Rihame 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Ai-je le droit encore de me rapprocher Et ta clémence invoquer Je me suis révoltée contre ton destin Contre l' injustice des tiens J'ai cesse de t'appeler dieu Et de bénir ton prophète le pieux Ma colère a déraciné Le dernier arbuste qui y vit Sur ma terre que tu as rendu rêche Aucune pensée n'est restée fraiche Tu ne m'aimais pas et tu le montrais Je ne me pliais pas et tu savais J'ai maudit tout proche passif Tout nez dépourvu de nif J'ai haï tes hommes et craint tes femmes J'ai fui tes créatures et pris le chemin de la mésaventure Tu m'as oublié, j'ai fait de même Mais voila je sais que c'est un blasphème Et même qu'il est fragile cet imène Avec ce que j'ai j'avance quand même Me repentis, et dis Salem Alors, regarde moi, ne serait-ce yewm wahed mel ayam! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Merci pour le partage, c'est le tien? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Sbah el khir Merci pour le partage, c'est le tien? Heureuse que ça t'a plu! Smichou, je n'emprunte jamais aux autres ce que je sens ! Oui, c'est le mien! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 C’est vrai rihame : Que les jours qui passent ne sont pas toujours les memes. Ce qu’on chérissait hier, aujourd’hui on le blasphème. et les vérités les plus absolues, s’en vont et reviennent Y croire, n’y croire pas. entre l’idolâtrie et la haine Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Heureuse que ça t'a plu! Smichou, je n'emprunte jamais aux autres ce que je sens ! Oui, c'est le mien! Je vais m'abonner a tes empreintes ^^ Ps : Liked your signature Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts