Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Pour le sport j'ai pas de soucis avec..... L'alimentation je mange correctement il m'arrive comme à nous tous d'avoir un creux mais sinon je ne vois pas ça comme un probléme Par contre le sommeil si,je n'ai pas d'heures fixes je peux veiller tard et me reveiller toute fatiguée comme je peux dormir tot mais généralement je dors mal ........ça doit être le stress du boulot je ne suis pas la seule stressèe au boulot ....ouffffffffff:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je ne suis pas la seule stressèe au boulot ....ouffffffffff:D ça m'étonne qu'on soit les seules,................tu peux dormir tranquille si c'est cela ton soucis..........:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Pour le sport je ne suis pas dutout satisfaite car j'en pratique pas dutout Pour l'alimentation ça va satisfaite je en grigonte jamais et je mange équilibré Pour le sommeil la est le probléme car je dors souvent tard 1h et demi 2h du matin et le lendemain fatigué et quand l'heure de la siesséte arrive je ne tiens plus le coup c'est tout le forum qui dort tard a ce que je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ça m'étonne qu'on soit les seules,................tu peux dormir tranquille si c'est cela ton soucis..........:innocent: non , y'en a qui ne le sont pas Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 non , y'en a qui ne le sont pas ça m'étonne vraiment J'ai des amis dans differents secteurs et tous subisent la même chose maintenant si tu parlent de personnes qui n'ont pas de conscience et qui s'enfoutent de bacler leur travail je te dirai qu'ils y'en a qui ne le sont pas alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ça m'étonne vraiment J'ai des amis dans differents secteurs et tous subisent la même chose maintenant si tu parlent de personnes qui n'ont pas de conscience et qui s'enfoutent de bacler leur travail je te dirai qu'ils y'en a qui ne le sont pas alors:) c'est vrai , moi qui suis un peu perfectionniste , je reconnais que ça commence a me fatigeur Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 c'est vrai , moi qui suis un peu perfectionniste , je reconnais que ça commence a me fatigeur De même mais bon le sport destress énormément Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 De même mais bon le sport destress énormément je suis punie avec mon entorse :closedeyes::down: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je suis punie avec mon entorse :closedeyes::down: Oui c'est vrai !! regarde les autres pdts qu'ils font du sport lol ça te destressera peut etre:D ça va mieux ton entorse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je suis punie avec mon entorse :closedeyes::down: Entorse intéllectuelle?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Entorse intéllectuelle?????? Oui tu connais ce que s'est ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :DOui c'est vrai !! regarde les autres pdts qu'ils font du sport lol ça te destressera peut etre:D ça va mieux ton entorse ? j'enleverai le platre ds quelques jours aprés je verrai si je suis a réformer ou pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :D j'enleverai le platre ds quelques jours aprés je verrai si je suis a réformer ou pas :confused: Vas y douga douga ...bechfa alik Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Non, vraiment pas satisfait ! Je suis plutôt le genre qui préfère rester le ventre creux que se fatigué a préparé des trucs immangeables, et quand il m'arrive de préparer quelque chose, bein c'est toujours des pâtes ! Le sport je l'ai pratiqué quand j'étais petit, et je compte sérieusement m'y remettre, mais tout ça n'est qu'un détail Mon vrai souci c'est le sommeil qui est a l'origine de tous les échecs de ma vie, la benzodiaz ne fait plus aucun effet sur moi, je ne dors pas avant 5h, j'arrive toujours en retard au travail, et même quand je suis a l'heur je suis complètement boulet, mon esprit est partout sauf au travail, mon boss ne me supporte plus et veut a tout prix de se débarrasser de moi ! Un ami a moi m'a dit que ce sont les signes qui précèdent la mort !!!!! Il est sympa ton ami :chut: A moins que ce soit de l'humour british.... Je te souhaite en tout cas que ton problème d'insomnie soit rapidement réglé... ça doit être horrible à vivre en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts