LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Max le confirme....enfin juste un tit défaut mais pas de toi.....de tes voisins:D C vrai en plus...OUAISS alors eux c des gens a defauts de premiere categorie....mayesselhou el walou.....!! Le seul truc bien qu ils ont fait ds leur vie..c de m avoir comme voisine.....oh lala j te dis pas a quel point ca les a equilibre...:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ah oui 3émi toufik cherche une femme parfaite pour son fils:mdr: il vient de le proposer shania qui est parfaite aussi Non pas envie de me marier...un homme..ca detruirait ma perfection...!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C vrai en plus...OUAISS alors eux c des gens a defauts de premiere categorie....mayesselhou el walou.....!! Le seul truc bien qu ils ont fait ds leur vie..c de m avoir comme voisine.....oh lala j te dis pas a quel point ca les a equilibre...:rolleyes: :04: Mais...Max á bien y penser ...dit que tu as un défaut..... le tien... tu t´es faite khotobisé:D (Tu le sais pas encore:D) par le fils des voisin....donc... ton défaut c´est avoir attiré le fils des voisins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai presque pas de défauts :innocent: je suis macho je commande tu m'appartiens je suis le plus fort j'ai toujours raison je suis jaloux je suis faignant et fier de l'être ne me fais pas concurrence quand je parle je ne cuisine jamais, c'est pour les femmes ça! ne te mets pas devant moi quand je regarde un match de foot", bref, "ne me déranges jamais je sais tout mes chaussettes qui trainent partout égoiste pot de colle je mange comme un animal je manque un brin de tolérance je regarde les autres femmes...;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Mais...Max á bien y penser ...dit que tu as un défaut..... le tien... tu t´es faite khotobisé:D (Tu le sais pas encore:D) par le fils des voisin....donc... ton défaut c´est avoir attiré le fils des voisins:D Nonnnnnn......alors lui....c un vrai bouffon!!...j ai rien fait pour qu il vienne!!!...PIDABOR!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai presque pas de défauts :innocent: je suis macho je commande tu m'appartiens je suis le plus fort j'ai toujours raison je suis jaloux je suis faignant et fier de l'être ne me fais pas concurrence quand je parle je ne cuisine jamais, c'est pour les femmes ça! ne te mets pas devant moi quand je regarde un match de foot", bref, "ne me déranges jamais je sais tout mes chaussettes qui trainent partout égoiste pot de colle je mange comme un animal je manque un brin de tolérance je regarde les autres femmes...;) mais c tout moi ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 mais c tout moi ça:confused: Et vous dites tous les deux que vous n etes pas parfaits....!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Non pas envie de me marier...un homme..ca detruirait ma perfection...!!! :D non mais ça augmenterait ta perfection au contraire ,tu seras plus parfaite que lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Nonnnnnn......alors lui....c un vrai bouffon!!...j ai rien fait pour qu il vienne!!!...PIDABOR!! Il est venu donc .....tu es un peu responsable.... (Réf aux crampés de cervelles....La femme est victime de harcelement parcequ´elle provoque) Avoue comme meme qu´il est tout mignon avec ses tite moustaches:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Oh là là un vieux topic :D j'ai toujours les mêmes défauts qu'en 2010 :p Lunatique, vulgaire, moqueuse, bordélique, exigeante, impatiente, têtue, toujours raison :D hautaine, mauvaise perdante, euh je continue ou je m'arrête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 non moi je suis parfaite quand ça m'enchante ... c'est a dire dans mes reves .... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Il est venu donc .....tu es un peu responsable.... (Réf aux crampés de cervelles....La femme est victime de harcelement parcequ´elle provoque) Avoue comme meme qu´il est tout mignon avec ses tite moustaches:D:D Pas du tout...Berka....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Mais...Max á bien y penser ...dit que tu as un défaut..... le tien... tu t´es faite khotobisé:D (Tu le sais pas encore:D) par le fils des voisin....donc... ton défaut c´est avoir attiré le fils des voisins:D Tu peux pas lâcher un peu Max ! toi :D Welcome back to you .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai presque pas de défauts :innocent: je suis macho je commande tu m'appartiens je suis le plus fort j'ai toujours raison je suis jaloux je suis faignant et fier de l'être ne me fais pas concurrence quand je parle je ne cuisine jamais, c'est pour les femmes ça! ne te mets pas devant moi quand je regarde un match de foot", bref, "ne me déranges jamais je sais tout mes chaussettes qui trainent partout égoiste pot de colle je mange comme un animal je manque un brin de tolérance je regarde les autres femmes...;) c'est bizarre j'te voyais pas comme ça, mais tout l'inverse en fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 mais c tout moi ça:confused: T'es ma jumelle ,alors ;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Oh là là un vieux topic :D j'ai toujours les mêmes défauts qu'en 2010 :p Lunatique, vulgaire, moqueuse, bordélique, exigeante, impatiente, têtue, toujours raison :D hautaine, mauvaise perdante, euh je continue ou je m'arrête :D C'est bon pour aujourd’hui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Pas du tout...Berka....:mad::mad: ...... Et puis sa mére si elle était pas la maman du type, elle aurait certainement emballé Lecrique c´est tout son type:D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est bon pour aujourd’hui ;) Ok je rajouterais au fil du temps :mdr: La liste est très longue, d'ailleurs j'me rend compte que c'est pour ça que j'ai pas bcp d'amis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tu peux pas lâcher un peu Max ! toi :D Welcome back to you .:youyou Max est trés gentil.... il aurait pu indiquer au voisin de Lost oú elle traine toute la soirée.....sur FA:D Mais bon la derniere et unique fois qu´il a ramené un humain sur FA (La blondinette) elle lui pollué la vie:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Max est trés gentil.... il aurait pu indiquer au voisin de Lost oú elle traine toute la soirée.....sur FA:D Mais bon la derniere et unique fois qu´il a ramené un humain sur FA (La blondinette) elle lui pollué la vie:mad: Ton max si je l attrape je lui couperais sa petite quequette et la donnerais aux autres maxettes.... :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 c'est bizarre j'te voyais pas comme ça, mais tout l'inverse en fait :mdr: :mdr::mdr::mdr: Le monde du virtuel est bizarre :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ton max si je l attrape je lui couperais sa petite quequette et la donnerais aux autres maxettes.... :showoff: Yet3eyn LMax belli Mademozil Lozt Rahi tmounazi fih:mad: Tban laki sanakoum bihdhar djiraniki Shrek et Shrik:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Max est trés gentil.... il aurait pu indiquer au voisin de Lost oú elle traine toute la soirée.....sur FA:D Mais bon la derniere et unique fois qu´il a ramené un humain sur FA (La blondinette) elle lui pollué la vie:mad:[/COLOR] Il faut lui trouver un blondinet ..............la blondinette :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Il faut lui trouver un blondinet ..............la blondinette :mdr::rolleyes: Elle adore Lecrique....il devrait etre un candidat parfait.....mais tout Blondinet est le bienvenu ca réduirait le temps de squattage dans l´appart pour faire ses remarques interminables sur les arraignées et les Boites de Pizza:mad::mad: et surtout de NE PLUS RANGER LES CHOSES :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Yet3eyn LMax belli Mademozil Lozt Rahi tmounazi fih:mad: Tban laki sanakoum bihdhar djiraniki Shrek et Shrik:D:D Mouahahahahahaha....nahnou el achrar.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts