Guest YinYang Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Mon pseudo c'est yingyang, je suis nouveau et j'espère être bien accueilli parmis vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Mon pseudo c'est yingyang, je suis nouveau et j'espère être bien accueilli parmis vous :mdr: bonjour et bienvenue et qu'est ce qui domine le plus chez toi le yin ou le yang ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 marhba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Mon pseudo c'est yingyang, je suis nouveau et j'espère être bien accueilli parmis vous :mdr: Bienvenu/e sur FA. N'est-il pas parfois rageant qu'il n'y ait pas de qualificatifs neutres? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bienvenu/e sur FA. N'est-il pas parfois rageant qu'il n'y ait pas de qualificatifs neutres? euhhh nan je ne crois pas nous sommes classés en 2 espèces hommes, femmes, male, femelle, la neutralité c'est quoi, est ce être un ange ?, ça n'existe pas sur terre Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Mon pseudo c'est yingyang, je suis nouveau et j'espère être bien accueilli parmis vous :mdr: Bienvenue parmi nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 chouette on a idée et limpide sur le post, on va pouvoir être éclairés lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 la neutralité c'est quoi, est ce être un ange ? C'est juste une question d'équilibre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonjour yinyang, Vu ta célébrité, j'ai trouvé de nombreuses photos de toi sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 C'est juste une question d'équilibre je v développer l'idée si tu permets l'équilibre c'est le yin et le yang, la dualité homme femme , le 2 qui devient 1 je ne pense pas que notre "nouveau" soit l'équilibre, il est forcément l'un ou l'autre à moins que ..... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonjour la neutralité c'est quoi, est ce être un ange ?, ça n'existe pas sur terre D'accord avec toi la neutralité n'existe pas c'est l'une des chose abstraite qu'on imagine :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Mon pseudo c'est yingyang, je suis nouveau et j'espère être bien accueilli parmis vous :mdr: welcome yingyang , j'ai deja entendu ce nom yingyang je me demande où , peut etre ds une serie japonaise ... bon... en tout cas bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonjour limpide D'accord avec toi la neutralité n'existe pas c'est l'une des chose abstraite qu'on imagine :D ah ok c'est clair comme de l'eau roche now mais j'aime pas la neutralité moi, ni le mot ni l'idée, c'est fade, c'est lache, Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je v développer l'idée si tu permets Et comment que je permets! Développe...car me voici éclairée! Quant a notre "nouveau" nous ne pouvons, qu'extrapoler. "A moins que ..."? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Et comment que je permets! Développe...car me voici éclairée! Quant a notre "nouveau" nous ne pouvons, qu'extrapoler. "A moins que ..."? merci idée :D bon faut que j'arrete de délirer sur son pseudo Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 mais j'aime pas la neutralité moi, ni le mot ni l'idée, c'est fade, c'est lache, Pauvre neutralité , elle a bien fait de ne pas se pointer :p bon faut que j'arrete de délirer sur son pseudo :rolleyes: Penses tu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Pauvre neutralité , elle a bien fait de ne pas se pointer :p :rolleyes: Penses tu !! :chut: quoi y a un pseudo ici qui se nomme neutralité prévenez moi quand elle arrive que je prenne mes jambes à mon cou Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 prévenez moi quand elle arrive que je prenne mes jambes à mon cou Khwafa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Pauvre neutralité , elle a bien fait de ne pas se pointer :p @ neutralité Mea culpa! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Khwafa :04: el harba tselek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 @ neutralité Mea culpa! culpissima tu veux dire oui :04: idée, mon imagination est fertile, please n'en rajoute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonjour et bienvenue et qu'est ce qui domine le plus chez toi le yin ou le yang ? Bonjour dihya67, les 2 dominent, je suis très équilibré :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 culpissima tu veux dire oui :04: Culpa partagée avec dihya, oui idée' date=' mon imagination est fertile, please n'en rajoute pas :D[/quote'] sniff... il ne me reste plus qu'a dire adieu a mes prétentions de muse! Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonjour à toutes et tous. Merci pour cet accueil très chaleureux. Je me sens déjà comme chez moi ici :chinese: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 sois le bien venue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts