death-note 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 je suis trooooooooooop cooooooooool,trop attentionné :mdr::mdr::mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 C'est un defaut ça??? :surprise: tu connais pas trop bon trop con:p Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est un peu grace a toi...;) mais j'constate que tu as toujours une longueur d'avance sur moi...."senior member":mdr: Ravie de savoir ke j'ai pu t'etre utile :04: Et pour le senior membre j'avais pas remarquer :Jumpy: :ouiiii loool :p ça sera bientot ton tour tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi je suis tetue Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tu connais pas trop bon trop con:p Aah si malheureusement!! Mais ça reste quand meme mieux ke con tout court :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Ravie de savoir ke j'ai pu t'etre utile :04: Et pour le senior membre j'avais pas remarquer :Jumpy: :ouiiii loool :p ça sera bientot ton tour tkt ;) oui j'n'en doute pas surtout si j'continue a trainer ici au lieu de bosser :D allez j'y retourne bon aprem a toutes et a tous...;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi c ma langue qui me fait défaut Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr:oui j'n'en doute pas surtout si j'continue a trainer ici au lieu de bosser allez j'y retourne bon aprem a toutes et a tous...;) :mdr: bonne aprem a toi aussi et attention a pas te faire prendre par ton boss sinon :chair: :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Et si on parlait de vos défauts?.... Je dis un peu trop ce que je pense. Meme mes patrons je les epargne pas.:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tu m'as traduit le mot que j'connaissais mais pas celui qui me prenait la tete:mdr: merci quand meme si j'trouve entre temps j'te dirai c'est quoi... ok,merci Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'attire les probleme je crois lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'attire les probleme je crois lol ihabouk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ihabouk :D wellah lol en plus ca m'arrive souvent dernierement vas comprendre pourquio..:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 lol darius je crois que je te rappel tout tes defaut la lol j'espere que tu ne vas pas deprimer apres :D tu vas te rendre compte que tu n'es que defauts lol Bah je m'aime moi et mes défauts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Idéaliste Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 :mdr: :mdr: bonne aprem a toi aussi et attention a pas te faire prendre par ton boss sinon :chair: :p lol merci de t'en inquieter mais ça va rien a craindre de ce coté:p ...mais il faut rester serieux quand meme ;)... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Je dis un peu trop ce que je pense. Meme mes patrons je les epargne pas.:D ça serait plutot une qualité;)... tout le contraire de l'hypocrisie qui est a mes yeux le pire defaut qu'on puisse avoir:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 trop beau !!! la lumiére émanant de ma personne eblouit trop avec les lumiére allumé !! et surtout, surtout, je suis super modeste !! sans smir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Je suis susceptible, c'est mon plus grand défaut :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 trop beau !!! la lumiére émanant de ma personne eblouit trop avec les lumiére allumé !! et surtout, surtout, je suis super modeste !! sans smir :cool: :mdr::mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Je suis susceptible, c'est mon plus grand défaut :confused: on fera en sorte de ne pas trop de taquiner dans ce cas;)... Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 foutue lumiére mais je me corrige !!! j''apprend le code phare !!! pour quand je suis sur la route !!! et est ce que j'ai deja dit que j'etait mega beau, un vraie créve coeur !!! pauvre fille !!! pour vous consolez !! dite vous que vous n'etes pas les seules !!! en plus gentil !!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 foutue lumiére mais je me corrige !!! j''apprend le code phare !!! pour quand je suis sur la route !!! et est ce que j'ai deja dit que j'etait mega beau, un vraie créve coeur !!! pauvre fille !!! pour vous consolez !! dite vous que vous n'etes pas les seules !!! en plus gentil !!! tu t'es planté de topic, la rubrique poetes c en dessous j'peux t'assurer que tu y feras un carnage :mdr: pour le plus grand plaisir de ces dames... bonne continuation ;) sur ce j'me sauve bonne nuit a toutes et a tous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'considere pas que c'est un defaut... donc meme si j'la chope c pas grave;)... dans le monde ou on vie maintenant il faut etre malin. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ça serait plutot une qualité;)... tout le contraire de l'hypocrisie qui est a mes yeux le pire defaut qu'on puisse avoir:gun_guns: C'est clair que mon franc parler ne plait pas aux hypocrites :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts