Jump to content

Recommended Posts

Salam, je vous explique mon rêve. Mon pere est deja décédé ca fait 3 ans et demi , mais j'ai révé qu'il était entrain de mourir dans mon reve , comme si il n'était pas mort , moi j'étais consciente qu'il était deja mort; comme si il était mort pour la 2e fois .

Pouvez-vous interpréter mon reve?

merci beaucoup a tous!

Bonsoir Mangala.

j'ai lu ton post, et je voulais attirer ton attention sur un fait que beaucoup de gens omettent, c'est la dette du mort, qui doit être payée. alors je te conseille de fuiner un peu dans le passé de ton père, peut etre qu'il avait une dette même petite et que vous l'ignoriez.

Plutoniquement.

• 4 weeks later...

je dis la mienne: rien de tout cela,c'est simple: inconsciement,tu n'as pas encore accepté cette mort, vu qu'il est tjrs vivant dans ton inconscient,quand tu dors...(le principe du fonctionnement des réves).ça depond aussi de l'heure du reve,ton etat d'esprit.... une chose est certaine :t'es tres sensible ma chere, tu n'as pas encore superer l'insicureté qui t'a laissé ton père allah yarhmou,t'inquietes tres normale et tres humain tout cela.

ciao

salam

Salam, je vous explique mon rêve. Mon pere est deja décédé ca fait 3 ans et demi , mais j'ai révé qu'il était entrain de mourir dans mon reve , comme si il n'était pas mort , moi j'étais consciente qu'il était deja mort; comme si il était mort pour la 2e fois .

Pouvez-vous interpréter mon reve?

merci beaucoup a tous!

allah yerahmou ,oui saberkoum inchalah:40:,il y'a le livre d' ibn sirine qui explique presque tout les reves,et c'est bien tssad9i 3ela ton papa allah yerahmou ou tedrilou bil 3oufrane inchalah:)