Jump to content

Et si on parlait de vos défauts?....

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins...

Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?...

a vos plumes...

JE SUIS IMPATIENTE

Guest Overseas

à mon avis, on ne peut pas vraiment parler de nos défauts, personne n'est le miroir de sa propre personnalité. Et les amis sont là pour nous parler de nos défauts et de nos qualités donc pour connaitre ses défauts, vous savez vers qui vous diriger...

pas a n'importe quel prix... j'pense au contraire il ne faut pas faire comme tous l'monde n'oublions pas qu'on emportera rien sous terre....maydoum ghir essah:)...

ce n'est pas la question de gagner quoi que ce sois, mais plutot pour ne pas se faire bouffer.

ce n'est pas la question de gagner quoi que ce sois, mais plutot pour ne pas se faire bouffer.

j'ai bien compris...ce que j'veux dire C que c'est important de garder un peu de nya dans la vie meme si parfois on s'fait avoir... que ce soit en bien ou en mal ce dont je suis certain c'est que tout se paye un jour:)...

j'ai bien compris...ce que j'veux dire C que c'est important de garder un peu de nya dans la vie meme si parfois on s'fait avoir... que ce soit en bien ou en mal ce dont je suis certain c'est que tout se paye un jour:)...

hoooo j'espère que Allah y semâak.:)

moi yen a plein

jalouse

nerveuse

très gentille

***** parfois

feignante

je fais confiance à tt le monde

je raconte ma vie à tt le monde

je pardonne tt le temps

.............ext

bonjour à tout le forum et portez vous bien

je me reconnais dans ta description mais je suis pas jalouse et avant j'étais la naiveté incarnée :mdr::mdr: et mnt je méfie de plus en plus des gens. je raconte ma vie aussi, pardonnez si on me le demande ou des excuses mais si ça vient pas c'est pas grave.

je suis une boule de nerfs parfois mais c'est rare je casse des trucs, je crois aux gens aux paroles mais comme je dis mnt basta .

Guest hermione
Hermione et Assia, vous vous en rendrez compte vous-mêmes avec le temps. soyez patientes.;) :D

Mystery, ça ne se voit pas.

bein pretendre qu'on a pas de defaut c'est deja un defaut :eek:

Mystery' date=' tu n'etais pas si enervée que ça, tu as juste fait ton boulot, et tu as donné ton avis tranché car aprs tout tu es humaine.[/quote']

Derrière mon clavier j'étais énervée, si ça s'est passé en vrai...Non je préfère garder ça pour moi :D

Guest Paprickaa
Hermione, un défaut ou de l'humour. ça dépend. :)

Mystery, tu n'etais pas si enervée que ça, tu as juste fait ton boulot, et tu as donné ton avis tranché car aprs tout tu es humaine.

Assia. Tu apprendra à le devenir, ne t'inquiete pas.

mouais :confused:

Guest hermione
Derrière mon clavier j'étais énervée, si ça s'est passé en vrai...Non je préfère garder ça pour moi :D

moi aussi j'etais tres enervée et j'aurais aimé que tu efface son intervention dans mon poste que je trouve tres deplacée

Ah je vois, donc le fait d'écrire plutot que de régir en direct a été comme un amortisseur. ça veut dire que tu es parfaitement capable d'etre modératrice d'un forum.

mais je voudrais bien savoir ce qui serait arrivé. si nous vennions à nous croiser j'aimerai savoir ce que je risque si je t'enerve par mégarde.:D