death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 je suis un peu chwiya trop fière je te met au defis de trouver un algerien qui ne l'est pas:rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je te met au defis de trouver un algerien qui ne l'est pas:rolleyes:.... ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... moi j'ai tout les defauts:confused: et en tête il parait la naïveté. alors fait attention c'est contagieux. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 moi j'ai tout les defauts:confused: et en tête il parait la naïveté. alors fait attention c'est contagieux. j'considere pas que c'est un defaut... donc meme si j'la chope c pas grave;)... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonsoir Alors je suis moqueuse ,tète en l'air , désordonnée , un peu trop réservée larguée, distraite et méchante :D et je ne site pas tt Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Alors je suis moqueuse ,tète en l'air , désordonnée , un peu trop réservée larguée, distraite et méchante :D et je ne site pas tt et t'es pas limide, car tes questions sont suspectes Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Alors je suis moqueuse ,tète en l'air , désordonnée , un peu trop réservée larguée, distraite et méchante :D et je ne site pas tt je me reconais ds certains de tes défauts :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 et t'es pas limide, car tes questions sont suspectes heinh ? je me reconais ds certains de tes défauts Et encore tu n'as pas vu ceux que je n'ai pas cités Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je suis tetumurFrape,tré sensible,trooop gentille(je c pa si on le considere comme defo,mais pr il l'est) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 moi j'ai tout les defauts:confused: et en tête il parait la naïveté. alors fait attention c'est contagieux. :pAu moins t'en es consciente :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :pAu moins t'en es consciente :confused::04: oui je suis complet.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Moi! je sais pas par lequel commencer!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 j'en ai un paquet je suis têtu, impatiente, moqueuse, exigeante, lunatique, vulgaire quand je suis ennervée............................... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 21, 2010 Author Partager Posted February 21, 2010 merci a toutes et a tous pour vos reponses... j'vous souhaite une agreable fin de soirée... P.S faites en sorte de ne pas ennerver Assia...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 merci a toutes et a tous pour vos reponses... j'vous souhaite une agreable fin de soirée... P.S faites en sorte de ne pas ennerver Assia...:D bonne soirée à toi aussi ;) ne t'en fais pas ici je me modère :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 j'en ai un paquet je suis têtu, impatiente, moqueuse, exigeante, lunatique, vulgaire quand je suis ennervée............................... grossière ou vulgaire ??? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 moi yen a plein jalouse nerveuse très gentille ***** parfois feignante je fais confiance à tt le monde je raconte ma vie à tt le monde je pardonne tt le temps .............ext Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 grossière ou vulgaire ??? ennervée ???? euh les 2 :rolleyes: mais seulement quand je suis hors de moi hein :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 j'ai oublié un truc lol tellement y'n en a bcp je croi k j vais dire k moi même je ss un défaut lol en arabe ana baade ghalta Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 ah oui je fais aussi confiance à tout le monde et ça me joue des tours Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... La naïveté. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 [/color] tu es serieuse la? :chut: Azul a takvaylit ! Oui je suis "sérieux", le pire est que j'ai passé toute la nuit a la cherché, pour que je le retrouve le matin levant dans le frigidaire ! Et ça c'est qu'un détail par rapport au reste j'te deconseille de sortir ça a un entretien essaye de trouver plutot des defauts qui peuvent etre interpreté comme etant des qualitées c'est exactement ce que je fais enfin presque, je cite une qualité que j'enveloppe en un défaut :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... o début chwi devenu comme leparesseux ( je me demande comment je suis arrivé ou bien devenu comme ça ) !! je le vois comme un tres grand handicap everyday Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... je comprends mieux ton message maintenant!! :mdr: et bravo d'avoir franchi le pas!! :clap::clap: ;) aloors par ou commencer!!? :crazy: timide, raleuse, trop bavarde ou trop silencieuse (ça depends des jours et de la personne en face!!) naive aussi mais je crois ke le pire c ke je suis toujours toujours en retard, c plus fort ke moi!! c'est ce ki me vient a l'esprit mais mazal elkhir el kodam comme on dit!! y en a encore bcp.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... Ne jamais révéler ses défauts pour ne pas etre pris en défaut!:D (meme s'ils sont parlants d'eux-memes!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts