que, cela te fasse rire ! T'aurais ris pour autant si t'avais un parent logé dans les fins fond de la méditerranée ? qu'ils partent en Espagne, ou es France ou...Rassure toi, c'est surement pas pour te rencontrer ! Et voila qu'un post que j'ai crée moi même pour briser la glace, serve de...quoi? nai pas honte de finir ta phrase toi qui a du caractere déja on dit merci qu'on une personne t'accueil!! vive ton education! on ne prend pas juste ce qu'on veut dans des répliques pr attaquer une personne c'est ton point de vue pâs de ceux qui font les lois et j'en passe:!!! sa ne fait pas de toi un bon citoyens mais si tu crois dur comme fer crois y je ne veux pas de froiser tu résides ou? en france? dans ce cas on parle d'un citoyen résident en France pas ailleurs!!! moi je vois ce qui se passe dans le pays ou je réside! fo pas mélanger le porc avec le mouton;) je me suis mal exprimé: je réitaire: les personnes me font rire c'est celle qui critiquent les ENFANTS DE FRANCE, ESPAGNE, ALLEMAGNE en autre les enfant d'ALGERIE qu'alors ces derniers feront ts pr venir en EUROPE donc oui sa me fait rire Ou est le rapport avec la mort est le sujet initiale qui est enfant d'europe et enfant d'algérie?????? trouves tu normales que des garcons nés, grandi au bled ayant ts ce quils veullent au pays font ts pr venir en france??meme amadouer des filles de france pr se marié avec elle juste pr un bout de papier????? c qui les minables dans ton histoire t'en veux d'autres des histoires???? pr juste une résidence ?? des parents qui critiques des confreres qui vivent en europe mais le jour ou le fils vient demander la main, alors la on oblie vite les mots fort, critique etc?!!!! qu est ce quon faira pas pr la FRANCE!:!!!!! Tu ne peux comprendre ce que j'ai pu voir!! ps: faut se ragarder dans un miroir avant de critiquer les autres Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 déja on dit merci qu'on une personne t'accueil!! vive ton education! on ne prend pas juste ce qu'on veut dans des répliques pr attaquer une personne c'est ton point de vue pâs de ceux qui font les lois et j'en passe:!!! sa ne fait pas de toi un bon citoyens mais si tu crois dur comme fer crois y je ne veux pas de froiser tu résides ou? en france? dans ce cas on parle d'un citoyen résident en France pas ailleurs!!! moi je vois ce qui se passe dans le pays ou je réside! fo pas mélanger le porc avec le mouton;) je me suis mal exprimé: je réitaire: les personnes me font rire c'est celle qui critiquent les ENFANTS DE FRANCE, ESPAGNE, ALLEMAGNE en autre les enfant d'ALGERIE qu'alors ces derniers feront ts pr venir en EUROPE donc oui sa me fait rire Ou est le rapport avec la mort est le sujet initiale qui est enfant d'europe et enfant d'algérie?????? trouves tu normales que des garcons nés, grandi au bled ayant ts ce quils veullent au pays font ts pr venir en france??meme amadouer des filles de france pr se marié avec elle juste pr un bout de papier????? c qui les minables dans ton histoire t'en veux d'autres des histoires???? pr juste une résidence ?? des parents qui critiques des confreres qui vivent en europe mais le jour ou le fils vient demander la main, alors la on oblie vite les mots fort, critique etc?!!!! qu est ce quon faira pas pr la FRANCE!:!!!!! Tu ne peux comprendre ce que j'ai pu voir!! ps: faut se ragarder dans un miroir avant de critiquer les autres D'accord chère Souad, merci pour ton accueil, même si je n'ai connu de pire accueil ! Et sans vouloir t'offenser je me fiche royalement des jugements que peuvent porter certains FAiste sur moi ! Je ne suis a pas un bon citoyen pour toi ! Ma3liche, on fait de notre mieux pour l'être, après tout l'homme est perfectible, espérant que ce soit le cas pour tout le monde. Qui a dit que les gens au bleds ont tout ce qu'ils veulent ? Je ne suis pas politicien, ni émissaire de l'Algérie pour t'en parler ! Pour le reste, je ne me suis pas "attaqué" a toi, mais à l'une de tes interventions, et je te le redis encore ce que t'as écrit n'est pas humain, pour ne pas dire autre chose. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 D'accord chère Souad, merci pour ton accueil, même si je n'ai connu de pire accueil ! Et sans vouloir t'offenser je me fiche royalement des jugements que peuvent porter certains FAiste sur moi ! Je ne suis a pas un bon citoyen pour toi ! Ma3liche, on fait de notre mieux pour l'être, après tout l'homme est perfectible, espérant que ce soit le cas pour tout le monde. Qui a dit que les gens au bleds ont tout ce qu'ils veulent ? Je ne suis pas politicien, ni émissaire de l'Algérie pour t'en parler ! Pour le reste, je ne me suis pas "attaqué" a toi, mais à l'une de tes interventions, et je te le redis encore ce que t'as écrit n'est pas humain, pour ne pas dire autre chose. Merci, tu vois quand tu veux tu peux etre doux:) Non, ce n'est pas moi mais plutot les politiciens! moi perso je m'en moque! je te crois C'est sur qu'on ne peut tt avoir, c'est plus dans le sens ils ne vivent pas dans des maisons fait a base de tole, ils ne connaissent pas ce que sest de ne pas avoir de l'eau, on les poches avec des dinar etc. mais excuse moi mais quand tu roules dans une belle berline ou citadine, vivant chez papa maman dans une villa qui je ne sais combien d'étage elle fait, ayant des commerces, pouvant voyager etc en gros tu peux dire el hamdoullilah je ne vois prquoi aller chercher autre chose dans un autre pays Y a pas de souci, j'assume pleinement mes écrits que certains me font rire Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bienvenu un peu en retard mais bon Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 Merci, tu vois quand tu veux tu peux etre doux:) Non, ce n'est pas moi mais plutot les politiciens! moi perso je m'en moque! je te crois C'est sur qu'on ne peut tt avoir, c'est plus dans le sens ils ne vivent pas dans des maisons fait a base de tole, ils ne connaissent pas ce que sest de ne pas avoir de l'eau, on les poches avec des dinar etc. mais excuse moi mais quand tu roules dans une belle berline ou citadine, vivant chez papa maman dans une villa qui je ne sais combien d'étage elle fait, ayant des commerces, pouvant voyager etc en gros tu peux dire el hamdoullilah je ne vois prquoi aller chercher autre chose dans un autre pays Y a pas de souci, j'assume pleinement mes écrits que certains me font rire Mais je t'en prie ! Je viens a peine d'atteindre 60 messages ! Et je me suis déjà fait taxé de tout ! Peut on connaitre autant une personne en deux jours ? Raison pour laquelle je m'en fiche royalement... Je suis gentil Souad, ou du moins je ne suis pas méchant, mais on ne m'avale pas facilement, je reste au travers la gorge quand on essaie de me manger, ce qui est le cas de tout le monde je dirai Pour l'Algérie c'est encore plus profond que tu ne l'imagines et, l'Europe n'est pas totalement innocente Heureux de lire Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 bienvenu un peu en retard mais bon Merci hermione, c'est un plaisir pour moi de vous lire sur ce Forum T'es pas vraiment en retard, c'est un post datant d'hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts