Jump to content

Kouchner lie l’avenir des relations algéro-françaises au départ de la génération de novembre

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu vois

... ma fille

... je suis sur que

... ce monsieur finira

... tres riche

Vu son opportunisme et vu son passé ONGiste , je pense qu'il l'est déjà :mdr: :mdr: car les "énérgumènes" pareils ne se gênent pas pour piquer du fric là ou il se trouve et MSF , par exemple, c'était (à son époque) des dizaines de milliards de France de l'époque en ........chiffre d'affaires :mdr: :mdr:

Je n'aime Kouchner, mais sur ce coup là, je trouve qu'il a raison. Cette génération de Novembre a permi aux algériens de gagner leur indépendance. Donc je pense que les algériens lui seront éternellement reconnaissants. Maintenant, une fois l'indépendance gagnée, cette génération qui n'a jamais eu l'expérience du pouvoir aurait du laisser les rènes du pays à des gens plus complétents, plus instruits et plus honnètes, pour ne pas dire plus intelligents. On ne gère pas un pays comme on gère un fast-food.

je pense pareil mais en l occurrence ce n est pas à un étranger de faire cette remarque . Personne n accepterait qu on dise ça sur le gouvernement français , surtout que la spécialité de Kouchner c est le droit d ingérence .

je trouve ça très maladroit mais kouchner n est pas diplomate de formation .

Vu son opportunisme et vu son passé ONGiste , je pense qu'il l'est déjà :mdr: :mdr: car les "énérgumènes" pareils ne se gênent pas pour piquer du fric là ou il se trouve et MSF , par exemple, c'était (à son époque) des dizaines de milliards de France de l'époque en ........chiffre d'affaires :mdr: :mdr:

Un de mes amis

... journaliste de son etat

... m'a dit qu'apres le tsunami

... on voyait plus de 4/4 chez les ONG

... que de boites de lait

Un de mes amis

... journaliste de son etat

... m'a dit qu'apres le tsunami

... on voyait plus de 4/4 chez les ONG

... que de boites de lait

Même si certaines ONG (pas médiatisées) font ce qu'elles peuvent , d'autres font du spectacle en débarquant avec des cartons de lait ou des sacs de farine , accompagnées de dizaines de "médias occidentaux" pour filmer les scènes de distribution (avec les inévitables bousculades d"indigènes" :mad: ) puis laisser s'exprimer les "resposables" ONGistes longuement devant ces mêmes caméras (ce que faisait allègremment Kouchner par exemple) ce qui assure à ces mêmes responsables notoriété , carrières politiques et surtout des comptes en banque bien garnis:mdr:

Kouchner n'est que ce qu'il est, c'est à dire un maillon d'un système pourri. Cela étant dit, même un imbécile peut avoir raison et le départ de la génération de la révolution ne peut-être que bénefique et cela est une réalité, le MAM (ministere des anciens moudjahidines) qui pompe plus d'argent que la recherche ou l'enseignement. Quand on ne devra plus être moudjahid pour avoir une licence de vente d'alcool (quel paradoxe! se battre au nom d'Allah et obtenir comme privilège une licence pour un bar).

Bref, tout ce que dit Kouchner n'est pas forcement mauvais même si c'est de l'ingérence.

Kouchner n'est que ce qu'il est, c'est à dire un maillon d'un système pourri. Cela étant dit, même un imbécile peut avoir raison et le départ de la génération de la révolution ne peut-être que bénefique et cela est une réalité, le MAM (ministere des anciens moudjahidines) qui pompe plus d'argent que la recherche ou l'enseignement. Quand on ne devra plus être moudjahid pour avoir une licence de vente d'alcool (quel paradoxe! se battre au nom d'Allah et obtenir comme privilège une licence pour un bar).

Bref, tout ce que dit Kouchner n'est pas forcement mauvais même si c'est de l'ingérence.

Personnellement , je ne retiendrai que l'ingérence même si je dis plus que ce qu'il a osé dire (regardez mes posts par exemple).

Je considère que notre linge sale doit être lavé en famille ou ne doit pas :crazy:

sauf que tout cela on n'avait pas besoin de lui pour nous le faire savoir...