Jump to content

Vos enfants et........

Guest Paprickaa

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Les fameuses nuit pourrits :(

A partir de combien de mois vos bout d'choux ont fait leur nuit ?

Et après avez vous eu des soucis pour les endormir le soir ?? Quels ont ou sont vos astuces ??

J'ai passée une méga archis nuit pourrit, je me suis revue 20 mois en arrière pour le coup tellement c'était pourrit :(

post qui sert à rien juste à ma rassurer un peu

Et après avez vous eu des soucis pour les endormir le soir ?? Quels ont ou sont vos astuces ??

J'ai passée une méga archis nuit pourrit, je me suis revue 20 mois en arrière pour le coup tellement c'était pourrit :(

heuuu...... je suis compatissante:(

Guest Paprickaa
heuuu...... je suis compatissante:(

dois je comprendre que tu n'a pas regler le problème ?? :confused:

sérieux d'habitude et depuis ses 7 mois ma fille me fait des nuits de rêves du 21h-10h du mat, mais là hier soir CATASTROPHE :confused: à 23h elle ne dormait toujours pas et à 7h du matin elle était dejà levée :eek:

je sais pas peut etre une poussée dentaire :04: j'dis ça surtout pour me rassurer :mdr::confused:

dois je comprendre que tu n'a pas regler le problème ?? :confused:

sérieux d'habitude et depuis ses 7 mois ma fille me fait des nuits de rêves du 21h-10h du mat, mais là hier soir CATASTROPHE :confused: à 23h elle ne dormait toujours pas et à 7h du matin elle était dejà levée :eek:

je sais pas peut etre une poussée dentaire :04: j'dis ça surtout pour me rassurer :mdr::confused:

la petite girafe en plastique ça aide bien pour faire les dents, tu as essayé?
Guest Paprickaa
la petite girafe en plastique ça aide bien pour faire les dents, tu as essayé?

la fameuse Sophie :D

bien elle a tout un tas de trucs à machouiller exprès mais elle ne s'en ai jamais servi :confused: puis là elle me sors les grosses dents quoi :04: pfff quel idée d'avoir fait ses dents si en retard, elle a bientot 2 ans et à juste une dizaine de dent, alors que le petit que je garde a 1 ans et presque toutes ses dents :mdr:

Bonjour,

j'ai vécu des nuits blanches, mon épouse après une césarienne ne pouvait pas se levée pour allaiter le bébé le changer et tout ce qui suit, je vous jure que c très difficile, mais j'essai de positivé et ce bout petit choux mérite tout les sacrifice du monde. C un don du ciel , il faudrait patienter 6 mois et une fois qu'il commencer à se nourrir de bouillant et compote en plus du lait maternel bien sure , l'intensité démunira et les nuits blanche deviennes de plus en plus rares.

Sinon soit patiente :showoff: et surtout attentionnée !!!

Guest Paprickaa
Bonjour,

j'ai vécu des nuits blanches, mon épouse après une césarienne ne pouvait pas se levée pour allaiter le bébé le changer et tout ce qui suit, je vous jure que c très difficile, mais j'essai de positivé et ce bout petit choux mérite tout les sacrifice du monde. C un don du ciel , il faudrait patienter 6 mois et une fois qu'il commencer à se nourrir de bouillant et compote en plus du lait maternel bien sure , l'intensité démunira et les nuits blanche deviennes de plus en plus rares.

Sinon soit patiente :showoff: et surtout attentionnée !!!

Merci Bounif, le soucis c'est que ma puce à 2 ans :D et que depuis ses 7 mois elle me fesait des nuits de rêves :crazy:

Bref je suis ravie de voir l'avis d'un homme :) c'est tellement rare les hommes qui se lèvent la nuit pour leurs petits :o

Merci Bounif, le soucis c'est que ma puce à 2 ans :D et que depuis ses 7 mois elle me fesait des nuits de rêves :crazy:

Bref je suis ravie de voir l'avis d'un homme :) c'est tellement rare les hommes qui se lèvent la nuit pour leurs petits :o

dans ce cas la faut lui supprimer la sieste ! et surtout éviter de jouer avec elle 19 h00 passée mais faut opter pour les câlins et les caresses et je te jure que c trés efficace

concernant les hommes qui n'aide pas leurs femmes , ils ne mérite pas leurs status d'hommes à mes yeux se ne sont que des mâle à fabriquer des bébé :bash:

Guest Paprickaa
dans ce cas la faut lui supprimer la sieste ! et surtout éviter de jouer avec elle 19 h00 passée mais faut opter pour les câlins et les caresses et je te jure que c trés efficace

concernant les hommes qui n'aide pas leurs femmes , ils ne mérite pas leurs status d'hommes à mes yeux se ne sont que des mâle à fabriquer des bébé :bash:

toi tu va donner des cours à mon mari :D:D

Merci merci bien j'espère que ce soir elle dormira :o parce qu'une seconde nuit comme ça je ne pourrait pas:crazy:

:mdr::mdr::mdr:je voit que tu est desesperer:D le seul conseil que je peux te donner comme conseil cest que si ta fille fait c'est dent,ba met lui du DOLODENT,c'est un truc pour les poussés dentaire...et avant de l'endormir fait lui une tisane de verveine ou au pire de nahnah(menthe)c'est ce que ma mere fait

courage courage sa va passer

moi aussi jai pas dormis a cause de mes contractions

quelle idée d'avoir voulu avoir des gosses!!!!!!!!!!!!!bigmdr

toi tu va donner des cours à mon mari :D:D

Merci merci bien j'espère que ce soir elle dormira :o parce qu'une seconde nuit comme ça je ne pourrait pas:crazy:

j'agis souvent par instinct c l'amour que je porte à ma femme et que nous portons à nos enfant qui nous aide à gérer toutes ses contraintes ! donc les enfants désirés sont plutot chanceux que ceux qui viennent par accident (j'aime pas ce terme tout les enfants se valent :)

j'agis souvent par instinct c l'amour que je porte à ma femme et que nous portons à nos enfant qui nous aide à gérer toutes ses contraintes ! donc les enfants désirés sont plutot chanceux que se qui viennent par accident (j'aime pas ce terme tout les enfants se valent :)

franchement bounif tu as tout mes respects...je te trouve tres courageux.et jespere que mon mari sera comme toi apres mon accouchement

c'est vrai que les enfants sont le plus beau cadeau que Dieu peut nous faire sur cette terre (la vie ne vaut etre vecu sans enfants)

franchement bounif tu as tout mes respects...je te trouve tres courageux.et jespere que mon mari sera comme toi apres mon accouchement

c'est vrai que les enfants sont le plus beau cadeau que Dieu peut nous faire sur cette terre (la vie ne vaut etre vecu sans enfants)

:cupidarrow:redface2redface2redface2

Guest Paprickaa

bien pourtant Fadia tu sais que Jade dort bien d'habitude, que je m'en plains pas...

Dolodent j'ai, mais va lui passer du dolodent alors qu'elle te bouffe tes doigts avec ses dents :D

On verra bien ce soir de toute façon...

Bounif on a voulu notre fille à 2 mais mon mari n'a pas la même conception des choses :D

bien pourtant Fadia tu sais que Jade dort bien d'habitude, que je m'en plains pas...

Dolodent j'ai, mais va lui passer du dolodent alors qu'elle te bouffe tes doigts avec ses dents :D

On verra bien ce soir de toute façon...

Bounif on a voulu notre fille à 2 mais mon mari n'a pas la même conception des choses :D

:mdr::mdr::mdr: elle te bouffe les doigts???c une canibal jade...ba pete un cable sur ton mari et tu verra il sen occupera

Guest Paprickaa
:mdr::mdr::mdr: elle te bouffe les doigts???c une canibal jade...ba pete un cable sur ton mari et tu verra il sen occupera

bien hier soir j'lui ai laissée SA fille comme il dit et je suis partit m'coucher :04:

Guest dihya67

il parait que j'ai fait mes nuit à 18 mois, je te souhaite pas un enfant comme moi, j'étais chiante !!!!

Guest Paprickaa
il parait que j'ai fait mes nuit à 18 mois, je te souhaite pas un enfant comme moi, j'étais chiante !!!!

t'inquiète j'ai fais les miennes à 4 ans :04: mes parents n'en pouvaient plus :crazy:

non mais j'espère que ça n'était qu'une passade et que ce soir elle dormira comme un bébé :D je ne sais pas pourquoi on dit dormir comme un bébé d'ailleurs :mdr:

Guest Paprickaa
je sais pas moi quand je :sleep_1: c'est la mort :04:

:mad: ouais comme mon mari :mad: quand il dort l'immeuble pourrait s'effondrer qu'il se reveillerait même pas :confused:

combien de fois quand Jade était tout bébé j'ai fais la sourde pour qu'il se lève et combien de fois j'ai du quand même me lever :confused:

faites des gosses :04:

Guest dihya67
t'inquiète j'ai fais les miennes à 4 ans :04: mes parents n'en pouvaient plus :crazy:

non mais j'espère que ça n'était qu'une passade et que ce soir elle dormira comme un bébé :D je ne sais pas pourquoi on dit dormir comme un bébé d'ailleurs :mdr:

my god à 4 ans et après faut pas venir pleurer, hein ça doit être génétique

aya gros bisous à ton bout de chou

j'ai lu que les babies faisaient des cauchemars et revoyaient leur naissance, un moment douloureux et traumatisant pour eux mais bon ça doit être encore une hypothétique théorie d'un illuminé

Guest Paprickaa
my god à 4 ans et après faut pas venir pleurer, hein ça doit être génétique

aya gros bisous à ton bout de chou

j'ai lu que les babies faisaient des cauchemars et revoyaient leur naissance, un moment douloureux et traumatisant pour eux mais bon ça doit être encore une hypothétique théorie d'un illuminé

:mdr: mais ma fille fait ses nuits seulement de temps en temps non :D pas moyen qu'elle s'endorme avant très tard et elle se lève très tot du coup !!

Je sais pas, elle me fait surement un pic de croissance :04:

Guest Paprickaa
courage cest tout ce que je peux te dire...

vu que je suis insomniaque je t'aurai bien garder ta fille la nuit mais tes trop loin:D:D:D:D:D

c'est gentil mais j'ai pas encore le courage de la laisser de toute façon :D:confused:

salut toi

oooh c'est rien je te rasure meme si jarrive en retard comme dhab

Mon neveu, meme a 1an des fois il se reveillé dans la nuit jai/on a morflé