Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Mouahahahahahaha....nahnou el achrar.... Ela3natou 3alaykou..... Men entoum:mad:? Ila el ammam:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Elle adore Lecrique....il devrait etre un candidat parfait.....mais tout Blondinet est le bienvenu ca réduirait le temps de squattage dans l´appart pour faire ses remarques interminables sur les arraignées et les Boites de Pizza:mad::mad: et surtout de NE PLUS RANGER LES CHOSES :mad::mad: Tien! Lecrique !.. d'un coup deux cibles ....:33::33: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ela3natou 3alaykou..... Men entoum:mad:? Ila el ammam:D El3ebli match ..je te dirai qui sommes nous....:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Donc..tu veux pas devenir ma brue:eek::eek:El3ebli match ..je te dirai qui sommes nous....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je vise trop haut mon idéal masculin:D Difficile à cerner:D Je garde tout en moi:D Je n'aime pas le téléphone du coup je ne donne pas de nouvelles aux gens que je connais ou que j'ai pu fréquenter, mais j'essaye d y remédier, j'essaye de donner quelques signes de vie:D je fais de plus en plus de fautes d'orthographe avec le temps qui passe:D Quand je suis face à une personne qui tchatche trop, ma batterie commence à signaler bien avant la sienne:D Tanha^^ Et la liste reste longue^^ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Donc..tu veux pas devenir ma brue:eek::eek: .....:confused: :confused:......pense pas....!! Et puis tu sais parfois je louche....:crazy: je risquerais de te confondre avec mon voisin....!!:D heinnn NimoMax... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 .....:confused: :confused:......pense pas....!! Et puis tu sais parfois je louche....:crazy: je risquerais de te confondre avec mon voisin....!!:D heinnn NimoMax... :mdr::mdr: ah je te l'ai dit c'est pas bien d'etre parfaite de nos jours 3ami toufik ne va pas te lacher Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :mdr::mdr: ah je te l'ai dit c'est pas bien d'etre parfaite de nos jours 3ami toufik ne va pas te lacher Ya lahwiiiii.....hadi matfahemnech 3liha fel contrat!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Elle sera heureuse avec son beau papa...elle ira en voyage de noce a Benghazi tout frais payés par mes soins, pourvu que mon fiston soit heureux..lui meme il louche, ça fera un couple splendide.:throb::throb::mdr::mdr: ah je te l'ai dit c'est pas bien d'etre parfaite de nos jours 3ami toufik ne va pas te lacher Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 .........Je suis un tt petit mélange de tout les défauts ….j commence par !! Nerveuse …… Impatiente (trop mm )…. Exigeante ……… Pas trop égoïste ….. Trop calme ou b1 j bouge trop…. Naïve ( des fois )aya bzef :27: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts