death-note 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Moi j'incarne la prétention Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Salem DN A toi l'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Moi j'incarne la prétention ça va il y a pire... et surtout ça se soigne;)... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 Salem DN A toi l'honneur :D Salem j'en ai tellement que si jdevais en dresser la liste j'y passerai la nuit et j'me:hang: certainement avant de l'avoir fini:D... disons deja que ceux que j'arrive admettre facilement c'est que je suis ""tres"" mauvais perdant... j'suis rancunier aussi heuu quoi d'autre ah oui parfois une vraie tete de mule ... bon j'arrete j'commence a avoir des idée noir lol a toi.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... Nerveuse Paresseuse Timide:D Y'en a beaucoup!:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Allllllors: IMPATIENTE,méfiante,tétue,sensible,capricieuse,susceptible,un peu antipathique,peu courageuse. C'est tout pour le moment,si d'autres me reviennent,je vous informerai.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Oui comme vous tous j'en ai beaucoup Mais je pense que j'ai déjà répondu à cette question une fois sur ce forum je vais en citer qu'un seul parce que sinon :confused:: >>sensible (très 'tenssiou) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... j'en ai tellement que je ne sais par quoi commencé :rolleyes: prétentieuse :o méfiante désordonné .........je cherche encore:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... moi je suis parfaite,j'ai pas du defauts mais pas du tout :04: je regole,je ne sais pas j'en ai bcp je crois,tellement j'en ai,j'ose pas les cité :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 moi je suis parfaite,j'ai pas du defauts mais pas du tout :04: je regole,je ne sais pas j'en ai bcp je crois,tellement j'en ai,j'ose pas les cité :04: azul fellam j'vais t'aider un peu deja t kabyle ce n'est pas rien:D.... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 vous etes tellement modestes :o je suis éppater :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je suis moi mm un défaut :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 azul fellam j'vais t'aider un peu deja t kabyle ce n'est pas rien:D.... azul a ghma :04:, j'ai pas compris se que tu veux dire :o des fois je comprends pas rappidement,tu l'ajoutes a mes defauts :04: je suis kabyle=..... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je suis moi mm un défaut :p t'inquiéte,tu n'es pas le seul Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... La question que l'on rencontre a chaque entretien ! Vous qualités et vos défauts Pour les défauts, rien qu'a voir mon état, je dirai que j'en suis bourré, je sais pas cuisiner, et je n'arrive pas a m'occuper de moi même, j'oublie trop, et je manque de concentration, il m'est arrivé de trouver un livre dans le frigidaire !!! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 C'est bon pour faire simple, c'est vite vu, j'ai les défauts de tout le monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 azul a ghma :04:, j'ai pas compris se que tu veux dire :o des fois je comprends pas rappidement,tu l'ajoutes a mes defauts :04: je suis kabyle=..... voila c un peu ça:04:... nos soeurs kabyles sont connues pour etre:46:....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 La question que l'on rencontre a chaque entretien ! Vous qualités et vos défauts Pour les défauts, rien qu'a voir mon état, je dirai que j'en suis bourré, je sais pas cuisiner, et je n'arrive pas a m'occuper de moi même, j'oublie trop, et je manque de concentration, il m'est arrivé de trouver un livre dans le frigidaire !!! tu es serieuse la? :chut: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 La question que l'on rencontre a chaque entretien ! Vous qualités et vos défauts Pour les défauts, rien qu'a voir mon état, je dirai que j'en suis bourré, je sais pas cuisiner, et je n'arrive pas a m'occuper de moi même, j'oublie trop, et je manque de concentration, il m'est arrivé de trouver un livre dans le frigidaire !!! j'te deconseille de sortir ça a un entretien essaye de trouver plutot des defauts qui peuvent etre interpreté comme etant des qualitées:D... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 voila c un peu ça:04:... nos soeurs kabyles sont connues pour etre:46:....:mdr: ahh bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 ahh bon :rolleyes: bien entendu elles ont aussi de nombreuses qualités aussi:)... mais ce n'est pas le sujet du topic:p... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bien entendu elles ont aussi de nombreuses qualités aussi:)... mais ce n'est pas le sujet du topic:p... hmm tu veux te ratrapper c'est ça? :04: certe chaque personne a ses defauts ainsi que ces qualitées.... alors pour ma part je vais te citer quelques defauts : je suis bavarde,hihi surtout quand je me sens a laise avec la personne,je m'impassionte,je deteste attendre et surtout je suis rancuniere,je pardonne jamais disant quand la personne m'a fait vrement mal. voila le reste c'est a suivre fi lhalka lkadima :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... je suis un peu chwiya trop fière Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 hmm tu veux te ratrapper c'est ça? :04: certe chaque personne a ses defauts ainsi que ces qualitées.... alors pour ma part je vais te citer quelques defauts : je suis bavarde,hihi surtout quand je me sens a laise avec la personne,je m'impassionte,je deteste attendre et surtout je suis rancuniere,je pardonne jamais disant quand la personne m'a fait vrement mal. voila le reste c'est a suivre fi lhalka lkadima :04: j'essaye j'essaye tant bien que mal....:04: la rancune j'crois que c bien de chez nous ça :mdr:... dis j'etais entrain de me poser une question toute bete comment dit on filhalka lkadima en kabyle?.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts