Jump to content

Ces choses tabous ...

Recommended Posts

Après avoir longuement passé du temps à faire le tour de la question , je me suis demander si comme moi vous pensez qu'en Algérie , là ou le simple responsable d'une administration quelconque aux vulgaire guichetier ont l'impression de se considéré comme des seigneurs au milieu des gueux .

Qui ne les as pas déjà vue avoir une attitude dédaigneuse quant ils s'adressent à une tiers personne qui aurait oser réclamer ou contester quelques chose ?.. , qui ne sait pas que la plupart des jeunes femmes ont fait l'objet du "droit de cuissage" et subissent quotidiennement du harcèlement sexuelles sans quelle puissent en parler pour les raisons que l'on sait .

Devant tous ces abus , l'administration algérienne vit encore à l'époque médiéval et ne fait aucun effort pour mettre un frein à ces pratiques dégoutante et dégradante pour les femmes qui ne demande qu'à préserver leur emploi .

Est-ce qu'il existe une commission d'enquête sur ce qu'on appel << La promotion canapé >> comme par exemple des équipes qui serait charger d'interroger discrètement les femmes sur leur conditions de travail .

Bonjour Nytch

je fait la meme remarque car j'arrive de la bas

et je suis en preparation pour faire cette meme remarque

et aussi faire remarquer le manque de professionnalisme

quand bureautiquement on fait des fautes de frappe

et que cela est donner aux administration etrangere que penseront ils de nos bureaucrate?

et comment leur explique quand il nous taxe de manque dans nos institution

a commencé par un permis de conduire

qu'il refuse

ou il auront penser que cela manque de rigueur

alors le reste!!

l'ecole, l'apprentissage, les metiers ect..

j'ai ete present dans une mairie

ou du matin au soir

c'est par des dizaine de personne se poussant pour régularisé des fautes d'orthographes de leurs papier que la bureaucratie emmet et ce ouvertement a mon avis

puisque des que recu les papiers ils sont lu

mais remis au meme moment au guichet

on vous dit c'est pas moi et il faudra faire un jugement

je crois que plus de 50% des papier son a refaire chez nous personne en porte son vrais nom

et voila ce que font les Algerien du matin au soir

me suis demander si comme moi vous pensez qu'en Algérie , là ou le simple responsable d'une administration quelconque aux vulgaire guichetier ont l'impression de se considéré comme des seigneurs au milieu des gueux .

Pour moi, l'image qui résume cette hogra du responsable dédaigneux et arrogant de l'administration algérienne, est illustrée par la vidéo ci d-dessous à partir de la minute 1' 50''

[v]

[/v]

Bonsoir mon frère Pmat :)

Bonjour Nytch

je fait la meme remarque car j'arrive de la bas

et je suis en preparation pour faire cette meme remarque

et aussi faire remarquer le manque de professionnalisme

quand bureautiquement on fait des fautes de frappe

et que cela est donner aux administration etrangere que penseront ils de nos bureaucrate?

et comment leur explique quand il nous taxe de manque dans nos institution

a commencé par un permis de conduire

qu'il refuse

ou il auront penser que cela manque de rigueur

alors le reste!!

l'ecole, l'apprentissage, les metiers ect..

j'ai ete present dans une mairie

ou du matin au soir

c'est par des dizaine de personne se poussant pour régularisé des fautes d'orthographes de leurs papier que la bureaucratie emmet et ce ouvertement a mon avis

puisque des que recu les papiers ils sont lu

mais remis au meme moment au guichet

on vous dit c'est pas moi et il faudra faire un jugement

je crois que plus de 50% des papier son a refaire chez nous personne en porte son vrais nom

et voila ce que font les Algerien du matin au soir

bonjour pma, oui je suis tout a fait d'acord avec toi, des jugrments qui coûte la peau des fesses.:mad:

Pour moi, l'image qui résume cette hogra du responsable dédaigneux et arrogant de l'administration algérienne, est illustrée par la vidéo ci d-dessous à partir de la minute 1' 50''

[v]

[/v]

Bonsoir mon frère Admino

Comment va tu?

j'esper que la ou tu est c'est mieux qu'ici ,le temps

ici c'est le commencement hivernal

alors qu'il reste plus qu'un moi est c'est le printemps

BIEN A TOI

bonjour pma, oui je suis tout a fait d'acord avec toi, des jugrments qui coûte la peau des fesses.:mad:

Bonjour loulou

oui on vit encore avec des chambres a air troués

et rustine sur rustine

alors qu'il faut multiplier par 10 les structures et embauché

on te fait un papier dans ta commune de naissance par exemple un acte de naissance en francais

mais pour cela il te faudra attendre qu'elle soit signer a la mairie du département

j'ai moi même un papier

écrit correctement et a la fin dater en date du 3 mars 2010

alors qu'on est qu'en février 2010

[v]

[/v]

révoltant ! ça existe encore !:mad:

C'est une vidéo qui m'a fortement révoltée, lorsque je l,ai découverte pour la première fois. Ces larbins du pouvoir me font l'effet de sous-hommes sans foi ni loi.

C'est une vidéo qui m'a fortement révoltée, lorsque je l,ai découverte pour la première fois. Ces larbins du pouvoir me font l'effet de sous-hommes sans foi ni loi.

Malheureusement, elle est toujours d'actualité, les derniers élections se sont passées exactement dans les même conditions. Ils sont à faire du dra3, ma 3ajbakch el hal, akhbet rassek m3a el hit.

Content de te relire Pmat, j'espere que tu vas bien toit aussi.

Guest Didine RAYAN

[v]

[/v]

SI, si el hadj messar est présent, il va te contredire

ils nous prennent pour des idiots

Après avoir longuement passé du temps à faire le tour de la question , je me suis demander si comme moi vous pensez qu'en Algérie , là ou le simple responsable d'une administration quelconque aux vulgaire guichetier ont l'impression de se considéré comme des seigneurs au milieu des gueux .

Qui ne les as pas déjà vue avoir une attitude dédaigneuse quant ils s'adressent à une tiers personne qui aurait oser réclamer ou contester quelques chose ?.. , qui ne sait pas que la plupart des jeunes femmes ont fait l'objet du "droit de cuissage" et subissent quotidiennement du harcèlement sexuelles sans quelle puissent en parler pour les raisons que l'on sait .

Devant tous ces abus , l'administration algérienne vit encore à l'époque médiéval et ne fait aucun effort pour mettre un frein à ces pratiques dégoutante et dégradante pour les femmes qui ne demande qu'à préserver leur emploi .

Est-ce qu'il existe une commission d'enquête sur ce qu'on appel << La promotion canapé >> comme par exemple des équipes qui serait charger d'interroger discrètement les femmes sur leur conditions de travail .

C'est le dernier de leurs soucis les pauvres femmes souffrent en silence mème si elles portent plainte ce n'est jamais prit au serieux ou carrèment camoufler sous pretextes de manque de preuves et de temoins et l'affaire est classèe mème avant d'etre traitèe(!!!!?????)

C'est clair qu'aux dernières élection ils ont passé à la vitesse supérieure. Même Sadam aurait eu honte de présenter le chiffre de 91%

justice dans la poche, le parlement et le sénat dans la poche, l'armée dans la poche, l'administration dans la poche, la presse dans la poche, l'ENTV dans la poche, qu'est ce qui pourrait empêcher même un 100% ??

Bonjour loulou

oui on vit encore avec des chambres a air troués

et rustine sur rustine

alors qu'il faut multiplier par 10 les structures et embauché

on te fait un papier dans ta commune de naissance par exemple un acte de naissance en francais

mais pour cela il te faudra attendre qu'elle soit signer a la mairie du département

j'ai moi même un papier

écrit correctement et a la fin dater en date du 3 mars 2010

alors qu'on est qu'en février 2010

Waouwwwwwwww ils avancent plus vite que la lumière.:mdr::mdr: