Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 C'est clair que mon franc parler ne plait pas aux hypocrites :D et toujour pas suspendu ?????????????:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 et toujour pas suspendu ?????????????:D:mdr: Suspendu ? qui ? quoi ? tu veux que je te suspendes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Suspendu ? qui ? quoi ? tu veux que je te suspendes ? :D je sais que tu peu si tu veux, mais bon je ne suis pas au chomage je suis occupée autrement.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Depuis que j'me suis inscrit parmi vous j'ai été frappé par le nombre de personnes sympas que j'ai pu croisé dans le coins... Mais comme tout le monde le sais personne n'est parfait donc j'imagine que vous avez des defauts mais les quels?... a vos plumes... JE SUIS IMPATIENTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 à mon avis, on ne peut pas vraiment parler de nos défauts, personne n'est le miroir de sa propre personnalité. Et les amis sont là pour nous parler de nos défauts et de nos qualités donc pour connaitre ses défauts, vous savez vers qui vous diriger... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 dans le monde ou on vie maintenant il faut etre malin. pas a n'importe quel prix... j'pense au contraire il ne faut pas faire comme tous l'monde n'oublions pas qu'on emportera rien sous terre....maydoum ghir essah:)... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 pas a n'importe quel prix... j'pense au contraire il ne faut pas faire comme tous l'monde n'oublions pas qu'on emportera rien sous terre....maydoum ghir essah:)... ce n'est pas la question de gagner quoi que ce sois, mais plutot pour ne pas se faire bouffer. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 ce n'est pas la question de gagner quoi que ce sois, mais plutot pour ne pas se faire bouffer. j'ai bien compris...ce que j'veux dire C que c'est important de garder un peu de nya dans la vie meme si parfois on s'fait avoir... que ce soit en bien ou en mal ce dont je suis certain c'est que tout se paye un jour:)... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'ai bien compris...ce que j'veux dire C que c'est important de garder un peu de nya dans la vie meme si parfois on s'fait avoir... que ce soit en bien ou en mal ce dont je suis certain c'est que tout se paye un jour:)... hoooo j'espère que Allah y semâak. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 hoooo j'espère que Allah y semâak. Amine:)... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 moi yen a plein jalouse nerveuse très gentille ***** parfois feignante je fais confiance à tt le monde je raconte ma vie à tt le monde je pardonne tt le temps .............ext bonjour à tout le forum et portez vous bien je me reconnais dans ta description mais je suis pas jalouse et avant j'étais la naiveté incarnée :mdr::mdr: et mnt je méfie de plus en plus des gens. je raconte ma vie aussi, pardonnez si on me le demande ou des excuses mais si ça vient pas c'est pas grave. je suis une boule de nerfs parfois mais c'est rare je casse des trucs, je crois aux gens aux paroles mais comme je dis mnt basta . Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 on ne peut pas parler de quelque chose qui n'existe pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 on ne peut pas parler de quelque chose qui n'existe pas. :D n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 on ne peut pas parler de quelque chose qui n'existe pas. :D sous entendus que tu es l'homme parfait ZERO défaut :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mon défaut??? je m'énerve très vite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Hermione et Assia, vous vous en rendrez compte vous-mêmes avec le temps. soyez patientes.;) :D Mystery, ça ne se voit pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Hermione et Assia, vous vous en rendrez compte vous-mêmes avec le temps. soyez patientes.;) :D Mystery, ça ne se voit pas. bein pretendre qu'on a pas de defaut c'est deja un defaut :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mystery, ça ne se voit pas. Pourtant je l'étais sur l'autre topic ou on prends la vulgarité pour de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Hermione et Assia, vous vous en rendrez compte vous-mêmes avec le temps. soyez patientes.;) :D Mystery, ça ne se voit pas. ah oup's je ne suis pas patiente moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Hermione, un défaut ou de l'humour. ça dépend. Mystery, tu n'etais pas si enervée que ça, tu as juste fait ton boulot, et tu as donné ton avis tranché car aprs tout tu es humaine. Assia. Tu apprendra à le devenir, ne t'inquiete pas. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Mystery' date=' tu n'etais pas si enervée que ça, tu as juste fait ton boulot, et tu as donné ton avis tranché car aprs tout tu es humaine.[/quote'] Derrière mon clavier j'étais énervée, si ça s'est passé en vrai...Non je préfère garder ça pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Hermione, un défaut ou de l'humour. ça dépend. Mystery, tu n'etais pas si enervée que ça, tu as juste fait ton boulot, et tu as donné ton avis tranché car aprs tout tu es humaine. Assia. Tu apprendra à le devenir, ne t'inquiete pas. mouais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Derrière mon clavier j'étais énervée, si ça s'est passé en vrai...Non je préfère garder ça pour moi :D moi aussi j'etais tres enervée et j'aurais aimé que tu efface son intervention dans mon poste que je trouve tres deplacée Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Ah je vois, donc le fait d'écrire plutot que de régir en direct a été comme un amortisseur. ça veut dire que tu es parfaitement capable d'etre modératrice d'un forum. mais je voudrais bien savoir ce qui serait arrivé. si nous vennions à nous croiser j'aimerai savoir ce que je risque si je t'enerve par mégarde.:D Citer Link to post Share on other sites
orannais2010 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Concernant la confiance je suis comme toi Chocolate, je l'accorde assez facilement. etant moi meme gentil j'ai encore du mal malgré les expériences. Mais je ne pardonne que trés rarement, et trés difficilement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts