Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Concernant la confiance je suis comme toi Chocolate, je l'accorde assez facilement. etant moi meme gentil j'ai encore du mal malgré les expériences. Mais je ne pardonne que trés rarement, et trés difficilement. :chut: moi si lol car j'oublie, un vrai poisson rouge Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah je vois, donc le fait d'écrire plutot que de régir en direct a été comme un amortisseur. ça veut dire que tu es parfaitement capable d'etre modératrice d'un forum. mais je voudrais bien savoir ce qui serait arrivé. si nous vennions à nous croiser j'aimerai savoir ce que je risque si je t'enerve par mégarde.:D Merci :p Quand je m'énerve, je perds le contrôle....J peux pas en dire plus :D moi aussi j'etais tres enervée et j'aurais aimé que tu efface son intervention dans mon poste que je trouve tres deplacée hermione, j'ai pas vue le post désolée, c'est pour ça qu'il faut signaler les dépassement je ne peux malheureusement pas tout voir...Envois-moi le lien du post par MP s'il-te-plait pour ne pas polluer se topic. Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Il faut juste que tu te batisse une carapace, Chocolate. Mais peut-etre es-tu encore trop jeune pour cela. Mystery, j'aurai donc le plaisir (ou le deplaisir :confused:) de le constater de visu si je le bonheur de te croiser et le malheur de t'enerver. Hermione, peut-etre que tu as simplement un bon fond. ce n'est pas forcement plus mal. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mystery, j'aurai donc le plaisir (ou le deplaisir :confused:) de le constater de visu si je le bonheur de te croiser et le malheur de t'enerver. Exactement :D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ignorer ces personnes oui. mais rester seule non! tout de meme pas! Il faut juste que tu sache desherber, enlever les mauvaises herbes et faire de la place pour les bonnes herbes. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Défaut de dire n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l'imperfection peut faire le charme. j'aime bien ce proverbe...c'est vrai c'est l'imperfection, nos défauts qui nous charme... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Maladroite... Aussi bien par les gestes que par les mots :confused: pour preuve il y a quelque minutes j'ai vexé quelqu'un sur le FA Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 je m'enevre pour rien sans m'en rendre compte apres quand ça passe je me sens nulle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... je suis un faut calme Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Vu mon age je me sent toujours jeune, et parfois je reve...:chut:: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... Moi: un peu trop......HONNÊTE:(:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Aucun défaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 un caractere de merde:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Aucun défaut. Envois moi tes coordonnées stp..je cherche une femme pour mon fils:chut: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Vu mon age je me sent toujours jeune, et parfois je reve...:chut:: C'est pas bien de rever a ton age 3émi toufik:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est pas bien de rever a ton age 3émi toufik:mdr::p C'est pas de ma faute!!!!!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Envois moi tes coordonnées stp..je cherche une femme pour mon fils:chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est serieux;):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 je suis feignasse ^^ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 C'est pas de ma faute!!!!!:bawling: la faute a tes reves:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ah bon t en es sur!!!!!:angel_not:la faute a tes reves:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Des defauts....j en ai pas!!....je suis parfaite...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Des defauts....j en ai pas!!....je suis parfaite...:cool: Max le confirme....enfin juste un tit défaut mais pas de toi.....de tes voisins:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Des defauts....j en ai pas!!....je suis parfaite...:cool: ah oui 3émi toufik cherche une femme parfaite pour son fils:mdr: il vient de le proposer shania qui est parfaite aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts