Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 et si vous me racontez vos cauchemars !:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 et si vous me racontez vos cauchemars !:fear: haa tu te cache ici ?????je n'ai pas eu de cauchemars. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Je rève souvent de mon patron ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 haa tu te cache ici ?????je n'ai pas eu de cauchemars. :mdr:ou veux tu que je sois :D ahhhh la chance tu fais jamais de cauchemars :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 et si vous me racontez vos cauchemars !:fear: wach bik ya mra? Khatra tgouli rani mdigoutia khadra t'gouli, je m'ennuies ou dork, les cauchemars? Ana engoulek, raki mes'hourrraaaa!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 wach bik ya mra? Khatra tgouli rani mdigoutia khadra t'gouli, je m'ennuies ou dork, les cauchemars? Ana engoulek, raki mes'hourrraaaa!:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr:Le taleb:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr:Le taleb:mdr::mdr::mdr: wach biha dame de pique? Rani khayef 3li'ha Daroul'ha mdira fel 3atba Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 wach bik ya mra? Khatra tgouli rani mdigoutia khadra t'gouli, je m'ennuies ou dork, les cauchemars? Ana engoulek, raki mes'hourrraaaa!:confused: :mdr:wallah ghil dahaktni yarite nkoune mashoura :rolleyes: mais pourquoi tu dis cela moi je crée pas ces sujets pour moi ! c juste pour papoter un petit peux et discuter et puis je choisi des sujets qui touchent tout le monde :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr:wallah ghil dahaktni yarite nkoune mashoura :rolleyes: mais pourquoi tu dis cela moi je crée pas ces sujets pour moi ! c juste pour papoter un petit peux et discuter et puis je choisi des sujets qui touchent tout le monde :angel_not: il s'inquiette pour toi le taleb didine ou il veux se faire du fric.????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 il s'inquiette pour toi le taleb didine ou il veux se faire du fric.????:mdr: :mdr:oué je pense que c ça il veut se faire une réputation 3la dahri :p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Hamdoullah, je fais plus de cauchemards maintenant mais ya eu une periode ou j'en fesais pratiquement toute les nuits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Hamdoullah, je fais plus de cauchemards maintenant mais ya eu une periode ou j'en fesais pratiquement toute les nuits. waw plus de cauchemars c bien moi j'en fais mais pas toutes les nuits Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 et si vous me racontez vos cauchemars !:fear: Hier soi j'ai rêvé qu'une grande opération de soldes était organisée mais tout les magasins ont étés dévalisé sans que je puisse avoir le temps de choisir une seule chose :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Hier soi j'ai rêvé qu'une grande opération de soldes était organisée mais tout les magasins ont étés dévalisé sans que je puisse avoir le temps de choisir une seule chose :crazy::crazy::crazy: :crazy:quel drole de reve ! c que tu pense bcp au soldes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr:wallah ghil dahaktni yarite nkoune mashoura :rolleyes: mais pourquoi tu dis cela moi je crée pas ces sujets pour moi ! c juste pour papoter un petit peux et discuter et puis je choisi des sujets qui touchent tout le monde :angel_not: Ok dame de pique, je vais t'apprendre quelque chose Entre le reve, le cauchemar et la terreur nocturne il y une différence Dans le rêve, on rit, on sourit et on se souvient presque souvent ok? Dans le cauchemar, le coeur bondit comme un bandit et bat la chamade, on se lève le plus souvent, le coeur battant et on se souvient ok? Ok! Dans la terreur nocturne, c'est tout comme un cauchemar, le coeur bondit à IOO kms/heure, on hurle à tue tête, mais...mais on en garde aucun souvenir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Hier soi j'ai rêvé qu'une grande opération de soldes était organisée mais tout les magasins ont étés dévalisé sans que je puisse avoir le temps de choisir une seule chose :crazy::crazy::crazy: Ah! Wouhaiiiis! dit-donc, c'est horrible ma pauvre! lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Ah! Wouhaiiiis! dit-donc, c'est horrible ma pauvre! lol:mdr: tu ne veux tjours pas changé cet avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Ok dame de pique, je vais t'apprendre quelque chose Entre le reve, le cauchemar et la terreur nocturne il y une différence Dans le rêve, on rit, on sourit et on se souvient presque souvent ok? Dans le cauchemar, le coeur bondit comme un bandit et bat la chamade, on se lève le plus souvent, le coeur battant et on se souvient ok? Ok! Dans la terreur nocturne, c'est tout comme un cauchemar, le coeur bondit à IOO kms/heure, on hurle à tue tête, mais...mais on en garde aucun souvenir:confused: je prefere ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 tu ne veux tjours pas changé cet avatar? Non pourquoi Didine? je mettrais quoi à la place? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 je prefere ça :rolleyes: les cauchemars, comme les rêves et les terreurs nocturnes font partie de refoulements ancrés dans le subconscient Entre le subconscient et le cortex cérébral, il y a une barrière qui empêche certains sentiments de ressurgir, c'est tout comme la douane Cette barrière disparaît le plus souvent lorsqu'on s’endort, et les sentiments refoulés font surface Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Non pourquoi Didine? je mettrais quoi à la place? tu veux que je te propose un? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Non pourquoi Didine? je mettrais quoi à la place? Avec rien, s'est mieux???? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 tu veux que je te propose un? Vas-y, c'est mieux que rien mettre du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Avec rien, s'est mieux???? didine vas te proposer une bombe blonde a moitié nue!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 didine vas te proposer une bombe blonde a moitié nue!!!:mdr: mais non doc, le voici cet avatar qui fait le malheur des hommes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts