Jump to content

Et si on parlait de vos défauts?....

Recommended Posts

comment dit on filhalka lkadima en kabyle?....

hmm "filhalka" :D je me rappelle plus méme si je l'entends tout le temps sur la chaine Berber "pas de pub je sais :04:

tu sais les mots que nous utilisons pas chez moi je l'ai connais pas :mdr: mais "alkadima" je sais ,ça se dit "adithédoun" :04:

tout ça pr te dire je ne sais pas :mdr:

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Azul a takvaylit !

Oui je suis "sérieux", le pire est que j'ai passé toute la nuit a la cherché, pour que je le retrouve le matin levant dans le frigidaire ! Et ça c'est qu'un détail par rapport au reste

tu sais moi aussi ça m'arrive d'oublier mais je trouve que mettre un livre dans un frigidaire,c'est un peu dangereu,t'aurai pus le mettre dans la cuisiniere ou mettre quelque chose d'autre plus important dans le frigidaire...c'est pas pour te faire peur,c'est juste que si ça reproduise,je pense que tu dois consulter un docteur mais c'est a toi de voir :)

Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins...

Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?...

a vos plumes...

trop nombreux pour que je les dise...:thumbup:
Guest hermione
Bah on parle de défauts hein j'ai dit que le tien peut.... être un atout voila tout si pour ca on ferme un topic bah qu'il se ferme :)

:D je sais

bein c'est normal que tu te revolte face à quelqu'un qui te cherche

je en trouve pas que c'est un defaut ...c'est plutot normal

Guest YinYang
Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins...

Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?...

a vos plumes...

Des défauts :( j’en suis bourré

Très rancunier

Paresseux dès fois

Un tantinet méchant :04:

Et la liste est encore longue :bawling:

Guest Andromede

a vos plumes...

j'ai du mal à faire le premier pas

je comprends mieux ton message maintenant!! :mdr: et bravo d'avoir franchi le pas!! :clap::clap: ;)

aloors par ou commencer!!? :crazy:

timide, raleuse, trop bavarde ou trop silencieuse (ça depends des jours et de la personne en face!!) naive aussi mais je crois ke le pire c ke je suis toujours toujours en retard, c plus fort ke moi!!

c'est ce ki me vient a l'esprit mais mazal elkhir el kodam comme on dit!! y en a encore bcp.. :p

c'est un peu grace a toi...;)

mais j'constate que tu as toujours une longueur d'avance sur moi...."senior member":mdr:

hmm "filhalka" :D je me rappelle plus méme si je l'entends tout le temps sur la chaine Berber "pas de pub je sais :04:

tu sais les mots que nous utilisons pas chez moi je l'ai connais pas :mdr: mais "alkadima" je sais ,ça se dit "adithédoun" :04:

tout ça pr te dire je ne sais pas :mdr:

tu m'as traduit le mot que j'connaissais mais pas celui qui me prenait la tete:mdr: merci quand meme si j'trouve entre temps j'te dirai c'est quoi...:)