Jump to content

Et si on parlait de vos défauts?....

Recommended Posts

Guest hermione
Concernant la confiance je suis comme toi Chocolate, je l'accorde assez facilement. etant moi meme gentil j'ai encore du mal malgré les expériences.

Mais je ne pardonne que trés rarement, et trés difficilement.

:chut:

moi si lol car j'oublie, un vrai poisson rouge

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah je vois, donc le fait d'écrire plutot que de régir en direct a été comme un amortisseur. ça veut dire que tu es parfaitement capable d'etre modératrice d'un forum.

mais je voudrais bien savoir ce qui serait arrivé. si nous vennions à nous croiser j'aimerai savoir ce que je risque si je t'enerve par mégarde.:D

Merci :p

Quand je m'énerve, je perds le contrôle....J peux pas en dire plus :D

moi aussi j'etais tres enervée et j'aurais aimé que tu efface son intervention dans mon poste que je trouve tres deplacée

hermione, j'ai pas vue le post désolée, c'est pour ça qu'il faut signaler les dépassement je ne peux malheureusement pas tout voir...Envois-moi le lien du post par MP s'il-te-plait pour ne pas polluer se topic.

Il faut juste que tu te batisse une carapace, Chocolate. Mais peut-etre es-tu encore trop jeune pour cela.

Mystery, j'aurai donc le plaisir (ou le deplaisir :confused:) de le constater de visu si je le bonheur de te croiser et le malheur de t'enerver.

Hermione, peut-etre que tu as simplement un bon fond. ce n'est pas forcement plus mal.

Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins...

Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?...

a vos plumes...

Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l'imperfection peut faire le charme.

j'aime bien ce proverbe...c'est vrai c'est l'imperfection, nos défauts qui nous charme...

• 1 year later...
Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins...

Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?...

a vos plumes...

je suis un faut calme :)

a vos plumes...

Moi: un peu trop......HONNÊTE:(:D