Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Etes vous satisfaits de vos habitudes de vie (alimentation, sport, et sommeil ) ? Ou bien ces dernières laissent vraiment a désirer et commencent a vous faire payer vos écarts ? Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Etes vous satisfaits de vos habitudes de vie (alimentation, sport, et sommeil ) ? Ou bien ces dernières laissent vraiment a désirer et commencent a vous faire payer vos écarts ? bonjour Balance, pour ma part en ce ki concerne l'alimentation et le sport ça va, j'essaye d'equilibrer meme si y a des equarts parfois :rolleyes: mais mon plus gros probleme c le sommeil, je sais pas dormir avant 2h du mat et je me leve ts les jours comme un zambie en me disant "ce soir je dors tot"!! mais rien n'y fait! et toi alors? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Etes vous satisfaits de vos habitudes de vie (alimentation, sport, et sommeil ) ? Ou bien ces dernières laissent vraiment a désirer et commencent a vous faire payer vos écarts ? Non je ne suis pas satisfaite! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonjour Balance, pour ma part en ce ki concerne l'alimentation et le sport ça va, j'essaye d'equilibrer meme si y a des equarts parfois :rolleyes: mais mon plus gros probleme c le sommeil, je sais pas dormir avant 2h du mat et je me leve ts les jours comme un zambie en me disant "ce soir je dors tot"!! mais rien n'y fait! et toi alors? :04: Question sport , je suis plus ou moins régulièrre dieu merci pour l'amimentation j'ai un gros défaut c'est le grignotage que j'ai dailleurs bcp diminué depuis presque une semaine (j'arrive a tenir le coup ) le sommeil , quand je suis fatiguèe je tombe comme une masse mais c'est vrai je n'ai pas d'heures fixes , je devrais m'occuper de ça mais ça n'urge pas pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Non je ne suis pas satisfaite! alors , elle est ou la faille ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 les 24 heures "ma rahomch ykadou" , c'est insuffisant, moi je veux faire une greve pour nous ajouter du temps, qui ve faire la greve avec moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 les 24 heures "ma rahomch ykadou" , c'est insuffisant, moi je veux faire une greve pour nous ajouter du temps, qui ve faire la greve avec moi ? :D ok , je suis partante pour 48h a la place de 24h , ça te va ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Etes vous satisfaits de vos habitudes de vie (alimentation, sport, et sommeil ) ? Ou bien ces dernières laissent vraiment a désirer et commencent a vous faire payer vos écarts ? pas satisfait d'une ou 2 options Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Etes vous satisfaits de vos habitudes de vie (alimentation, sport, et sommeil ) ? Ou bien ces dernières laissent vraiment a désirer et commencent a vous faire payer vos écarts ? Bonjour ! question alimentation pas satisfaite , le froid ne m'encourage guère à diminuer les m'hadjebs et les bons plats s'hiver , les gateaux et le chocolat question sport , satisfaite mais non remboursée :confused: question sommeil hamdoullah je dors comme une marmotte pour le moment pourvu que ça dure , ya rabbi ! ( mais précautions oblige ,je prends toujrs soit 1 tisane soit du cacao juste avant de dormir et retarde mon sommeil ) Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 pas satisfait d'une ou 2 options laisse moi deviner Doc ! c l'alimentation et le sommeil ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 pas satisfait d'une ou 2 options les quelles Dr puis je savoir ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 laisse moi deviner Doc ! c l'alimentation et le sommeil ? :chut: Moi je pense qu'il parlait de l'alimentation et du sport Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 les quelles Dr puis je savoir ?:rolleyes: biensur ke tu peux savoir = ma paresse j'ai un autre pseudo pour toi :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 biensur ke tu peux savoir = ma paresse j'ai un autre pseudo pour toi :D :chut: Je le connais l'autre pseudo la non curieuse Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Je le connais l'autre pseudo la non curieuse je rigole avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Etes vous satisfaits de vos habitudes de vie (alimentation, sport, et sommeil ) ? Ou bien ces dernières laissent vraiment a désirer et commencent a vous faire payer vos écarts ? je mange trop gras ( Fritures ); je ne fais pratiquement aucun sport (et je marche moins d'1 Km/jour) ; j'ai un sommeil (entrecoupé , je me lève a peu près toutes les 45mn); Le comble c'est que je me porte à merveille! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je mange trop gras ( Fritures ); je ne fais pratiquement aucun sport (et je marche moins d'1 Km/jour) ; j'ai un sommeil (entrecoupé , je me lève a peu près toutes les 45mn); Le comble c'est que je me porte à merveille! fais une comparaison avec ceux qui ne marchent presque pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je mange trop gras ( Fritures ); je ne fais pratiquement aucun sport (et je marche moins d'1 Km/jour) ; j'ai un sommeil (entrecoupé , je me lève a peu près toutes les 45mn); Le comble c'est que je me porte à merveille! C'est tant mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 C'est tant mieux pour toi T'as qu'a faire ainsi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 T'as qu'a faire ainsi! T'inquietes je fais pire Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Etes vous satisfaits de vos habitudes de vie (alimentation, sport, et sommeil ) ? Ou bien ces dernières laissent vraiment a désirer et commencent a vous faire payer vos écarts ? Non, vraiment pas satisfait ! Je suis plutôt le genre qui préfère rester le ventre creux que se fatigué a préparé des trucs immangeables, et quand il m'arrive de préparer quelque chose, bein c'est toujours des pâtes ! Le sport je l'ai pratiqué quand j'étais petit, et je compte sérieusement m'y remettre, mais tout ça n'est qu'un détail Mon vrai souci c'est le sommeil qui est a l'origine de tous les échecs de ma vie, la benzodiaz ne fait plus aucun effet sur moi, je ne dors pas avant 5h, j'arrive toujours en retard au travail, et même quand je suis a l'heur je suis complètement boulet, mon esprit est partout sauf au travail, mon boss ne me supporte plus et veut a tout prix de se débarrasser de moi ! Un ami a moi m'a dit que ce sont les signes qui précèdent la mort !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Non, vraiment pas satisfait ! Je suis plutôt le genre qui préfère rester le ventre creux que se fatigué a préparé des trucs immangeables, et quand il m'arrive de préparer quelque chose, bein c'est toujours des pâtes ! Le sport je l'ai pratiqué quand j'étais petit, et je compte sérieusement m'y remettre, mais tout ça n'est qu'un détail Mon vrai souci c'est le sommeil qui est a l'origine de tous les échecs de ma vie, la benzodiaz ne fait plus aucun effet sur moi, je ne dors pas avant 5h, j'arrive toujours en retard au travail, et même quand je suis a l'heur je suis complètement boulet, mon esprit est partout sauf au travail, mon boss ne me supporte plus et veut a tout prix de se débarrasser de moi ! Un ami a moi m'a dit que ce sont les signes qui précèdent la mort !!!!! Reprends le sport c'est un bon moyen de te fatiguer pour bien dormir et déstrésser ..ta vie sera bcp plus équilibrée et ordonnée m^me coté boulot . Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Non, vraiment pas satisfait ! Je suis plutôt le genre qui préfère rester le ventre creux que se fatigué a préparé des trucs immangeables, et quand il m'arrive de préparer quelque chose, bein c'est toujours des pâtes ! Le sport je l'ai pratiqué quand j'étais petit, et je compte sérieusement m'y remettre, mais tout ça n'est qu'un détail Mon vrai souci c'est le sommeil qui est a l'origine de tous les échecs de ma vie, la benzodiaz ne fait plus aucun effet sur moi, je ne dors pas avant 5h, j'arrive toujours en retard au travail, et même quand je suis a l'heur je suis complètement boulet, mon esprit est partout sauf au travail, mon boss ne me supporte plus et veut a tout prix de se débarrasser de moi ! Un ami a moi m'a dit que ce sont les signes qui précèdent la mort !!!!! Peut être que tu souffres d'inversion de ton rythme de sommeil car résister jusqu'a 5h du mat veut dire récuperer le lendemain ds le cas contraire , vaut mieux consulter un medecin ou comme a dit ghazel faire du sport pour te fatiguer et pouvoir dormir tôt Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Pour le sport j'ai pas de soucis avec..... L'alimentation je mange correctement il m'arrive comme à nous tous d'avoir un creux mais sinon je ne vois pas ça comme un probléme Par contre le sommeil si,je n'ai pas d'heures fixes je peux veiller tard et me reveiller toute fatiguée comme je peux dormir tot mais généralement je dors mal ........ça doit être le stress du boulot Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Pour le sport je ne suis pas dutout satisfaite car j'en pratique pas dutout Pour l'alimentation ça va satisfaite je en grigonte jamais et je mange équilibré Pour le sommeil la est le probléme car je dors souvent tard 1h et demi 2h du matin et le lendemain fatigué et quand l'heure de la siesséte arrive je ne tiens plus le coup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts